Problème avec 5 pilotes microsoft

Fermé
Marie82 - 24 août 2011 à 23:39
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 25 août 2011 à 00:58
Bonjour,

J'ai windows 7 et mon portable est un Acer Aspire 7741G-3349...
Quand je vais dans démarrer,périphériques et imprimantes, un icône jaune avec un point d'exclamation apparaît sur l'icône de mon pc me disant que ces pioltes ne peuvent pas fontionner :

-microsoft isatap
-microsoft isatap 6to4
-microsoft isatap 2
-microsoft isatap 5
-microsoft teredo tunneling adapter

J'ai recherché les mises à jours et windows dit qu'ils sont tous à jour,j'ai désinstaller les pilotes pour ensuite les réactiver dans le gestionnaire des périphériques sans aucuns changement et j'ai même acheter ''driver detective'' mais celui-ci n'a trouvé aucunes erreurs!

J'aimerais savoir comment résoudre ce problème car je trouve mon pc très lent depuis un bout et je crois que ces pilotes en sont la cause...

MERCI :)

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
Modifié par CCMclaude le 25/08/2011 à 01:03
'lut,
Si tu ne sais pas à quoi servent ces pilotes, retourne dans le gestionnaire de périphériques et ne fais que les désactiver tous les 5 (comme tu le sais, l'action est réversible)
Ensuite vérifie si le PC a retrouvé sa vélocité.
Si tu as des scrupules, crée auparavant un point de restauration

EDIT
Bien entendu, le mieux est que tu étudies ta documentation Acer et que tu contactes le service technique ACER à ce sujet - je doute qu'un simple vendeur puisse t'aider - dans le cadre du service à la clientèle pendant la période de garantie.

Cdlt
0