Supprimer la musique d'une pésentation
Résolu/Fermé
Bilout43
-
3 avril 2014 à 15:56
Mike-31 Messages postés 18337 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 3 avril 2014 à 21:22
Mike-31 Messages postés 18337 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 3 avril 2014 à 21:22
A voir également:
- Supprimer la musique d'une pésentation
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
4 réponses
lukuga
Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2024
31
3 avril 2014 à 16:00
3 avril 2014 à 16:00
bonjour
le powerpoint 2007 ne prend pas la music en mp3, mais en wave.
le powerpoint 2007 ne prend pas la music en mp3, mais en wave.
Merci Lukuga,
J'ai du mal m'exprimer. En fait, j'ai ajouté des morceaux d'un CD enregistré dans Windows Média Player, les uns à la suite des autres. Je pensais que c'est le poids de ces fichiers 156 Mo qui étaient la cause de mon Bug. Je les ai transformés en MP3 pour en réduire la taille. Mais avant tout il me faut enlever l'ancienne musique. J'ai bien pris note qu'il ne fallait pas utiliser du MP3 sur mon PowerPoint, merci. Mais maintenant que dois faire pour ne pas tout reprendre depuis le début.
C e serait très sympa de me guider.
J'ai du mal m'exprimer. En fait, j'ai ajouté des morceaux d'un CD enregistré dans Windows Média Player, les uns à la suite des autres. Je pensais que c'est le poids de ces fichiers 156 Mo qui étaient la cause de mon Bug. Je les ai transformés en MP3 pour en réduire la taille. Mais avant tout il me faut enlever l'ancienne musique. J'ai bien pris note qu'il ne fallait pas utiliser du MP3 sur mon PowerPoint, merci. Mais maintenant que dois faire pour ne pas tout reprendre depuis le début.
C e serait très sympa de me guider.
lukuga
Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2024
31
3 avril 2014 à 20:47
3 avril 2014 à 20:47
ok ,je fais un petit essai, et je te donne réponse a+
Mike-31
Messages postés
18337
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2024
5 100
Modifié par Mike-31 le 3/04/2014 à 21:23
Modifié par Mike-31 le 3/04/2014 à 21:23
Bonsoir,
pour retirer le fichier son que tu as certainement inséré en passant par Transitions/Son
faire un clic droit sur le fichier et Nouveau pour l'ouvrir avec Power Point, revenir sur Transitions/Son/et Aucun son
Autre méthode, clic droit sur le fichier et Nouveau pour l'ouvrir avec Power Point/Enregistrer sous et lui donner l'extension PPTX
fermer le fichier changer l'extension PPTX et .ZIP et accepter la nouvelle extension
Clic droit sur ce fichier extension .ZIP, Ouvrir/suivant la structure rechercher le fichier son parfaitement reconnaissable et le retirer, généralement il faut poursuivre dans PPT puis Média
pour les version antérieures à 2007 la démarche est différente
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
pour retirer le fichier son que tu as certainement inséré en passant par Transitions/Son
faire un clic droit sur le fichier et Nouveau pour l'ouvrir avec Power Point, revenir sur Transitions/Son/et Aucun son
Autre méthode, clic droit sur le fichier et Nouveau pour l'ouvrir avec Power Point/Enregistrer sous et lui donner l'extension PPTX
fermer le fichier changer l'extension PPTX et .ZIP et accepter la nouvelle extension
Clic droit sur ce fichier extension .ZIP, Ouvrir/suivant la structure rechercher le fichier son parfaitement reconnaissable et le retirer, généralement il faut poursuivre dans PPT puis Média
pour les version antérieures à 2007 la démarche est différente
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.