Problèmes pour réinstaller des pilotes périmé

Fermé
fredywill Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - 22 août 2011 à 15:52
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 22 août 2011 à 15:58
Bonjour,

J'ai un problème et j'aimerai comprendre:
Voilà, j'ai un porable hp dv 6700 acheté en Espagne il y trois ans, à cette époque dès mon retour chez moi en Suisse, nous avons downgrader de vista espagnole, à Xp pro, tout à très bien fonctionné pendant trois ans. Et l'autre jour, j'ai du faire une restauration système avec le dvd Hp Xp Pro, à la date de la remise à Xp pro d'il y a trois ans.

Puis pour voir si je n'ai pas de problèmes avec mes pilotes, j'ai téléchargé driver boost, un logiciel pour réparer les pilotes, il me dit que j'en ai 38 de périmés, et le logiciel va lui même me chercher les pilotes que j'ai besoin sur le net. En revanche est-ce que je dois impérativement réinstaller tous les pilotes qui sont périmés?? Aussi si quelqu'un connaît ce logiciel ( driver boost) pour réinstaller les drivers, car je ne comprends pas tout.

Certains pilotes téléchargés s'installe facilement, on les télécharge, on fait "executer" et c'est ok, mais pour d'autres pilotes, quand on fait "executer" ça m'ouvre la fenêtre du poste de travail avec des dossiers à l'intérieur, et là je ne sais pas quoi faire!

Ce serait génial de m'aider si quelqu'un s'y connaît!

Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
22 août 2011 à 15:58
Bonjour ,

Pour faire simple , allez directement sur le site de HP ICI

Sélectionner le modèle exacte de votre pc et la version de windows.
Il vous sera proposer une liste de driver , installer les plus récent et voila tous .

Se genre de programme en général ne fonctionne pas forcement bien , voir dans certain cas son nocif pour votre ordinateur et carte bleu ...
0