Les discussions

Realtek driver!!!!

 Résolu

Bonjour, je cherche le driver pour realtek hd audio ALC 1200 ma version actuel est: 5.10.0.6000 sous windows xp sp3 merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
PetiT_DexTeR

Carte graphique et controleur de bus

Bon voila j'ai récemment formaté mon PC en faite j'ai changer mon disque dur et voila depuis, ma carte Graphique ne s'était pas installé comme il le f...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
konascrap

Pilote intel gma 950 introuvable

 Résolu

bonjour je cherche le pilote de ma carte vidéo Intel GMA 950. PC portable dell inspiron 640m Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
leil@

Drivers sony vaio vgn-ar51e

 Résolu

Bonjour, Je ne trove plus les drivers de mon ordinateur SONY Vaio VGN-AR51E. Sur le site de Sony, ils me disent que ce produit n'existe pas alors q...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Pickouik

Controleur de bus sm

bonjour voila mon probleme je viens d'installer windows xp sur mon pc portable satellite l300-16m mais il me manque un pilote c'est le controleur de b...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Napster1997

Driver contrôleur de stockage de masse

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide à trouver le diver du CONTRÔLEUR DE STOCKAGE DE MASSE pour un ordinateur portable VAIO ( vgn-nr120q ) avec...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
midou

Recherche driver epson stylus rx425

 Résolu

Bonjour, je suis embetée car j'ai du reformater mon ordi et je n'ai plus le logiciel d'intalation de l'imprimante epson stylus photos RX425. S...

45 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
DODO62

Driver carte son

 Résolu

Bonsoir, Ma carte son ne fonctionne plus et voilà ce que j'ai trouvé sur le gestionnaire des péripheriques: PCI DEVICE ? : PCI\VEN_1106&DEV_328...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
mazari_m

Pilote webcam creative labs pd1130

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous prie de m'aider à retrouver le pilote ma Webcam s'il vous plait, C'est Le pilote Webcam Creative Labs, inc model pd 1130 et N10225. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
JmNj

Probleme d'installation de driver carte son

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une cm P5N32 E SLI PLUS avec une carte son supreme fx sous vista 32bits et a l'installation de soundmax telecharger chez asus, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
pico.l

Comment désinstaller un pilote midi (vista)

 Résolu

Bonjour, je suis sous vista et je possède un piano numérique Yamaha. J'aimerais installer un pilote MIDI mais un message d'erreur me dit qu'il y en à ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
phak74

Driver audio

 Résolu

Bonjour, mon pc portable na pas de son si quelqu'un pourais m'aide Résumé Informations générales Version du plugin 3.5.1.0 Version de la ba...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
gouby

Controleur ethernet

slt! alors voilà je vous explique hier j'ai formater le pc de mon cousin c'est un acer aspire m1100; j'ai installer les driver à partir du site de ace...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Destrio5

[cherche driver for bluetooth]

 Résolu

salut a tous je cherche le driver de m'a clé usb bluetooth quand je l'insére dans le port usb de m'on pc elle se détécte et il m'ecrit sur la barre...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
coco

Hp dv 9700 drivers , je suis perdu ! ! !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable HP DV 9700, d'occasion.. Le type m'a dit qu'il n'avait pas eu le temps d'installer les pilotes après avoir installé...

32 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
gouby

Comment connaitre le bon driver ?..

 Résolu

salut je voudrait savoir comment connaitre le bon driver pour un matériel (connecter par USB) lorsque on connais le "Numéro d'identification du matér...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
gezaak

[seven] pilote wddm [hp]

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilote video WDDM de Windows 7 pour HP pavillon t3705. Quelqu'un sait ou je pourrais les télécharger ? Merci d'avance. ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Imprimante lexmark x5250 pilote

 Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver un pilote qui fonctionne pour cette imprimante. Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
JMT80390

Controleur video compatible vga

Bonjour! Après avoir formaté mon ordinateur portable lenovo SL500 je n'ai plus la possibilité de le mettre en veille et je suis à la recherche du pil...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Dionmbaye Djinodji

Recherche driver imprimante hp deskjet 5550

 Résolu

Bonjour, Ayant égaré le cd d'installation, je ne parviens pas à installer mon imprimante. Où puis-je trouver le driver ; le lien sur le site HP ne ...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
dan

Problème pilotes

 Résolu

Bonjour, Après réinstallation du système, je n'arrive pas à retrouver le son. Le son n'y était déjà plus avant la réinstallation. J'ai télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
MONKIZ-COMBATANT

Pilote pour cartesd

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté un pc Acer ASPIRE M8510 avec windows 7 il y a 1 mois et j'ai rencontré un problème au niveau du lecteur de carte SD (microSD) .il ...

36 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Mans94

Le driver son de mon ordi emachines e4062

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais avoir le driver son de mon ordi EMACHINES e4062 cele fait plus de 6mois que je cherche merci d avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
gouby

Rech pilote audio aprés réinstal vista

 Résolu

bonjour, après avoir réinstallé vista, et la carte mère P5GC-MX1333 qui intègre le pilote audio, je n'ai plus de son. J'ai vu que plusieurs person...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Destrio5

Driver intel corporation 82801db/dbl/dbm (ich

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ; Je voudrais formater mon disque dur au bas niveau , fautes d'un virus , mais avant ca , je cherchais les drivers de mes cartes . ...

