Pilote
Malhou
-
Malhou -
Malhou -
Bonjour,
J'ai un soucis, je souhaite jouer à differents jeux sur mon Statellite M70 347
mais je n'y arrive pas, ils me demandent une mise à jour de mon pilote graphique qui est necessaire à l'utilisation de direct x 3D (Les jeux foctionnaient sur mon rpecedant Netbook bien moin puissant)
j'ai beau chercher je ne trouve pas les pilotes "graphiques" pour windows xp
je vous remerci de votre aide
Cordialement
J'ai un soucis, je souhaite jouer à differents jeux sur mon Statellite M70 347
mais je n'y arrive pas, ils me demandent une mise à jour de mon pilote graphique qui est necessaire à l'utilisation de direct x 3D (Les jeux foctionnaient sur mon rpecedant Netbook bien moin puissant)
j'ai beau chercher je ne trouve pas les pilotes "graphiques" pour windows xp
je vous remerci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
Mais avant de télécharger et installer, tu fais ceci.
Télécharger et installer (ceci), développer les lignes, Ordinateur, Résumé, et rechercher toutes les informations concernant Vidéo/Graphique, et poster.
Ce n'est pas le premier pilote que tu dois installer, c'est le deuxième du lien donné plus haut.
Tu cliques sur "celui-ci", tu enregistres le fichier sur ton Bureau. C'est un fichier compressé que tu vas devoir extraire, cliquer droit sur le fichier et extraire ici, tu obtiendras un Setup.exe ou un Install.exe sur lequel tu cliqueras pour lancer l'installation.
La resolution du pc à changée avec cette installation, je pense que c'est normal, je vais tout de suite essayer voir le resultat
Encore merci de m'aider