Les discussions
Cherche pilote pour lecteur de carte mémoire
Bonjour, j'ai un problème je recherches des pilotes pour un lecteur de carte mémoires Memory stick pro duo, je suis sous WINDOWS 98 SE et j'ai besoin ...
Problème pilote sixaxis
Bonsoir, j'ai un soucis avec le pilote Sixaxis qui sert à utiliser sa manette de PS3 sur son PC. Il y a un moment j'avais téléchargé une version puis ...
Logiciel pilote gigaset 54 de siemens
RésoluBonjour, j'ai perdu le CD d'installation de ma Clé USB Adaptateur WLAN; qui est une gigaset 54 de siemens ; est-il possible de télécharger ce logi...
Problème de drivers sur un serveur dell
Salut les gars, Quelqu'un m'a donné un vieux serveur Dell et je suis en train d'installer Windows 2008 Server, lorsque je dois sélectionner les lec...
Driver pour webcam twinax txw -369
Bonjour tout le monde je cherche un driver pour ma web cam twinax 369 merci d avance
Le pilote en cours d'installation [...]
Bonjour, Je viens d'acquérir un Toshiba neuf, je lance un jeu très simple tels que "minecraft" et je voie que l'ordinateur ne le "gère" pas alors ...
Probléme pour drivers
Bonjour, suite au dysfonctionnement de mon disque dur sur mon pc, j'ais donc changé celui-ci puis installé windows xp , jusqu'a la tout va bien !!...
Driver ibm t42
RésoluBonjour, jai un petit souci j'ai récament récupérer 2 ordinateur portable IBM ThinkPad T42 Mes impossible de trouver les pilotes compatible a cette m...
Pilote webcam
Bonjour, ki peut m'aider pour que je retrouve un pilote pour mon webcam intégré assus eepc 4 G
Pb de pilote
RésoluBonjour, J'ai un problème voila ce qu'il s'afiche quand je clic sur gérer ds le poste de travail [url=https://www.hiboox.com][img]http://images...
[drivers pour pc sony vaio vgn-bx194vp]
salut à tous comme le titre l'indique j'ai perdu mon CD de drivers de mon PC. pour rappel c'estun SONY VAIO VGN-BX194 VO. j'ai cherché partout meme s...
Driver imprimante mfc 425cn
RésoluBonjour et au secours. Je possède une imprimante/copieur/scanneur Brother MFC 425 CN. Elle a été installée il y a 3 ans par mon ex-mari et fonction...
Cherche pilote usb driver
Bonjour, Merci à tous pour 1 problème de pilote manquant. J'ai 1 point d'exclamation jaune sur USB DEVICE. après quelques manipulations on me di...
Probleme de driver sur un eee top
Bonjour, suite a un problème j'ai du réinstaller windows 7 sur mon pc, mais tous les driver ne se sont pas remis et en plus de cela mon tactile et les...
Recherche pilote g200
Bonjour, je viens d'achetér un avertisseur alertegps G200,je galère pour trouver le logiciel/pilote pour configurer l'appareil,j'ai lu tous les comm...
Instalation pilote
Bonjour, voici mon problème je fais mais mise a jour des pilote grâce a "tous mes driver" mai s j ai un souci pour installer un pilote "hptiop-win-...
Mon pilote graphique nvidia?
Bonjour, ma soeur a sans faire exprès désinstaller nvidia donc mon pc est en format 4:3 (très net mais carre ) si je met la totalité de mon écran ,...
Driver diamond wireless:ieee 802.11b/g ?
Bonjour, J'ai au préalable cherché sur le forum et sur google.. Impossible de trouver un driver qui fonctionne pour ma carte wifi. Diamond Hig...
Driver
Bonjour,je suis a la recherche d un driver qui est yukon 88e8056 pci-e gygabite ethernet si quelqu un de sympathique pourais maider merci davance mon...
Pilote hp psc 1110 windows 7
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur équipé de windows 7, mais l'ordinateur reconnait l'installation du scanner mais pas de l'imprimante....
Suppression pilote imprimante epson sx100
Bonjour, Mon imprimante epson stylus sx 100 refuse d'imprimer (branchements ok, feuilles et cartouches ok). Je suis sous windows 7. J'avais au ...
Pilotes
Bonjour, je possède 7de windows XP. Mes pilotes semblent endommagés. Quel logiciel choisir pour analyser et réparer? Avec tous mes remerciements,...
Le mystere des pilotes audios...
Bonjour, Je viens de reinitialiser mon ordi aui est tres vieux et fatigue et j'ai mis une version assez simpa de windows que j'ai trouve sur un to...
Pilote imprimante epson stylus dx3800
Résolubonsoir tous le monde, quelqu'un saurait il ou je pourrais trouver un pilote pour mon imprimante epson stylus DX 3800? merci d'avance
Instalation des pilotes de la carte graphique
Bonjour, j'ai un petit problem avec ma carte graphique j'ai installé un seven sur mon pc mais il a installé la carte graphique VGA standard qui donn...
[vista]driver pour d-link dwl-122
Bonjour, je cherche desespérément un driver de la cle WiFi D-link DWL-122 pour Vista. Sur le site de d-link ils disent que le dernier en date est co...
