Problème de pad ; problème de pilote ?

Fermé
floflo38 - Modifié par floflo38 le 13/08/2011 à 20:22
 floflo38 - 26 août 2011 à 09:53
Bonjour,

depuis quelques heures j'ai un problème avec mon pad de mon ordinateur portable Acer, intel premium. Problème que je n'avais pas eu depuis deux trois mois. (et je ne sais même pas exactement comment je l'avais réglé !)
Dès que je clique pour faire glisser un élément, rien ne se passe. Pareil pour sélectionner un texte pour l'effacer entièrement.
C'est plutôt problématique quand on est habituée à ce que tout fonctionne parfaitement.
J'avais eu ce même problème quelques mois plutôt et après quelques recherches sur Internet, j'avais installé je ne sais plus quoi etc. (des bidouilles des bidouilles !)

Bref, est-ce une question de mise à jour ?
Si oui, comment dois-je m'y prendre ?

Merci à vous et bonne soirée !

A voir également:

10 réponses

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
13 août 2011 à 22:16
Bonjour,

tu trouves tous les pilotes ici >>> https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers

A+
0
j'étais déjà allée dessus ; je clique sur ordinateur portable blablabla... extensa 7630EZ et là il me propose des pilotes d'accord, mais je ne vois aucun pilote pour un PAD ?! que pour chipset, audio, bluetooth. Tout ça est bien beau, mais rien pour pad.
A moins que cela ait une autre appellation ? Si oui, laquelle s'il vous plait ?

Merci de la réponse en tout cas.
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
14 août 2011 à 15:50
Si tu es sous windows 7, pas de pilote. Essaie celui de windows vista.
0
D'acc, je le trouve sur le meme site ?

Sinon le problème vient plus du bouton gauche en fait !
Le pad va bien, c'est le bouton clic gauche qui bug. Il marche bien, mais ne semble plus avoir la bonne fonction. Au lieu de cliquer, il descend la page. Je suis allée dans propriété de la souris, et tout semble etre correctement installé.
Et quand je met rechercher une mise a jour de pilote (pour le pad), il dit que tout est a jour.

Que dois-je faire ? Essayer tout de meme avec un autre pilote ? Si oui, lequel me conseillez-vous ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
14 août 2011 à 23:32
je le trouve sur le même site ?

Oui.
0
Je ne l'ai toujours pas trouvé ><
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
16 août 2011 à 21:34
Tu as essayé celui de Windows Vista ?
0
Aurais-tu un lien s'il te plait ? Je n'ai plus le temps de fouiller. Ou alors dis moi sur quel site le trouver ? Merci bien, bonne soirée !
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
Modifié par pico.l le 18/08/2011 à 21:37
Je n'ai plus le temps de fouiller.

Tu penses que les intervenants n'ont rien à faire ...?

Fais des efforts. STP

Je t'ai donné le lien dans le message 1, il suffit de sélectionner le modèle du PC, puis télécharger le pilote manquant



Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0
Et bien je n'ai toujours pas trouvé le pilote. Il ne me propose que des pilotes pour des appareils photo ou autres. Merci pour le lien quand meme. Bonne journée !
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
21 août 2011 à 15:22
Ouvre bien tes yeux et clique >>> ICI <<<
0
Ah ! Mais c'etait dans systeme exploitation microsoft truc nuche !
Merci bien, c'est gentil ! J'espere que ça va régler le probleme.
0