Exécution automatique diaporama PowerPoint
Résolu
lauremy83
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
lauremy83 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lauremy83 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je tente désespérément d'enregistrer un diapo réalisé sur powerpoint office 2007, afin que lorsqu'on l'ouvre, il s'exécute automatique.
Lors de l'enregistrement je choisis l'extension "Diaporama Powerpoint" mais malgré cela, quand ensuite je le lance, il s'ouvre comme si je voulais le modifier...
Il doit certainement avoir une étape que j'ai raté mais laquelle ?
Je ne suis pas très familiarisée avec ce logiciel et j'en suis à la troisième fois que je recommence mon diapo, je craque...
Merci pour votre aide
je tente désespérément d'enregistrer un diapo réalisé sur powerpoint office 2007, afin que lorsqu'on l'ouvre, il s'exécute automatique.
Lors de l'enregistrement je choisis l'extension "Diaporama Powerpoint" mais malgré cela, quand ensuite je le lance, il s'ouvre comme si je voulais le modifier...
Il doit certainement avoir une étape que j'ai raté mais laquelle ?
Je ne suis pas très familiarisée avec ce logiciel et j'en suis à la troisième fois que je recommence mon diapo, je craque...
Merci pour votre aide
A voir également:
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama)
- Fichier bin - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
Bonjour,
quand tu fais un Enregistrer sous Diaporama PowerPoint, vérifie que l'extension .ppsx soit bien affichée à la fin du nom de ton document.
Il n'y a pas d'autre étape.
quand tu fais un Enregistrer sous Diaporama PowerPoint, vérifie que l'extension .ppsx soit bien affichée à la fin du nom de ton document.
Il n'y a pas d'autre étape.
lauremy83
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
3
Bonjour, merci pour ta réponse. J'ai bien vérifié mais j'en suis toujours au même résultat.
Bonjour lauremy83
Tu peux nous donner un petit exemple d'un diaporama qui ne fonctionne pas ? Essaie de laisser seulement quelques diapos.
https://www.cjoint.com/
m@rina
Tu peux nous donner un petit exemple d'un diaporama qui ne fonctionne pas ? Essaie de laisser seulement quelques diapos.
https://www.cjoint.com/
m@rina
Ton .ppsx s'ouvre bien en mode diaporama chez moi.
Il faut donc vérifier sur ton poste. As-tu essayé avec d'autres .ppsx ?
Depuis Windows, quand tu fais un clic droit sur le nom de ton fichier .ppsx, quelle est la commande qui est en gras (en 1er) : Ouvrir ? Nouveau ?
Il faut donc vérifier sur ton poste. As-tu essayé avec d'autres .ppsx ?
Depuis Windows, quand tu fais un clic droit sur le nom de ton fichier .ppsx, quelle est la commande qui est en gras (en 1er) : Ouvrir ? Nouveau ?
Tu peux déjà regarder s'il n'y a pas un complément qui aurait été installé et qui gênerait : Dans les Options PowerPoint (bouton Office), Compléments (à gauche), en bas tu sélectionnes "Compléments PowerPoint", Atteindre. S'il y a un complément, tu le désactives.
Sinon, essaie de réparer Office. toujours dans les Options, Ressources (à gauche), Exécuter les diagnostics Microsoft Office (bouton Diagnostiquer).
Cela prendra peut-être un peu de temps.
Dans la même boîte de dialogue, tu peux en profiter pour regarder en bas "A propos de MS Office..." si ta version est bien "SP2".
Je ne suis pas certaine que cela change quelque chose mais cela ne peut pas faire de mal.
C-Claire
Sinon, essaie de réparer Office. toujours dans les Options, Ressources (à gauche), Exécuter les diagnostics Microsoft Office (bouton Diagnostiquer).
Cela prendra peut-être un peu de temps.
Dans la même boîte de dialogue, tu peux en profiter pour regarder en bas "A propos de MS Office..." si ta version est bien "SP2".
Je ne suis pas certaine que cela change quelque chose mais cela ne peut pas faire de mal.
C-Claire