Comment lire un fichier.pps

Résolu/Fermé
Bibine3 - 2 avril 2014 à 11:29
 Bibine3 - 5 avril 2014 à 11:28
Bonjour,

Malgré le téléchargement & l'installation de "Visionneuse Powerpoint", je n'arrive toujours pas à ouvrir les fichiers.pps. Message : Aucun programme associé ; aller dans Panneau de Configuration pour définir une association. (???) J'y suis allé, j'ai cherché, je n'ai pas trouvé (???). Pouvez-vous m'aider ?

Merci & salutations.

Jean-Luc Binard.
A voir également:

2 réponses

Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
3 avril 2014 à 21:36
Bonsoir,

Tu as bien téléchargé la visionneuse Power Point, normalement elle doit se trouver dans tous les programmes.
le plus simple est d'enregistrer tes fichiers PPS, ensuite depuis tous les programmes ouvrir la visionneuse et ouvrir les PPS depuis la visionneuse
0
En fait, ce qui m'est arrivé, c'est qu'en essayant de suivre tes conseils, je me suis aperçu que mon système avait perdu tous les programmes associés nécessaires à l'ouverture des fichiers (virus ?). Heureusement, j'en avais fait la sauvegarde sur clé USB. je les ai tous rentrés & tout est rentré dans l'ordre. J'aurais pu faire aussi une restauration mais je n'avais pas envie de perdre le travail de la journée.
Merci encore.
Bibine3.
0