Pilote controleur de masse
Vince_Touquette
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Vince_Touquette Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vince_Touquette Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, mon lecteur dvd n'est pas reconnu par windows alors qu'il marche. J'ai le pilote controleur de masse qui a un probleme et je n'arrive pas à trouver le pilote sur internet.
J'ai un toshiba satellite pro S200.
Voilà, mon lecteur dvd n'est pas reconnu par windows alors qu'il marche. J'ai le pilote controleur de masse qui a un probleme et je n'arrive pas à trouver le pilote sur internet.
J'ai un toshiba satellite pro S200.
A voir également:
- Pci\ven_104c&dev_803b&subsys_00011179&rev_00
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur de stockage de masse - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Bonjour,
Quel système d'exploitation et quelle version ?
Remonte nous le n° d'identification du matériel dans une prochaine réponse, regarde ICI afin de procéder. (La première ligne suffit)
Cdlt.
Quel système d'exploitation et quelle version ?
Remonte nous le n° d'identification du matériel dans une prochaine réponse, regarde ICI afin de procéder. (La première ligne suffit)
Cdlt.
Windows 7 version intégrale service pack 1
Voici le numéro PCI\VEN_104C&DEV_803B&SUBSYS_00011179&REV_00
Merci pour ton attention.
Voici le numéro PCI\VEN_104C&DEV_803B&SUBSYS_00011179&REV_00
Merci pour ton attention.
Merci pour tout.
J'ai installé le pilote mais mon lecteur dvd n'est toujours pas reconnu. Je ne sais pas d'où ça vient.
J'ai installé le pilote mais mon lecteur dvd n'est toujours pas reconnu. Je ne sais pas d'où ça vient.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non il ne s'affiche pas. J'ai un périphérique inconnu dans le gestionnaire de périphérique.
Tu reprends la manipulation sur le site donné à la réponse n°3 puis à la ligne Type de driver, tu sélectionnes HDD Protection Utility, télécharger et installer, redémarrer le pc.
Réponse n°3 c'est LÀ
Réponse n°3 c'est LÀ