Erreur installation driver Intel

magiskull Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mat6433 -
Bonjour,

J'ai un problème d'installation d'un driver (mise à jour) pour ma carte graphique Intel(R) 945 GM Express Chipset Family.

En effet , le site officiel d'Intel en analysant les composants de mon ordinateur portable Fujitsu Siemens , m'a conseillé une mise à jour pour ma carte graphique que j'ai cité , j'ai donc téléchargé le fichier de mise à jour , l'installation se passe bien jusqu'à ce que l'installation fasse une copie des fichiers et lorsque le fichier "difwapi.dll" apparaît , l'installation s'arrête et un message d'erreur affiche "Les fichiers n'ont pas pu être copiés. Le programme d'installation va s'arrêter".

Que faire pour que ce message d'erreur ne s'affiche plus?

Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

murto55000

le même problème up
1
x-files 562 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

peut etre que tu doit telecharger le fichier difwapi.dll
voila le lien

https://www.fichier-dll.fr/difxapi.dll,718
0
magiskull Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais après , j'en fais quoi de ce fichier?
0
magiskull Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up s'il vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up encore
0
mat6433

Bonjour à tous.
J'ai moi aussi ce problème mais avec un Dell Latitude D520 équipé de la carte graphique Intel(R) 945 GM Express Chipset Family.
Quand je souhaite installer un pilote pour ma carte graphique un message d'erreur s'affiche : "Erreur. Les fichiers n'ont pas pu etre copiés. Le programme d'installation va s'arreter."
Je suis donc allé voir le fichier texte du dossier du pilote et il est marqué que je dois posseder une des deux cartes graphiques:
Intel(R) 945 GM Express Chipset ou
Intel(R) 945 GMS Express Chipset or la mienne est une :
Intel(R) 945 GM Express Chipset Family

Si quelqu'un a une reponse ou meme une piste merci de repondre.
0