Les discussions

Comment régénérer les liaisons avant une boucle de ppt ?

 Résolu

Bonjour, En organisateur d'un tournoi, j'ai conçu un Excel de résultats comportant plusieurs onglets que j'insère dans des dias de PPT au travers ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
m@rina

Insérer partie feuille excel dans ppt

 Résolu

Bonjour, J'organise une compétition. J'ai un tableur excel pour reprendre les poules, les classements. J'ai un PPT qui tourne parallèlement avec...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
philippe_d

Recherche d'un programme

 Résolu

bonsoir, existe t'il encore un programme genre powerpoint extractor qui permet de capter des images d'un fichier ? et... pas trop compliquer et aus...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
38464638

Code vba et insertion de valeur pour liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je suis enseignante et j'ai décidé d'utiliser au mieux le TNI présent dans ma classe. Pleine d'enthousiasme je me lance dans un power point...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
m@rina

[powerpoint]désactiver le "clic pour suivant

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai créé un diaporama avec pleins de liens hypertextes. mais en visualisant le diporama, il est possible de passer à la diapo suivant en cli...

22 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
nico

Mise en page

 Résolu

Bonjour, Je travaille depuis peu sur powerpoint 2010. Lorsque je dois copier un texte assez long, powerpoint réduit la police et il devient illis...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
m@rina

Animation : choix de l'ordre de déclenchement

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Powerpoint fourni par office 365 (donc sans doute la dernière version disponible). Je cherche à dynamiser ma présentation e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
m@rina

Powerpoint 2013 coupure de mots

 Résolu

Bonjour, Par défaut PowerPoint 2013 me coupe tous les mots en fin de ligne dans une zone de texte et je n'arrive pas à désactiver cette option: quelq...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
MR

Faire afficher et disparaitre les fleches et formes indiquant une information

 Résolu

Bonjour a toute la communaute, J,ai un souci avec ma diapositive dont le lien de telechargement est plus bas, je sais pas si c'est possible: je prese...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Martial

Protection d un powerpoint office 365.

 Résolu

Bonjour, malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé le moyen de protéger un powerpoint contre les modifications mais pas contre l'ouverture...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
VINCENTNINI

Marge impression

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème je voudrais imprimer une image en A3 qui prenne toute la page sans aucune marge. Comment faire s'il vous plaît ? Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Programming_018

Insérer slide vierge sans changer le numéro des slides suivantes

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite insérer une slide dans une présentation powerpoint sans que celle-ci soit prise en compte dans la numérotation. En ...

34 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Ls

Power point sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je fait un PowerPoint avec 2 années différentes que j'aimerai différencier au niveau de la couleur mais comme chacun sait si l'on chang...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
jaja

Faire bouger un modèle 3d dans powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir durant une soutenance montrer un modele 3d que nous avons réalisé et ainsi le faire tourner pour bien le voir sous tou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
m@rina

Powerpoint numéroté les lignes

 Résolu

Salut, J'arrive pas sur mon PowerPoint a numéroté les ligne d'un texte( En sachant qu'il est dans un cadre texte). Comment je peux faire? merci! ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Réaliser une macro pour ouvrir des fichier sous powerpoint

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai éditer une macro me permettant d'ouvrir un fichier depuis une diapo de powerpoint en passant par un lien hypertexte et un rac...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
navy_6519

Nombre de dispositions

 Résolu

Bonjour, Dans PowerPoint : Quand je vais dans Affichage / Masque des dispositions, j'ai le choix entre 11 dispositions. Quand je vais dans Ac...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
m@rina

Les graphique ne s'actualisent pas lors de "modifier dans excel"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec une machine sous Win10 et Powerpoint 2013, mes graphiques ne s'actualisent pas en temps réel lorsque j'utilise ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Dshake

Problème d'espacement automatique des caractères

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster ce sujet car je n'ai malgré de nombreuses recherches pu trouver de solution à mon problème. J'ai une présentati...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Medicus_curat

Actualiser les graphiques d'un powerpoint

 Résolu

Bonjour à tous, et merci par avance de votre aide: Je dispose d'un fichier excel comportant des graphiques que j'ai exporté vers un powerpoint (en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
tomexcel

Impossible créer album photo dans mon pptx

 Résolu

Bonjour, J'utilise PowerPoint 2007 et 2016. Je souhaite créer quelques diapositives dans un Toto.pptx puis faire suivre la dernière diapositive p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Licorne rose

Problème création plan interactif

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : j'aimerais faire une diapositive avec un plan d'une place en grand et y ajouté différentes zones où, quand on clics sur...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
m@rina

Diapo power point

 Résolu

Bonjour ! Je viens vous demander de l'aide, il s'agit d'une diapo avec photos jpeg et le son wav, insérer par la fonction " Transitions " et que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
HenriHit

Problème de mise en continu de la lecture son

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup apparemment je n'arrive pas à mettre une musique de fond en continu dans mon diaporama ! Je suis sur MAC OSX et auparavant sur...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
m@rina

Insérer doc word dans un diaporama powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré un document word sous forme d'objet dans une présentation powerpoint. Cela fonctionne bien en mode normal (quand je double cli...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
LPY_9454

Powerpoint, transparence d'image

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une photo en transparence sur une autre photo dans le masque de ma présentation. Concrètement, cela ferait un genre de fo...

