PPS Finalisé.

Résolu
passara Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.
Ma question est :
j'ai un diaporama qui est finalisé comment faire pour supprimer cette option, car j'aimerais bien le modifier.
Merci d'avance. . Pour mes diaporamas je me sers de Microsoft office 2007.
A voir également:

3 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonjour,

Pour modifier un diaporama Powerpoint, il faut changer l'extension .pps en .ppt.

Si besoin, il faut afficher les extensions.
0
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

En version 2007, ce n'est pas pps mais ppsx et on ne peut pas changer l'extension.

Cela étant, il faut simplement l'ouvrir depuis PowerPoint, et non pas en double cliquant dessus.

m@rina
0
passara Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
J'ai trouvé la solution pour mon Powerpoint finalisé, il m'a suffi de l'ouvrir avec office 2010.
Qu'il lui me demande si je veux le modifier malgré la finalisation.
Merci quand même.
Cordialement.
0
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Quand même ou pas quand même... Quelle que soit la version, c'est la même chose : depuis 2007 on ouvre depuis l'appli.
0