Acces refusé a un dossier de driver

Fermé
jej25 - 22 août 2011 à 13:53
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 22 août 2011 à 21:29
Bonjour, a toute et a tous

Bon pour commencer je ne sais pas si le post est dans la bonne section mais aucune section ne correspond vraiment a mon problème .

Alors mon problème est simple, j'ai sans réfléchir sauvegarder mes photo personnelle que j'accumule depuis plus de 5ans dans un dossier de pilote pour le processeur " XPSDrv Core Driver File Location "

Le souci c'est que je ne peut plus y avoir accès, J'ai déjà essayer pas mal de truk pour les récupéré mai sans succès, La seule idée qu'il me reste est d'installer un autre système d'exploitation qui n'utiliserai pas les ressource du pilot, mais cette solution est longue et incertaine j'aimerais donc avoir votre avis, et même des idées pour récupéré mon dossier de sauvegarde de mes photo.


merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
22 août 2011 à 13:56
Yop! Quel est le message d'erreur?

Tu as essayé de copier le dossier, de le coller ailleurs, et d'ouvrir le nouveau dossier?
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
Modifié par kaneagle le 22/08/2011 à 14:00
Bonjour,

Créer un nouveau dossier et va en --> mode sans échec
Essaie de les transférer dans ce nouveau dossier.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Déjà pour commencer merci des réponse ,

le mode sans échec j'ai déjà essayé,

ensuite le message d'erreur c'est accès refusé,

et oui c'est vrai que javai pas pensé, je vais essayé de récupéré un Linux qui Bot par clé USB,

et je ne peu ni couper, ni copier, ni exploré les sous dossier.

"c'est vraiment de la merde le truc contre le langage SMS il y a plein de mot que l'on ne peut pas écrire "
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
Modifié par kaneagle le 22/08/2011 à 21:29
As-tu regardé dans les propriétés du dossier, sécurité et t'approprier les droits, soit le contrôle total ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 560
22 août 2011 à 13:57
Bonjour

Il est possible de faire facilement la solution de l autre système d exploitation
Tu peux telecharger un cd d'Ubuntu par exemple et demarrer dessus, ta permet de l'utiliser sans avoir a l'installer, tu pourra accéder a tes dossiers windows et déplacer tes photos.
-1