Les discussions

Convertir du powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai un rapport de stage numérique et au collège, ils ont du PowerPoint 2007, alors que moi j'ai du PowerPoint 2010, Je voulais savoir si...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
hugodu59300

Conserver animations ppt si retour diapo préc

Résolu

Bonjour, Comment peut-on conserver les animations des diapos (sur powerpoint 2003) lorsque l'on revient à la diapo précédente ? En effet, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
thp67

Télécharger powerpoint gratuitement

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger powerpoint gratuitement ,comment faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
coco22310

Powerpoint en mode lecture seule

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 salut, Quand j'ouvre un document powerpoint, il s'affiche en mode lecture. Est-il possible...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
chantal

Ouverture fichier pptx avec mo xml converter

Résolu

Bonjour, J'ai POWERPOINT 2003 installé sur mon poste de travail et on m'a installé MO XML Converter afin d'ouvrir les fichiers pptx. Le problèm...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
eriiic

Powerpoint 2010 arrêter la musique sur 1 diap

Résolu

Bonjour, j'ai 2 questions j'ai configuré mon diaporama version 2010 sur le nombre de diapositives, mais la musique ne s'arrête pas là comment l'ar...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
marie02

Powerpoint : bug inexplicable

Résolu

Bonjour, :) Voici le problème. Depuis quelques jours je m'amuse à la réalisation d'un petit diaporama humoristique pour un anniversaire prochain....

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Florence

Powerpoint audio

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je n'arrive pas à installer de l'audio dans ma présentation PowerPoint. Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Charley

Comment ouvrir visionneuse powerpoint?

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé il a peu de temps la visionneuse microsoft powerpoint 2010 (powerpoint viewer 2010) sous windows XP. Seulement quand je l'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
^Abel^

Telecharger meilleur powerpoint (gratuit) ?

Résolu

Bonjour, ne pouvant lire un pps avec mon powerpoint 2003. j'ai "bêtement" telecharge la visionneuse powerpoint (gratuit) 2007 qui a ECRA...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Bocdan

Utilisé fichier ppt jusqu'a une date

Résolu

Bonjour, je doit envoyer un fichier de présentation power point 2003 qui sera protégé par un mot de passe utilisateur et pour le modifier mais e...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
ben.lem

Comment télécharger powerpoint 2003

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de télécharger powerpoint 2003 Gratuitement? car j'ai un travail a faire en français sur clé usb et au ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
ImaaneMinaaj

Probleme diapo powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Powerpoint 2010. Je voudrais mettre un fond pour la 1er diapo ce que j'ai fais dans l'onglet création. Mais cela m...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
azer28000

Powerpoint 2007

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un oral à préparé pour Lundi et je me suis dit je vais faire un document power point qui aller résumer mon exposé....

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Masque dans powerpoint (2003)

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais m'expliquer comment fonctionne les masques dans powerpoint?? je ne suis pas sur d'avoir bien compris, c'Est un genre d...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
marineau1

Powerpoint - centrer zone de texte

Résolu

Bonjour, Deux petites questions - Est-il possible de centrer une zone de texte complète (et non le texte en lui même dans la zone de texte) sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
bobmorane45

Changer format open office en power point

Résolu

Bonjour, je cherche PowerPoint gratuit car j'ai des devoirs à faire en diapos, comment modifier le format d'Open Office pour qu'il puisse être lu sur...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
transat

Convertir un doc word en doc powerpoint?

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment convertir un doc word en doc powerpoint? Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Ema

Sur power point ancien

Résolu

Bonjour, J'ai choisi de faire un diaporama, pour mon épreuve d'histoire des arts. J'ai réussi à faire l'animation, de sorte que ca défile auto...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
TugbaA

Est-il possible de convertir un fichier pptx

Résolu

Bonjour, je souhaite convertir une diapositive PPTX en image JEPG,est ce possible? merci d'avance de vos réponses. Configuration: Windows Vist...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Animation sous powerpoint - zoom sur image

Résolu

Bonjour, à tous, j'aimerais savoir comment faire une animation sous powerpoint 2003. Voici la mise en situation: j'ai une diapositive: avec d...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Sarah

Présentation powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je prépare une présentation power point 2007 (image et son)- Peut-on me dire co...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Aberi

Problème pour intégrer un son dans powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai la version powerpoint 2010 installée sur mon pc windows 7. J'ai un soucis pour y intégrer un son, car quand je fais intégrer, son...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Nyozéka76

Mise en forme conditionnelle sous powerpoint

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'utiliser des mises en formes conditionnelles sous Powerpoint 2007, sur des formes Type Smartart ou autres....