33 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Vincent

Logo qui tourne sur une présentation ppt

 Résolu

Bonjour, j'ai beau fouiller mais je ne trouve pas la réponse. Voilà, j'aimerais sur une présentation power point avoir, en attendant que tout le mond...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Phiphi4457

Telechargement modele cv powerpoint gratuit

 Résolu

Bonsoir, Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer un site qui me permettra de télécharger un modèle de CV vierge gratuit sous format PowerPoint ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
m@rina

Problème powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne savait comment retirer les accréditation en dessous des diapositives comme sur le screen juste en dessou...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
ChariduP

Téléchargement powerpoint gratuit

 Résolu

comment télécharger powrtpoint

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
perla

Powerpoint win 8.1

 Résolu/Fermé

comment avoir powerpoint sur win 8.1

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ChariduP

Les équations sur powerpoint

 Résolu

Bonjour, lorsque j'écrits une équation sur Powerpoint, la diapositive se transforme en image impossible à modifier. Veuillez SPV me donner une solut...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Diaporama

 Résolu

Comment supprimer de la musique sur diaporama powerpoint 2007 Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
m@rina

Définir le nom d'une diapositive sur powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je fais des liens entre les diapositives d'un même document (Insertion > action). Je souhaiterais, afin de ne pas bousculer mes liens si...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
kakadu36

Son et animations

 Résolu

Bonjour, J'ai créé toute une série d'animations en PowerPoint et je souhaiterais qu'un son soit diffusé tout au long des animations. Malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
m@rina

Avancement automatique des diapositives

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un diaporama de 30 diapositives à l'aide de Powerpoint 2007. Or mes diapositives ne défilent pas automatiquement alors que j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
NEOPHYTE4

Problème avec mes fichiers powerpoint

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un nouveau problème sur mon ordi. Voilà je travaillais sur mes fichiers powerpoint quand d'un seul coup ils se sont tous transfor...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
madmyke

Plus moyen de modifier mon power point

 Résolu

Bonjour ma fille a réalisé un power point pour son stage de 3ème en entreprise, elle a fait son diapo, elle l'a enregistré et lorsqu'elle elle l'a réo...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Alex

Changement de couleur d'ecriture

 Résolu

Bonjour Pour une meilleure visibilité des diapositives projetées, il me faut changer la couleur (bleue) de l'écriture des diapositives dans beauco...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
m@rina

Diminuer le son wave

 Résolu

Bonjour, bonjour, je ne parviens pas avec mon convertisseur a diminuer la musique qui reste toujours au dessus de 1 mo trop lourd pour des pps, j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
stiernet

Choix de la langue dans powerpoint

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une présentation Powerpoint, dans lequel j'ai du importer une partie de la présentation d'une autre personne. Mais n'ayant pas l...

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
SOOOO

Convertir 1 diaporama pps en format ppt

 Résolu

Bonjour à tous ! Merci de m'aider à convertir un diaporama PPS en format PPT. Salutations à tous les internautes. La langue des femmes est leur épée, ...

35 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
gapa

Impression sans bordures

 Résolu

Bonjour, J'ai deja vu un autre sujet lié à ce probleme qui disait de mettre au format A4 la diapo mais j'ai toujours des bordures blanches quand j...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
saintsylar

Powerpoint heure actualisée

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement j'ai créé un powerpoint et il est affiché via à un grand écran. Grâce à ceci, les élèves peuvent voir les professeurs ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Mickapette

Comment svp remplacer une seule diapo paysage par une diapo portait ?

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite dans un diaporama Ppoint dont toutes les diapos sont en "paysage" en remplacer une seule pour la mettre en "portrait" ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
renard bleu

Retirer commentaires sur powerpoint pour y mettre ma voix

 Résolu

Bonjour, J'ai un diaporama à présenter à mes clients, mais je dois y retirer la voix de mon formateur pour y mettre la mienne. Même en cliquant sur...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
nathalie.d54.jdf

Taille des caractères - commentaires powerpoint

 Résolu

Bonjour, Notre société utilise un Template powerpoint créé par une personne tierce. Dans la partie située en bas et réservée aux commentaires, (sous...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
m@rina

Impossible de télécharger powerpoint

 Résolu

Bonjour, je fais encore appel à vous car vous me dépanner toujours quand j'ai un problème. Je n'arrive pas à télécharger Powerpoint,j'ai windows 10...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
MPMP10

Pps sécurisés

 Résolu

Bonjour, bonsoir je sécurise mes pps par un mot de passe sur changer la modification, et j'ai déjà trouvé mes pps mofifier est il possible de vra...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
stiernet

Powerpoint audio

 Résolu

Bonjour ! J ai fait un diaporama avec une musique partant de la 1e à la dernière diapo. J aimerais juste couper le son d une diapo en enregistrant ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
sylverstar
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 483