Acces refusé a un dossier de driver
jej25
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, a toute et a tous
Bon pour commencer je ne sais pas si le post est dans la bonne section mais aucune section ne correspond vraiment a mon problème .
Alors mon problème est simple, j'ai sans réfléchir sauvegarder mes photo personnelle que j'accumule depuis plus de 5ans dans un dossier de pilote pour le processeur " XPSDrv Core Driver File Location "
Le souci c'est que je ne peut plus y avoir accès, J'ai déjà essayer pas mal de truk pour les récupéré mai sans succès, La seule idée qu'il me reste est d'installer un autre système d'exploitation qui n'utiliserai pas les ressource du pilot, mais cette solution est longue et incertaine j'aimerais donc avoir votre avis, et même des idées pour récupéré mon dossier de sauvegarde de mes photo.
merci d'avance
Bon pour commencer je ne sais pas si le post est dans la bonne section mais aucune section ne correspond vraiment a mon problème .
Alors mon problème est simple, j'ai sans réfléchir sauvegarder mes photo personnelle que j'accumule depuis plus de 5ans dans un dossier de pilote pour le processeur " XPSDrv Core Driver File Location "
Le souci c'est que je ne peut plus y avoir accès, J'ai déjà essayer pas mal de truk pour les récupéré mai sans succès, La seule idée qu'il me reste est d'installer un autre système d'exploitation qui n'utiliserai pas les ressource du pilot, mais cette solution est longue et incertaine j'aimerais donc avoir votre avis, et même des idées pour récupéré mon dossier de sauvegarde de mes photo.
merci d'avance
A voir également:
- Acces refusé a un dossier de driver
- Accès refusé - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Acces rapide - Guide
5 réponses
Yop! Quel est le message d'erreur?
Tu as essayé de copier le dossier, de le coller ailleurs, et d'ouvrir le nouveau dossier?
Tu as essayé de copier le dossier, de le coller ailleurs, et d'ouvrir le nouveau dossier?
Bonjour,
Créer un nouveau dossier et va en --> mode sans échec
Essaie de les transférer dans ce nouveau dossier.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Créer un nouveau dossier et va en --> mode sans échec
Essaie de les transférer dans ce nouveau dossier.
Déjà pour commencer merci des réponse ,
le mode sans échec j'ai déjà essayé,
ensuite le message d'erreur c'est accès refusé,
et oui c'est vrai que javai pas pensé, je vais essayé de récupéré un Linux qui Bot par clé USB,
et je ne peu ni couper, ni copier, ni exploré les sous dossier.
"c'est vraiment de la merde le truc contre le langage SMS il y a plein de mot que l'on ne peut pas écrire "
le mode sans échec j'ai déjà essayé,
ensuite le message d'erreur c'est accès refusé,
et oui c'est vrai que javai pas pensé, je vais essayé de récupéré un Linux qui Bot par clé USB,
et je ne peu ni couper, ni copier, ni exploré les sous dossier.
"c'est vraiment de la merde le truc contre le langage SMS il y a plein de mot que l'on ne peut pas écrire "
As-tu regardé dans les propriétés du dossier, sécurité et t'approprier les droits, soit le contrôle total ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question