Tous les logiciels d'installation de drivers sont payants?
Anne
-
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens récemment d'installer window 7 et depuis mon son ne marche plus. J'ai cherche diverses solution et j'ai compris qu'il fallait mettre a jours mes drivers. Cependant je suis allé voir tous les logiciels et j'ai fait tous les tests, et ils sont payant :( Par hasard connaitriez vous un logiciel gratuit ? sa me sauverai merci !!
A voir également:
- Tous les logiciels d'installation de drivers sont payants?
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
salut
le nom que tu donne est inconnu,mais tu a regarder la https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
le nom que tu donne est inconnu,mais tu a regarder la https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
alors
clic demarer=clic droit ordinateur=gere=gestionnaire des peripheriques ,et la regarder sur son si pas de point d'interrogation si il y en a clic droit mettre a jours le pilote
clic demarer=clic droit ordinateur=gere=gestionnaire des peripheriques ,et la regarder sur son si pas de point d'interrogation si il y en a clic droit mettre a jours le pilote
Téléchargez et installez ce logiciel, c'est une version shareware limitée à 30 jours d'essai, pas grave puisqu'il va permettre de remonter les informations souhaitées, c'est qui nous intéresse ! (Cliquez ici)
Démarrez ce logiciel et développez la ligne Ordinateur, Résumé, recherchez Multimédia et dites-nous ce que vous avez comme informations sur la partie droite de l'écran, à hauteur de Multimédia.
Il semblerait, je dis bien il semblerait, que Dell n'ait pas prévu de pilotes de mise à jour vers Windows 7 pour cette machine. Il va donc falloir trouver un pilote plus ancien à même de pouvoir assurer la partie audio de votre ordinateur.
Démarrez ce logiciel et développez la ligne Ordinateur, Résumé, recherchez Multimédia et dites-nous ce que vous avez comme informations sur la partie droite de l'écran, à hauteur de Multimédia.
Il semblerait, je dis bien il semblerait, que Dell n'ait pas prévu de pilotes de mise à jour vers Windows 7 pour cette machine. Il va donc falloir trouver un pilote plus ancien à même de pouvoir assurer la partie audio de votre ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question