Comment changer un fichier odp en format ppt

Résolu/Fermé
virginie4 - 19 mai 2008 à 17:46
 lulu - 25 nov. 2014 à 17:21
Bonjour à tous.
Je vous explique mon pb. J'ai du faire un diaporama pour un prjet de marketing. Je l'ai donc crée avec open office.org Impress. Mais au lycée, lorsque j'ai voulu l'ouvrir il n'y avais aucun logiciel existant car on n'a le droit d'utilier que power point. Est ce donc possible de changer le format de mon fichier pour pouvoir l'ouvrir sous power point ? Si oui, comment faire?
Merci d'avance pour vos réponse.

2 réponses

argixu
Messages postés
4810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2022
4 474
19 mai 2008 à 19:53
Bonsoir Virginie,

En regardant à droite dans "ressources autour de ce sujet" tu trouveras la réponse pour le même problème que le tien qui a été résolu : "Fichier odp"
28
merci bcp pour ta réponse, dsl d'avoir poster un msg pr rien, mais c'étais ma 1er utilisation sur ce site :$
merci de ta réponse :)
0
YannUbuntu
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2009
23 > virginie4
18 nov. 2008 à 02:29
"au lycée, lorsque j'ai voulu l'ouvrir il n'y avais aucun logiciel existant car on n'a le droit d'utiliser que power point."

Le directeur de ton lycée est payé par Microsoft ?

Moi ca me fait mal au coeur de voir que mes impôts servent à payer des logiciels inutiles (Powerpoint) dans les lycées français , alors qu'il existe des équivalents gratuits plus performants: OpenOffice par exemple.

Virginie4, peux-tu stp nous indiquer quel est ton lycée ?
0
Encore une réponse idiote...
Au lieu de donner la réponse... on nous demande de chercher la réponse ailleurs...
Bilan, je ne trouve pas et retombe toujours sur ce sujet. Bravo, un classique du genre.
0
réponse incomplète pour un néophite. Donc ininteressante
0
OpenOfice, plus performant ??! Est-ce une blague ?
0
argixu
Messages postés
4810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2022
4 474
19 mai 2008 à 20:17
Ce n'est pas grave Virginie.
Pour une autre fois, il vaut mieux commencer par faire une recherche avec des mots-clés sur le problème rencontré pour voir s'il n'a pas déjà été évoqué.
J'espère que tu as pu enregistrer le fichier au bon format.
Bonne soirée.
8
C'est noté, en tt cas un site trés sympa remplis d'astuces ;)
Oui sayé, tt est rentré dans l'ordre ma prof de marketing va etre contente :) et moi aussi ( je n'ai pas besoin de le refaire ^^ )
Merci et bonne soirée à toi
0