Comment lire un fichier.pps
Résolu
Bibine3
-
Bibine3 -
Bibine3 -
Bonjour,
Malgré le téléchargement & l'installation de "Visionneuse Powerpoint", je n'arrive toujours pas à ouvrir les fichiers.pps. Message : Aucun programme associé ; aller dans Panneau de Configuration pour définir une association. (???) J'y suis allé, j'ai cherché, je n'ai pas trouvé (???). Pouvez-vous m'aider ?
Merci & salutations.
Jean-Luc Binard.
Malgré le téléchargement & l'installation de "Visionneuse Powerpoint", je n'arrive toujours pas à ouvrir les fichiers.pps. Message : Aucun programme associé ; aller dans Panneau de Configuration pour définir une association. (???) J'y suis allé, j'ai cherché, je n'ai pas trouvé (???). Pouvez-vous m'aider ?
Merci & salutations.
Jean-Luc Binard.
A voir également:
- Comment lire un fichier.pps
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Tu as bien téléchargé la visionneuse Power Point, normalement elle doit se trouver dans tous les programmes.
le plus simple est d'enregistrer tes fichiers PPS, ensuite depuis tous les programmes ouvrir la visionneuse et ouvrir les PPS depuis la visionneuse
Tu as bien téléchargé la visionneuse Power Point, normalement elle doit se trouver dans tous les programmes.
le plus simple est d'enregistrer tes fichiers PPS, ensuite depuis tous les programmes ouvrir la visionneuse et ouvrir les PPS depuis la visionneuse
En fait, ce qui m'est arrivé, c'est qu'en essayant de suivre tes conseils, je me suis aperçu que mon système avait perdu tous les programmes associés nécessaires à l'ouverture des fichiers (virus ?). Heureusement, j'en avais fait la sauvegarde sur clé USB. je les ai tous rentrés & tout est rentré dans l'ordre. J'aurais pu faire aussi une restauration mais je n'avais pas envie de perdre le travail de la journée.
Merci encore.
Bibine3.
Merci encore.
Bibine3.