Mise à jour de pilotes

Fermé
Adeline - 18 août 2011 à 18:34
 adeline - 22 août 2011 à 11:38
Bonjour,

J'ai télécharger une version d'évaluation qui m'indique que mes pilotes ne sont pas à jour contrairement à Windows qui me dit que tout est ok. S'il vous plait, auriez-vous un conseil? Ou un logiciel gratuit qui me permettrait de les mettre à jour? Penzez-vous que cela résoudrerais mes petits problème de son et de de raccourcis du touchpad inactf?

Merci


A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2011 à 18:38
Il n'y a besoin d'aucun logiciel! Vas ici: https://www.touslesdrivers.com/ ! Tu cherches ton équipement, et tu as une liste de pilotes. Tu prends le plus récent, et il devrait s'installer tout seul! Sinon, vas sur le site de la marque de ton équipement, et cherche le dernier pilote.

P.S.: Pilote se dit aussi Driver, en anglais.
1
Merci je connais ce site, mais comment retrouver les drivers qui sont sois-disant obsolètes?
Et faut-il supprimer les anciens drivers? Je crains de cumuler des pilotes unutiles merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
20 août 2011 à 00:25
Normalement, tout se fait automatiquement! Aucun souci à avoir! Pour savoir quels drivers... Je ne peux pas t'aider précisément, mais regarde pour ceux dont parle la version d'évaluation. Pour le touchpad, je ne sais pas, mais pour le son, ça devrait rouler!

P.S.: En général, il faut mettre à jour les pilotes de la carte son, la carte vidéo, et c'est souvent tout! En tout cas, commence par ça!
0
ok c'est cool, mais le driver ne s'installe pas automatiquement et pour un seul pilote ils m'en indiquent parfois plusieurs, dois-je tous les prendre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
21 août 2011 à 06:38
Bonjour
Dans la détection de TLD ce qui est disponible pour ton pc est marqué en Bleu.
0
Ok merci beaucoup
0