Pilotes de controleurs

Fermé
mel - 21 août 2011 à 19:41
Haekos Messages postés 753 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 - 21 août 2011 à 20:00
Bonjour,

je viens de formater mon laptop en y installant windows vista et depuis dans le gestionnaire de periphérique j'ai plein de 'points jaunes' si vous voyez ce que c'est.
j'ai donc passé la journée à retrouver le pilote de la carte reseau que j'ai installé puis j'ai mis à jour le pilote de la carte graphique enfin ces deux la fonctionne bien mais il me reste 3 points jaunes un devant controleur reseau , un autre devant controleur de bus SM et un dernier devant acquisition de donnée pci et controleur de traitement de signal. mon plus gros soucis en ce moment c'est que je n'arrive pas à me connecter à internet via le wifi ca ne fonctionne qu'avec le cable. est ce que ca un rapport avec ces peripheriques et comment je fais pour arranger celà???
je vous remercie infiniment de m'aider

A voir également:

1 réponse

Haekos Messages postés 753 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 203
21 août 2011 à 20:00
le controleur réseau qui n'est pas installé est sans doute le wireless

deux solutions s'offrent à toi :
aller sur le site du constructeur, avec les références de la machine, tu dois trouver les pilotes correspondants (en général dans la partie support)

ou alors touslesdrivers.com qui propose un outil de détection automatique
0