Les discussions

Pilote hp psc 1110 windows 7

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur équipé de windows 7, mais l'ordinateur reconnait l'installation du scanner mais pas de l'imprimante....

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
tinta

Suppression pilote imprimante epson sx100

Bonjour, Mon imprimante epson stylus sx 100 refuse d'imprimer (branchements ok, feuilles et cartouches ok). Je suis sous windows 7. J'avais au ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
glg29

Pilotes

Bonjour, je possède 7de windows XP. Mes pilotes semblent endommagés. Quel logiciel choisir pour analyser et réparer? Avec tous mes remerciements,...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
glg29

Le mystere des pilotes audios...

Bonjour, Je viens de reinitialiser mon ordi aui est tres vieux et fatigue et j'ai mis une version assez simpa de windows que j'ai trouve sur un to...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
supertheo

Pilote imprimante epson stylus dx3800

 Résolu

bonsoir tous le monde, quelqu'un saurait il ou je pourrais trouver un pilote pour mon imprimante epson stylus DX 3800? merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
8ctellure

Instalation des pilotes de la carte graphique

Bonjour, j'ai un petit problem avec ma carte graphique j'ai installé un seven sur mon pc mais il a installé la carte graphique VGA standard qui donn...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
hoakser

[vista]driver pour d-link dwl-122

Bonjour, je cherche desespérément un driver de la cle WiFi D-link DWL-122 pour Vista. Sur le site de d-link ils disent que le dernier en date est co...

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Draner

Driver dell latitude

 Résolu/Fermé

J'ai un portable dell latitude D505 que j'ai formater et j'ai retrouvé tous les pilotes mais j'ai un probléme car j'en est deux que je trouve pas. Le...

65 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
pico.l

Pilote hp d330 dt

Bonjour, je vient de réinstalle Windows xp professionnelle , mai j'arrive pas a me connecté sur internet j'ai besoin des pilotes pour le contrôleur Et...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
pico.l

Controlleur ethernet pilote manquant!

Bonjour, j ai récemment formater mon ordinateur et réinstaller win xp sp3 et j ai une carte wifi d-link pour etre connecter au routeur de marque d-lin...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
sariston5

Driver atheros ar5007eg sous xp

 Résolu

Bonjour, Ayant remplacé Vista par XP sur mon PC portable Acer Aspire 7520G et donc j'ai besoin des pilotes XP. Il me manque comme pilote celui de ma...

46 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Invité surprise

Pilote de la souris de compaq presario 061

 Résolu

Bonjour à tous, Ce matin tout allait bien, pour dire que mon PC fonctionnait bien. J'ai voulu installer kaspersky 2012 et le PC s'est planté. J'ai ét...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
2I++

Pouvez-vous m'aider à trouver le pilote?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu par un ami une webcam sans marque et donc je n'arrive pas à trouver le pilote qu'il me faut. Windows detecle le matériel mais...

38 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
kaneagle

Besoin d'aide pour pilotes manquants

Bonjour, il y a pas longtemps j'ai été infecté par un virus ( un faux anti-virus) on appelle ça un rogue je crois. Bref, j'ai réussi a l'éliminé grace...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Bibo8

Driver samsung sgh a737

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai un prob. avec mon portable sumsung "sgh a737" je voudrais l'utiliser en tan...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
CCMclaude

Drivers pour megabook msi ms-1632

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis d'occase 1 portable MSI avec Vista basic. J'ai installer XPpro dessus sans problèmes, mais j"ai pas les DRIVERS pour aller avec...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
kaneagle

Driver pour packard bell easynote tr87

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un portable packard bell tr87 et j'aurai besoin des driver pour ma webcam HD et pour les touches tactiles. J'ai cherché sur l...

39 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
kaneagle

Pilote d'installation lexmark

J'ai perdu la disquette d'installation de mon imprimante X 1195 Lexmark. J'n ai pourtant besoin pour la réinstaller sur mon nouvel ordinateur. Lexmark...

140 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
billmaxime

Pilote intel 82801 fb ich 6 high definition

Bonjour, je suis a la recherche de mes pilotes pour intel 82801 FB ICH 6 high definition audio controller (B1). je viens de reinstaller le system...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
pico.l

Problème usb suite install pilote et logiciel

Bonjour, j'ai installé un pilote pour vidéoproj interactif epson sur mon netbook qui tourne sous xp sp2. l'install du driver s'est passée sans pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
i7i7

Perte du pilote de la caméra web

salut,j'ai perdu le pilote de la caméra de mon pc portable sony vaio VGN-BX61MN

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
CCMclaude

Sos le driver de webcam integrer pc toshiba

 Fermé

Bonjour, stp je veut le lien de pilote de webcam integrer de pc toshiba A200 avec le système windows 7

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
kaneagle

Probleme driver video

 Résolu

Bonjour, Voila apparement j'ai un probleme de driver video seulement je ne sais pas ou chercher :/ voila ce que donne dxdiag: ----------------...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
xpgpa

Pilote reseau xp pro sp3 acer aspire m1100

 Résolu

Bonjour, j ai un acer spire m1100 (vista) j'ai voulu installer xp pro sp3 dessus et je ne trouve pas les pilotes de la carte reseau. Je suis pourtant...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
pico.l

