PPS
Résolu
paisibles
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant changé d'ordinateur, je suis paumée avec Windows 7 et le 8 (surface, en cadeau de Noël).
J'ai retrouvé des dossiers PPS que je n'arrive pas a ouvrir.
Comment puis je le faire ?
Merci d'avance
Paisibles
Ayant changé d'ordinateur, je suis paumée avec Windows 7 et le 8 (surface, en cadeau de Noël).
J'ai retrouvé des dossiers PPS que je n'arrive pas a ouvrir.
Comment puis je le faire ?
Merci d'avance
Paisibles
A voir également:
- PPS
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
- Pps piece jointe ✓ - Forum Samsung
- Pps ✓ - Forum Windows
- (Msn) pièce jointe pps ✓ - Forum Réseaux sociaux
- PPS en WMV - Forum Powerpoint
2 réponses
Salut à toi,
Je ne pense pas connaître de solutions pour tes dossiers mais si tu es paumée avec Windows 7, je peux te faire revenir en Windows XP en quelques clics :
Pour se faire :
Menu Démarrer > Panneau de Configuration > Informations et Outils de Performance > Ajuster les Effets Visuels > Effets Visuels > Paramètres Personnalisés
Puis, une fois ici, il faut tout décocher et tu valides (si le résultat ne te plaît pas tu peux toujours refaire cette manipulation à tout moments).
Bonne continuation,
Kromlyps
Je ne pense pas connaître de solutions pour tes dossiers mais si tu es paumée avec Windows 7, je peux te faire revenir en Windows XP en quelques clics :
Pour se faire :
Menu Démarrer > Panneau de Configuration > Informations et Outils de Performance > Ajuster les Effets Visuels > Effets Visuels > Paramètres Personnalisés
Puis, une fois ici, il faut tout décocher et tu valides (si le résultat ne te plaît pas tu peux toujours refaire cette manipulation à tout moments).
Bonne continuation,
Kromlyps