Aide pilotes toshiba

fafi -  
 fafi -
Bonjour,
je viens de formaté mon pc portable toshiba L650 PSK1GE
mais ils me manque quelque pilote voila image

[img]https://i69.servimg.com/u/f69/14/89/81/18/sans_t10.jpg[/img]

mais je sais pas quel logiciel je vais télécharger sur se lien

" https://fr.dynabook.com/support/drivers/ "

merci

A voir également:

5 réponses

r2-d4 Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

va sur touslesdrivers.com
installes le petit logiciel et lance l'utilitaire qui te dira quels drivers tu dois télécharger.
0
fafi

bonjour
ils na pas afficher les pilote qui me manque
merci
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour fafi,
Les pilotes pour la machine sont sur ce lien, (SE Windows 7 64 bits), (cliquer ici)
(Image) de ce que tu dois trouver !
Sélectionner un autre SE si des fois c'est le cas !
0
fafi

bonjour
mon SE win7 32dit
pour se que vous m'aviez écris je le cavé déjà
le problème , je sais pas le quel je vais télécharger parmi ses pilotes
merci
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

(Celui-ci) concerne le son, fichier compressé à extraire avant installation.
0

Au fait, question tout de même concernant le formatage ! Comment as-tu procédé ?
En principe sur ces portables, il y a possibilité d'effectuer une restauration usine permettant de repartir avec un ordinateur nickel, pilotes réinstallés compris !!!
(Restauration usine)
0
fafi

bonjour
je les installé mes toujours rien
merci
0
fafi

bonjour
dans mon cas j'ai acheté se pc fredos(sans windaws)
0

Dans les liens donnés, tu as tous les pilotes, mais c'est bizarre ton affaire, pourquoi avoir récupéré ce portable sans son système d'origine, c'est quoi ce truc, jamais entendu parler de çà encore !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fleshfest Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Pourquoi ne pas avoir utilisé la partition de recovery?

Ça t'aurait sauvé tout ce trouble...

tu tiens la touche zéro pendant que tu allume ton ordi, et tu la tiens jusqu'à ce que l'écran de Toshiba disparaisse. tu devrais arriver sur l'écran de resaturation (si tu ne l'as pas supprimé en formattant) :O
0
fafi

bonjour
sé moi qui a formaté le pc et j'ai réinstallé un nouveau Windows je croie que sé impossible de récupéré quoi que se soi
0