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
m@rina

Animer une vidéo sous powerpoint 2007/2010

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer plusieurs vidéos "courtes" dans un diaporama pour une soutenance. J'aimerais savoir si il est possible d'anim...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Marine1509

Texte sur image powerpoint

Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais, sur powerpoint, lorsque l'on clique sur une image, voir un texte qui apparait (uniquement lorsqu'on clique sur l'image...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
miss_candy

Problème numéro de slide powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, j'ai unproblème concernant la numérotation de mes slides, ceux-ci , au lieu de commencer naturellement par le 1, commence par un 6. Ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
JunoPhilibert

Equations mathématiques avec powerpoint

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, comme mon titre l'indique je voudrais savoir comment écrire des fractions microsoft powerpoint. Je précise que j'ai déjà essayé...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
medine54

Compresser un son wav pour un pps

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un pps, ca marche, mais quand je met un son wav, mon diaporama devient énorme et je ne peux pas l'envoyer; il est trop gro...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Nemo65

Clé de produit de powerpoint 2007??

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour avoir le droit de modifier un fichier word ou powerpoint, il est obligatoire d'entrer une combinaison de 25 caracteres appelée clé d...

Dernière réponse le 8 juin 2011 par
serai

Ppt - changer couleur forme + survol souris

Résolu

Bonjour, J'ai reconstitué la carte administrative de France (avec 1 forme libre par département) sur powerpoint et je souhaiterais que chaque dépa...

30 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Ianto

Au sujet de power point

Résolu

Bonjour, j ai fait diaporama sur power point, les images s enchainent bien mais dés lors que j insére musique en .wav lde diaporama bloque sur la pr...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
ceparigolo

Comment utiliser power point ?

Résolu

Bonjour, Comment je peux créer un organigramme avec 2 niveaux un DG et six directeur avec powerpoint ?? Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
lolcaca

Powerpoint

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment visionner un montage photo (surprise pour l'anniversaire de ma cousine) sur un mur dans une salle devant 70 perso...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Niveres

Exporter fichier:google sketchup à powerpoint

Résolu

Bonjour, Y a t'il un moyen d'exporter un fichier de "google skectchup" à "powerpoint"? J'ai tenté de différentes façons et je n'y arrive pas. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Lulusse39

Aide création pictogrammes powerpoint

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment créer des pictogrammes dans une présentation powerpoint, pour avoir le plan sur chaque slide? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Kimara

Fichier odt en fichier ppt

Résolu

Bonjour, J'ai installer dernirement office 2007. Avans, j'avais openoffice. J'ai fait un travaille assez important sur openoffice (powerpoint) ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
nathan96

Power point : mots de passe sécurité

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un mot de passe de sécurité pour empecher toute modification d'un power point diaporama que je dois intégrer sur un si...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
m@rina

Inclure un son à un power point.

Résolu

Bonjour, je sais que ce sujet est déjà présent, mais je n'ai pas trouvé la bonne réponse sur le forum. Voilà mon pb: j'ai fait un power point et a...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Herm

Power point lisibilité ?

Résolu

Bonjour, J'ai la suite Microsoft 2004 ; jusqu'à présent j'arrivais à lire sans problème les fichiers .PPT qui m'étaient transmis via la messagerie...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
profiler31

Forum powerpoint

Résolu

Bonjour, j'ai reçu en pièce jointe des pp avec de la musique et je voudrais la musique seule pour l'écoute. Comment faire pour dissocié les musique...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Rossyekran

Powerpoint : deux images sur la même diapo ?

Résolu

Bonjour, Voilà je découvre le logiciel Powerpoint 2007 et je ne comprends pas toutes les options... Je souhaite faire un diaporama de photos, et le...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
noemie

Diffuser diaporama - power point 2003

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en BTS Assistant de Manager. Ma professeur m'a demandé de faire en sorte que le diaporama soit diffusé dans une salle d...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
mel.iissa.67

Musique pour diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 jai un logiciel power point 2007 et jaimerais y introduire une chanson en continuit...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
zorro26

Powerpoint 2010 version 2007 gros problèmes

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en première S et je dois bientôt avec deux de mes camarades présenter l' oral des TPE. Pour ce faire, nous avions dé...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une petite aide a propos de power point :je me demande si je peux choisir les diapositives a afficher sur une diaporamma e...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
hiba

Swf dans powerpoint bloc les autres diapos

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car je rencontre un soucis que je n'arrive absolument pas à résoudre moi-même : Je dois créer une pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
milieblop

Diapo paysage et portrait powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, Je me permet d'envoyer un message parce que j'ai lu sur l'aide de power point qu'on ne peut pas insérer des diapositives à la fois en por...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Lucas

Powerpoint2010

Résolu

Bonjour, je lance un appel au secours urgent : à chaque fois que je crée un lien hypertexte sur power point 2010 et que je veux le lire ensuite une ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint

Résolu

Bonjour, voila, j'ai recupéré le fichier.ppt dans mon lieu de travail et j'aimerai bien le finir chez moi dans mon ordi (sachant que j'ai un offic...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Raymond PENTIER
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 487