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
gouby

Controleur ethernet packard bell

 Résolu

bonsoir,voila mon probleme,apres formatage du pc je n'ai plus internet jai regardé le controleur ethernet ya un point dexclamation jaune jai essayé d...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
pico.l

Télécharger le pilote de mon son

 Résolu

Je veux télécharger ce pilote son: Carte audio Analog Devices AD1981B(L) @ Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [A-1] sous Windows Xp sp2 mer...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
wassimee

Probleme drivers carte son et port ethernet

 Résolu

bonjour j ai un probleme avec ma carte son et mon port ethernet sous windows 7merci

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
brax04

Pilotes sur disque dur windows externe

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai un problème de boot avec ma machine, j'ai du récuperer le disque pour le mettre dans un boîtier externe. Je voudrai savoi...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
pico.l

Controleur pci de communication simplifié

Bonjour, j'ai acheter un pc il y a pas longtemps, j'ai du le reformater a cause d'un virus ! J'ai réinstaller Seven mais il y a un pilote que je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
kevin04160

Acer controleur ethernet

bonjour, je trouve pas mets pilots pour mon controleur ethernet, controleur videos et controleur son j'ai trouvé un logiciel qui me donne la conf...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Destrio5

Pilotes samsung d900

 Résolu

ou je peut trouver un pilotes pour D900 compatible vista MERCI d'avance!!!!!

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
amir el loco

Pilote audio fujitsu siemens

 Résolu

bonjour, je cherche le pilote audio de fujitsu siemens w41 amilo pro v2085 , si vous le trouvez passez le moi svp. merci beaucoup. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
pico.l

Pilote canon i560

 Résolu

bonjour j ai une canon i560 qui marchais sous win 98 et j en ai acheté une autre quand je suis passé a xp. Maintenant je voudrais la donné a ma tant...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Aaaa

Driver carte grafique

 Résolu

bobjour je souhaiterai savoir ou je pe trouver le driver de cette carte grafique : MSI N9500GT-MD512/D2 - 512 Mo DVI/HDMI - PCI Express merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
jojo91

Cherche driver pour mobile sony ericsson c905

 Résolu

Bonjour, Salut de l'aide svp Je recherche driver pour mon mobile sony ericsson C 905 , je ne trouve plus le CD d'installation si quelqu'un po...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
hottah31

Controleur éthernet

 Résolu

bonjour, une amie ne parvient plus à se connecter au net. le message suivant apparait : "windows doit installer le pilote logiciel de votre control...

25 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
pico.l

Pilote controleur ethernet

bonsoir je cherche le pilote de controleur ethernet acer aspire 3690 numero d identification du peripherique:PCI\VEN_14E4&DEV_170C&SUBSYS_00901025&REV...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Destrio5

Pilote

 Résolu

bonjour tous le monde jai foormater mon ordi changer le window mais jai plus de, pilote jai reussi en remetre mais jarrive pas pour le controleur re...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
pico.l

Pilote de l'imprimente epson stylus c46

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour à tous svp j'ai un imprimente epson stylus C46 mais le cd d'installation est perdu ,je ne peut pas utiliser l'imprimente. svp aid...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
baladur13

Probleme de controleur

SLT pouvez vous m'aider pour trouver le controleur de reseau et le controleur video( compatible VGA) J'AI UN PACKARD BELL DOT-S.MAR/002 wind...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
gouby

Télécharger drivers dell !!!

 Résolu

Bonsoir, Je viens de reformatter mon Dell Optiplex GX 620 Win XP SP3. Me manque 4 pilotes, je sais les télécharger via une autre machine,car contr...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
pipo736

Pilotes pour dell

 Résolu

Bonjour Après réinstallation de Windows XP sur un Dell Dimension 4600, je cherche les pilotes Audio et Vidéo. Merci Configuration: Windows XP / I...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
gouby

Pilote hp imprimante?

 Résolu

Bj, je n'arrive pas à trouver le pilote/logiciel gratuit modèle: HP imprimante photosmart 3210 tout en un? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
PAT

Recherche drivers hp laserjet 4l pour vista

 Résolu

Bonjour, Je recherche les drivers HP Laserjet 4L pour VISTA. Sur le site internet de HP pas moyen de mettre la main dessus, il n'y a que pour XP j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
zanarkand8

Pb pilote nvidia et sortie vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un jeu sur mon PC qui me recommandait de télécharger un pilote pour ma carte geforce 7300SE. J'ai suivi ces conseils via le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
gouby

Pilote xp pour hp

 Résolu

Bonjour a tous ! Voilà c'est après des heures de recherche que je viens vous demandez votre aide. Je dispose d'un PC HP compaq Presario cq60 215...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
gouby

Pilote modem huawei ets2258 sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai grandement besoin d'aide afin d'obtenir un pilote pour le modem Huawei ETS 2258 sous VISTA,le mien n'est opérationnel que sur XP et 98 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
alexis

Driver webcam spw-250

 Résolu

S@lut à tous et à toutes. On m'a offet une webcam SPEED SPW-250 (USB digital Camera) et le CD d'installation est pété. Quelqu'un aurait-il les driver...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
simo du maroc exactement d'ifran.

Problème controleur video

bonjour mon controleur video compatible vga est inactif code 28. comment résoudre mon problème merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
kalafol
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 25 745