Driver dell latitude
Résolu/FerméJ'ai un portable dell latitude D505 que j'ai formater et j'ai retrouvé tous les pilotes mais j'ai un probléme car j'en est deux que je trouve pas. Le...
Pilote hp d330 dt
Bonjour, je vient de réinstalle Windows xp professionnelle , mai j'arrive pas a me connecté sur internet j'ai besoin des pilotes pour le contrôleur Et...
Controlleur ethernet pilote manquant!
Bonjour, j ai récemment formater mon ordinateur et réinstaller win xp sp3 et j ai une carte wifi d-link pour etre connecter au routeur de marque d-lin...
Driver atheros ar5007eg sous xp
RésoluBonjour, Ayant remplacé Vista par XP sur mon PC portable Acer Aspire 7520G et donc j'ai besoin des pilotes XP. Il me manque comme pilote celui de ma...
Pilote de la souris de compaq presario 061
RésoluBonjour à tous, Ce matin tout allait bien, pour dire que mon PC fonctionnait bien. J'ai voulu installer kaspersky 2012 et le PC s'est planté. J'ai ét...
Pouvez-vous m'aider à trouver le pilote?
RésoluBonjour, J'ai reçu par un ami une webcam sans marque et donc je n'arrive pas à trouver le pilote qu'il me faut. Windows detecle le matériel mais...
Besoin d'aide pour pilotes manquants
Bonjour, il y a pas longtemps j'ai été infecté par un virus ( un faux anti-virus) on appelle ça un rogue je crois. Bref, j'ai réussi a l'éliminé grace...
Driver samsung sgh a737
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai un prob. avec mon portable sumsung "sgh a737" je voudrais l'utiliser en tan...
Drivers pour megabook msi ms-1632
RésoluBonjour, J'ai acquis d'occase 1 portable MSI avec Vista basic. J'ai installer XPpro dessus sans problèmes, mais j"ai pas les DRIVERS pour aller avec...
Driver pour packard bell easynote tr87
RésoluBonjour, Voila j'ai un portable packard bell tr87 et j'aurai besoin des driver pour ma webcam HD et pour les touches tactiles. J'ai cherché sur l...
Pilote d'installation lexmark
J'ai perdu la disquette d'installation de mon imprimante X 1195 Lexmark. J'n ai pourtant besoin pour la réinstaller sur mon nouvel ordinateur. Lexmark...
Pilote intel 82801 fb ich 6 high definition
Bonjour, je suis a la recherche de mes pilotes pour intel 82801 FB ICH 6 high definition audio controller (B1). je viens de reinstaller le system...
Problème usb suite install pilote et logiciel
Bonjour, j'ai installé un pilote pour vidéoproj interactif epson sur mon netbook qui tourne sous xp sp2. l'install du driver s'est passée sans pr...
Perte du pilote de la caméra web
salut,j'ai perdu le pilote de la caméra de mon pc portable sony vaio VGN-BX61MN
Sos le driver de webcam integrer pc toshiba
FerméBonjour, stp je veut le lien de pilote de webcam integrer de pc toshiba A200 avec le système windows 7
Probleme driver video
RésoluBonjour, Voila apparement j'ai un probleme de driver video seulement je ne sais pas ou chercher :/ voila ce que donne dxdiag: ----------------...
Pilote reseau xp pro sp3 acer aspire m1100
RésoluBonjour, j ai un acer spire m1100 (vista) j'ai voulu installer xp pro sp3 dessus et je ne trouve pas les pilotes de la carte reseau. Je suis pourtant...
Pilote pour imprimante epson stylus dx4800
RésoluBonjour, J'ai changé de PC . Je suis sous Windows Vista. Quand j'intalle mon imprimante Epson Stylus DX4800 il ne la reconnait pas. Merci de m'...
Hp pavilion dv6770ef drivers
Bonjour, j'ai un problème de trouver les drivers de hp pour win7,j'ai essayé de chercher dans le site de hp mais malheureusement j'ai pas trouvé p...
Msi windpad 100 drivers carte réseau
Bonjour à tous, Ayant voulu réinstaller un autre OS sur une tablette tactile windpad 100w et ayant eu quelques mésaventures à ré-installer certain...
Pilote carte graphique nvidia 9500 gs pour xp
RésoluBonjour, Je possède un Asus A7SN équipé d'une carte graphique nVidia 9500 GS. Mon PC est livré avec Vista préinstallé, donc j'ai un dual boot XP/Vis...
[drivers] besoin d'aide maj pilote graphique
Bonjours a tous!!!! Voila je vous expose mon problème, sur un ancien PC j'avais une cg Nvidia. Lorsque je devais mettre a jour mes drivers je n'av...
Je cherche driver pour mp4
Bonjour, Cherche le driver pour Mp4 Multimedia Player,model IN-101 innovatek Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pas moyen de trouver le bon pilote...
Bonjour, Je vous explique , si jamais un bon samaritain pouvais me trouver une solutions !!lol Jai changer de PC pour un portable , j'ai voulu...