Comment changer un fichier odp en format ppt
Résolu
virginie4
-
lulu -
lulu -
Bonjour à tous.
Je vous explique mon pb. J'ai du faire un diaporama pour un prjet de marketing. Je l'ai donc crée avec open office.org Impress. Mais au lycée, lorsque j'ai voulu l'ouvrir il n'y avais aucun logiciel existant car on n'a le droit d'utilier que power point. Est ce donc possible de changer le format de mon fichier pour pouvoir l'ouvrir sous power point ? Si oui, comment faire?
Merci d'avance pour vos réponse.
Je vous explique mon pb. J'ai du faire un diaporama pour un prjet de marketing. Je l'ai donc crée avec open office.org Impress. Mais au lycée, lorsque j'ai voulu l'ouvrir il n'y avais aucun logiciel existant car on n'a le droit d'utilier que power point. Est ce donc possible de changer le format de mon fichier pour pouvoir l'ouvrir sous power point ? Si oui, comment faire?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Ouvrir fichier odp sur mac
- Ouvrir un fichier odp sur mac - Meilleures réponses
- Comment ouvrir un fichier odp - Meilleures réponses
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
2 réponses
Bonsoir Virginie,
En regardant à droite dans "ressources autour de ce sujet" tu trouveras la réponse pour le même problème que le tien qui a été résolu : "Fichier odp"
En regardant à droite dans "ressources autour de ce sujet" tu trouveras la réponse pour le même problème que le tien qui a été résolu : "Fichier odp"
merci de ta réponse :)
Au lieu de donner la réponse... on nous demande de chercher la réponse ailleurs...
Bilan, je ne trouve pas et retombe toujours sur ce sujet. Bravo, un classique du genre.