Comment changer un fichier odp en format ppt

Résolu
virginie4 -  
 lulu -
Bonjour à tous.
Je vous explique mon pb. J'ai du faire un diaporama pour un prjet de marketing. Je l'ai donc crée avec open office.org Impress. Mais au lycée, lorsque j'ai voulu l'ouvrir il n'y avais aucun logiciel existant car on n'a le droit d'utilier que power point. Est ce donc possible de changer le format de mon fichier pour pouvoir l'ouvrir sous power point ? Si oui, comment faire?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir Virginie,

En regardant à droite dans "ressources autour de ce sujet" tu trouveras la réponse pour le même problème que le tien qui a été résolu : "Fichier odp"
28
virginie4

merci bcp pour ta réponse, dsl d'avoir poster un msg pr rien, mais c'étais ma 1er utilisation sur ce site :$
merci de ta réponse :)
0
Mawkwai

Encore une réponse idiote...
Au lieu de donner la réponse... on nous demande de chercher la réponse ailleurs...
Bilan, je ne trouve pas et retombe toujours sur ce sujet. Bravo, un classique du genre.
0
colonel

réponse incomplète pour un néophite. Donc ininteressante
0
xXxXXxXx

OpenOfice, plus performant ??! Est-ce une blague ?
0
lulu

Ressource autour du sujet a quel endroit
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas grave Virginie.
Pour une autre fois, il vaut mieux commencer par faire une recherche avec des mots-clés sur le problème rencontré pour voir s'il n'a pas déjà été évoqué.
J'espère que tu as pu enregistrer le fichier au bon format.
Bonne soirée.
8
virginie4

C'est noté, en tt cas un site trés sympa remplis d'astuces ;)
Oui sayé, tt est rentré dans l'ordre ma prof de marketing va etre contente :) et moi aussi ( je n'ai pas besoin de le refaire ^^ )
Merci et bonne soirée à toi
0