Mise en page qui bouge selon l'ordinateur

Résolu/Fermé
Alexe - 13 déc. 2013 à 11:03
TUBPOT Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 10:03
Bonjour,
Lorsque j'ouvre mon pps/ppt sur un autre ordinateur, la mise en page n'est plus respectée:
les zones de texte sont décalées, les tableaux se chevauchent, etc.
Je ne sais plus comment faire pour être sûre que mon pps sera identique à ce que j'ai sur mon ordi quand je vais le présenter ailleur. D'autant que j'ai eu l'air bien bête hier devant les représentants de l'institution à qui je venais demander des sous pour mon projet quand ils n'ont pas réussi à lire les tableaux...
merci infiniment pour votre aide !

A voir également:

4 réponses

pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 200
21 déc. 2013 à 12:27
Bonjour,

Il n'y a pas de raison à ce que l'aspect d'une présentation change lorsque vous la portez sur un ordinateur différent, à condition d'utiliser la même version du même logiciel.

En revanche, si vous ne savez pas sur quelle version ou sur quel logiciel vous allez tomber, transformez votre présentation en PDF. Vous n'aurez plus les animations "sexy" (mais qui énervent parfois aussi les gens qui doivent avoir un regard sérieux et concentré sur votre discours...) mais vous aurez l'assurance de pouvoir afficher vos données en toutes circonstances. C'est mieux !
1