Pilote pour imprimante epson stylus dx4800

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de PC . Je suis sous Windows Vista. Quand j'intalle mon imprimante Epson Stylus DX4800 il ne la reconnait pas. Merci de m'...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
mimi

Hp pavilion dv6770ef drivers

Bonjour, j'ai un problème de trouver les drivers de hp pour win7,j'ai essayé de chercher dans le site de hp mais malheureusement j'ai pas trouvé p...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
pico.l

Msi windpad 100 drivers carte réseau

Bonjour à tous, Ayant voulu réinstaller un autre OS sur une tablette tactile windpad 100w et ayant eu quelques mésaventures à ré-installer certain...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
pro-soft

Pilote carte graphique nvidia 9500 gs pour xp

 Résolu

Bonjour, Je possède un Asus A7SN équipé d'une carte graphique nVidia 9500 GS. Mon PC est livré avec Vista préinstallé, donc j'ai un dual boot XP/Vis...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
alex

[drivers] besoin d'aide maj pilote graphique

Bonjours a tous!!!! Voila je vous expose mon problème, sur un ancien PC j'avais une cg Nvidia. Lorsque je devais mettre a jour mes drivers je n'av...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
FaMiLy

Je cherche driver pour mp4

Bonjour, Cherche le driver pour Mp4 Multimedia Player,model IN-101 innovatek Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Xodo

Pas moyen de trouver le bon pilote...

Bonjour, Je vous explique , si jamais un bon samaritain pouvais me trouver une solutions !!lol Jai changer de PC pour un portable , j'ai voulu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
kaneagle

Probleme pilote acer aspire 3613

Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur portable acer aspire 3613, sans cd ni notice, et je l'ai formaté sur xp; malheureusement, cela n'a pas réglé...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
kaneagle

Pilote toshiba

Bonjour, slt à tous mes amis(es). j'ai acheté aujourdhui un nouveau pc portable : Toshiba satelite 660-1me . j'ai un problème pour installer l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
axion

Problème de pilote ?

Bonjour, j'ai un disque dur externe WD 500 Go quand je le branché à mon ordinateur (HP mini 110) il m'affiché que le port USB dans le poste de tra...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Kira499

Driver

Bonjour, Slt je cherche driver controleur ethrnet dell latitude d 620 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
gigggs12

Driver de d-link 802.11g

 Résolu

Bonjour, j voudrai le driver de d-link DWL-G122 802.11g wireless usb adapter merci davance

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
MBELKACEMHH

Driver (webcam intégrée) dell inspiron mini

Bonjour, je viens d'installer windows XP sur mon Dell Inspiron Mini 1018 et j'installe sans problèmes tous les drivers saufs celui de la webcam intég...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
lavoix_du_client

Pilote wifi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.2 je cherche pilote wifi d'un dell latitude d600 DANS LA CARTE reseau je ne trouve auccune i...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
lavoix_du_client

Cherche pilote

 Résolu

Bonjour, Pas très forte en informatique,alors je viens vers vous. Ma jeune a dû désinstaller 1 pilote. Car je constate: Mes pages web ont la tremb...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Elisabeth

Contrôleur ethernet

Bonjour, après le formatage de mon pc samsung RV511 système windows 7 le contrôleur ETHERNET ne fonctionne plus. quand j'ai essayé de me connecter...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
kaneagle

Impposslib de configurer pilote ethernet

Bonjour, Je ne parvient pas à trouver le bon pilote Ethernet pour ma tour hp compaq dx 1000 microtower, je suis aller dans le site du fabricant et...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
MEGATRON

Pilotes graphiques

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec mon PC, j'ai un Pilote graphique Intel(R) 82945G express Chipset Family donc pour les jeux s'est pas génia...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
polux125

Probleme pilote

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme , j'ai un pc packard bell easynote Mx 52- b , j'ai installé windows xp professionnel sp3 a la place du vista d'origin...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
kaneagle

Drivers

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable Toshiba satellite C660-2FQ , mais j'arrive pas à me connecter, je reçois tjrs un msg que g d pilot...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
kaneagle

Comment réinstaller un pilote audio effacé

Bonjour, L'autre jour, alors que je faisais un grand tris dans mon ordinateur j'ai effacée par mégarde mon pilote audio. Je ne sais comment, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
BoGToKiLL

Pilote pour controleur réseau

Bonjour, j'ai tous les logiciel pour mon toshiba satelite pro c660 mes il manque toujours controleur réseau????aidez moi svp Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
kaneagle

Drivers ricoh sd card reader et usb2.0

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon portable (Rush de chez matériel.net) et il se trouve que mon lecteur de carte SD n'ai plus reconnu...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
ZzK9

Problèmes d'installation de pilotes gtx 560

Bonjour à tous, Voila mon problème. Je viens de faire l'acquisition d'une carte video MSI GTX 460 neuve et pas moyens d'installer les pilotes. J'ai...

36 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
marcatou

Supprimer des pilotes

Bonjour, Suite au remplacement de mon imprimante HP 895 Cxi, je veux supprimer ses pilotes. Après avoir lu toutes les procédures dans les forums, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Redbart

Drivers sata pour un dell latitude 620

Bonjour, je cherche les drivers sata pour un dell latitude 620 merci blue sacreen lors de l installation impossible d installer windows xp pro merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
lavoix_du_client
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 25 745