Drivers XP acer aspire 7736ZG

rty -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais acheter un ordinateur portable acer aspire 7736ZG détestant windows 7 je veut être sûr d'avoir des drivers pour win XP avant de l'acheter mais sur le site de acer je n'en trouve pas vont-il en faire ?

merci d'avance

21 réponses

• 1
  • 2
  1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

je te conseille de ne pas changer ton OS.

A+
    0
  2. rty

j'ai déjà formater win 7 pour mettre XP avec succés sur un acer aspire 1410
    (windows 7 est bourré de mouchards)
    0
  3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

j'ai déjà formater win 7 pour mettre XP avec succés sur un acer aspire 1410

ce n'est pas le même modèle pour celui-ci ^^^ les pilotes pour winXP sont disponibles.

windows 7 est bourré de mouchards
    <<< ???

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
    0
  4. rty

justement je demande s'il vont en développer
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Mais nous sommes pas le support acer, personnellement je ne pense pas.
    0
  7. rty

pour mon aspire 1410 il ont sortie les drivers xp 4mois après sa sortie savoir s'il il font pareil avec tous leurs modèles merci de votre dévouement
    0
  8. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

mon aspire 1410 il ont sortie les drivers xp 4mois après

Heu..??? que des pilotes pour XP >>> https://www.acer.com/worldwide/support/
    0
  9. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Ce sont les mêmes pilote ^^^

Tu peux contacter Acer pour leurs demander ( la date de sortie des pilotes ) :-) >>> https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support

Le seul conseil avant de faire quoi que ce soit >>> https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine

à lire aussi >>> https://www.commentcamarche.net/faq/16045-passer-de-vista-7-a-xp

C'est pour vista mais c'est le même principe ^^^

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
    0
  10. rty

merci beacoup pour tes réponses je vais relever les composants du pc et aller chercher les drivers chez les fabricants des composants

si j'ai besoins je sais où aller
    0
  11. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Il faut graver les CD/DVD et ne supprime pas la partition recovery.
    0
  12. rty

je pense faire une image système
    peut-on mettre des drivers vista sur xp ?
    0
  13. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Je suppose que tu as bien compris ? ^^^ graver = créer des CD/DVD.

rare que les pilotes de windows vista fonctionnent sous XP.

0
  14. rty

je comptais faire une image sur un disque dur externe
    0
  15. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Fais ce que tu veux. Je t'ai donné le lien comment créer les CD/DVD
    0
  16. rty

pourriais t um'aider stp je n'arrive pas à trouver un driver pour Mobile Intel(R) GM45 Express Chipset

merci d'avance
    0
  17. rty

merci beacoup le pilote réseau est intégré à celui de la carte mère je ne trouve pas la ref de la carte réseau
    0
  18. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

ça doit-être une Atheros ou Intel. Regarde dans le gestionnaire de périphériques sous " cartes réseau "
    0
  19. rty

je n'ai pas encore acheter l'ordi car je veut d'abord être sûr d'avoir les drivers xp d'abord
    0
  • 1
  • 2