Téléchargement

Résolu
La martienne Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai du changer de pc et maintenant je suis avec windows 8.1 et je galère !!!
Je pense avoir besoin de powerpoint pour ouvrir mes messages PPS mais je trouve que le choix est trop large, pouvez-vous me dire lequel prendre.
Merci pour votre aide. Le temps est moche en Bretagne et dans le monde en général.

A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Si c'est juste pour lire les pps, télécharges powerpoint viewer.

0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,
Tout est expliqué ici :
http://www.windows8facile.fr/ouvrir-fichier-pps-windows-8/

Le PowerPointViewer est téléchargeable ici :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=13

Cordialement,
Jordane
0
La martienne Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci à toi, je viens d'aller télécharger par le lien que tu m'as donné mais mon ordi le bloque ??? Que dois-je faire ?
Cordialement La martienne
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > La martienne Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il bloque.. c'est à dire ?
Vous avez pris dans le premier ou le deuxième lien ?
0
La martienne Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

quand j'ai voulu ouvrir la pièce j'ai eu le message : office a détecté un problème avec ce fichier son ouverture a été bloquée pour protéger l'ordi. J'ai pris le 2ème lien et téléchargé office power point viewver (je l'avais sur mon pc XP avant !)
Merci pour votre solicitude
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > La martienne Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

quand j'ai voulu ouvrir la pièce j'ai eu le message : office a détecté un problème avec ce fichier son ouverture a été bloquée pour protéger l'ordi

Le souci vient donc du fichier PPS que vous essayez d'ouvrir et non du logiciel en lui-même....
Vous avez d'autres fichiers PPS que vous pourriez essayer d'ouvrir pour voir si cela fonctionne ?
0
La martienne Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > La martienne Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super j'ai ouvert un autre pps sans problème. Celui qui ne s'ouvrait pas j'avais contrôlé avec avast mais je ne sais pas pourquoi il ne s'est pas ouvert.
Merci pour votre aide. Je sais que je dois aller sur le forum mais pour moi c'est trop contraignant.
Bon courage pour tout.
Cordialement la Bretagne sous la pluie
0