Carte vidéo de base Microsoft
Bido
-
Bido -
Bido -
Bonjour, Voilà mon problème récemment j'ai voulue mettre à jour mon drivers pour ma carte graphique (nvidia gtx 660), je télécharge le pilote et fait l'installation, mais voilà mes écrans deviennent noir (ce qui normal) sauf que ça dure plus de 1 heure je décide alors de rallumé mon pc. Grosse erreur, car après le redémarrage 1 écran sur 2 marché et il y a des bandes noir tout autour. Je me dit alors que l'installation à du avoir un problème et décide de la refaire mais là échec , après plusieurs tentative c'est windows qui trouvera le driver tout seule et le problème sera réglé. Par contre PUBG ne fonctionnent toujours pas de décide alors du mettre mon pc sous windows 10 sachant qu'il été sur windows 7 auparavant. Mais une fois l'installation fini, même problème, 1/2 des écrans marche et avec des bandes noirs , je me dit que windows va alors réinstallé tout seul le pilote mais CA n'arrivera pas , alors je décide d'installer moi même le pilote mais encore impossible, le pc fait un écran noir , le deuxième écran s'allume et soit le pc crash avec un écran bleu de windows 10 soit il redémarre mais dans les deux cas le problème est toujours le même, bande noir et 1 seule écran , je vais alors voir dans mon gestionnaire de périphérique et la je me rend compte que à la place de ma carte graphique il y a ceci "Carte vidéo de base Microsoft" , quand j'essaye de mettre à jour le driver même problème le pc crash ou redémarre. Alors que faire? mon pc est il condamné ?
A voir également:
- Carte vidéo de base Microsoft
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide