Les discussions
Pilotes intel
Bonjour, après une mauvaise manip j'ai malencontreusement formaté mon pc. Dans le gestionnaire de périphériques j'ai un /!\ à côté de ma carte gra...
Probleme pilote graphique nvidia
RésoluBonjour, j'ai un probleme concernant mon pilote graphique Nvidia l'ecran s'éteint (ecran noir) 4sec puis se rallume en affichant : Le pilote ...
Pilote des prises jack sur l'interface
Bonjour, quelqu'un pourrais me dire ou allé pour télécharger les pilotes des prise jacks de l'interface svp
Mise à jour pilote
Bonjour, Je viens d'acheter un écran Iiyama EHDS et je ne parviens pas à paramétrer l'affichage pour avoir une image non déformée. Je n'ai que 128...
Pilotes bluetooth
RésoluBonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider à retrouver ma pilote bluetooth mon ordinateur portable est toshiba satellite A350D-10S windows 7 ...
Pilote audio pour ibm
Bonjour, je recherche des pilote audio pour mon ibm pc pintium 4 produit 8183 model 73G jai chercher sur le site d' ibm mais jai pas vu j'utilise win...
Probleme controleur ethernet
Bonjour, je vien de reinstaller windows 7, j'ai un pc fix ou il n'y a aucunes carte wifi donc je suis en ethernet, mais le truc c'est que je n'est...
Pilotes empreinte digital pour pc lenovo
RésoluBonjour, Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un prortable Lenovo N100 (type 0768-BLG) fourni avec WINDOW 7 EDITION INTÉGRALE sans aucun autr...
Mon driver carte son
bonjour je recherche mon driver oupilote pour ma carte sound : NVIDIA (R) nForce ( TM ) Audio merci de vos reponses
Pb install driver "intel hd graphics family"
RésoluBonjour, Suite à réinstallation de Windows, impossible de faire fonctionner correctement le coprocesseur graphique (Intel HD Graphic 3000) intégr...
Pilote carte graphgic
Bonjour, Je cherche Pilotes Matrox MGA200e pour win 7 Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Driver de hp deskjet 3650
RésoluBonjour Chers amis, Je voudrais avoir le driver de l'imprimante HP Deskjet 3650. Merci d'avance pour votre aide !!
Le telechargement gratuit de driver hp laserj
Bonjour, comment faire pour télécharger gratuitement driver hp laserjet p1005
Drivers
Bonjour, Une foie que l'on a télécharger les drivers il se mette en place tout seul ou faut il les places nous même. Merci de me renseigner sur se suj...
Pilotes d'affichage perdu et retrouver ati
Bonjour, Je suis desespéré. cela fait des mois que je ne sais jouer a aucun jeux car mon pc plante systematiquement au bout de quelques minutes vo...
Recherches des pilotes
Bonjour, j-ai un portable hp nc6220 PL814 AV avec notebook HUB6300WC7. Je voudrais ses pilotes. Merci Configuration: Windows Vista / Inte...
Je recherche mon driver wifi
Bonjour, j'ai formater mon laptop toshiba satellite c660 modèle;satellite c660 référence modèle ; PSC0QE Système d'exploitation ;...
Cherche, depuis 8h, pilote ...
slt tt le monde, quelqu'un me montre comment faire " " pour telecharger Carte audio SigmaTel STAC9750/51 @ Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Contr...
La recherche d'un pilote
Bonjour, je cherche le pilote de hdtv ysb dvb-t et merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Pilotes desktop compaq evo d510sff p4
Bjr, je dispose d'un pc compaq evo D510 SFF, je viens de le formater, et en voulant reinstaller les drivers, je me suis rendu compte que je n'ai plus...
Je suis a la recherche de pilotes pour acer
Bonjour, j'ai un ordi portable Acer 9300 qui etait completement bloqué, on m'a réinstallé xp mais ormis xp il est completement vide et je n'ai plus le...
Pilotes gpu officiels incompatible win7?????
Bonjour, voila j'ai monté mon nouveau pc, j'instale win7, les drivers carte mere, j'éteins l'uc et installe la carte graphique, démarre (cable v...
Pilote ethernet pour xp sans connexion
RésoluBonjour, j ai réinstallé windows xp et en voulant installer ma livebox ca m'indique qu'aucuns pilotes ethernet n'est installé ,je voudrai donc savoir...
Probleme de mise a jour pilote
Bonjour impossible de trouver un pilote pour mon pc portable acer travelmate 290 xp pro changer en windows 7 aidez moi svp Configuration: Windows...
Pilote pour dell latitude d600 sous w7
Bonjour, je ss debutant et je cherche les drivers pour mon pc dell latitude d600 sous win 7. j ai cherche sur internet mais il existe juste les driv...
Probleme driver compac presario cq71
RésoluBonjour, alors voila , je vien de réinstaller Windows Xp sur mon présario cq71 , mais seulement je ne trouve pas de pilote Audio, mais aussi, dan...
Driver imprimante lpb 1120 canon
Bonjour, je cherche 1 driver pour installé 1 imprimante LPB 1120 canon Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Probleme pilote contrôleur ethernet et autres
Bonjour, hier j'ai reçu le pc blackbird de materiel.net http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-blackbird-71846.html sur lequel j'ai installé...
Pilote pour copieur canon ir 1024
Bonjour, je veux télécharger le pilote pour copieur canon ir 1024 ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Pilote storex club mpix-355
Bonjour, je suis a la recherche du pilote storex club MPIX-355 merci
Pilote pour pci\ven_1217&dev_7110&subsys_11c4
RésoluBonjour, ou puis je trouver le pilote pour Pci\ven_1217&dev_7110&subsys_11c410cf&rev_00\3&61a merci a tous ceux qui voudront bien se pencher sur mo...
Sos recherche lg usb driver
Bonjour, suite au formatage de mon disque dur, j'ai perdu le driver pour win98 "LG USB Drive" est-ce quelqu'un sait sur quel site on peut le tro...
Driver pour cable usb/fs
Bonjour, je suis donc à la recherche d'un driver pour ce cable il y a d'autres infos sur le cable, mais il me semble que "USB/FS" suffit pouvez ...
Driver win 7 gforce 9600gt
FerméBonjour, Salut, Le driver 9600GT existe pour Seven 32bit ? ou tu as prix celui de vista?
Devienette webcam pilotes =s
RésoluBonjour,Jvoudrais savoir quelle sorte de webcam que c'est =S pour ensuite aller chercher les pilotes pour la ré instaler sur mon ordi =S. C'est logit...
Je n'arrive pas a installé de pilote ?
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une imprimante epson SX130 et j'utilise un netbook. Je voudrais télécharger les pilote a partir du site epson et cela f...
Echec de l'installation du pilote audio realt
RésoluBonjour, Echec de l'installation du pilote audio Realtek HD !! [Error Code : -0001] au secour!!!!!! merci
Drivers
Bonjour, j'aimerai savoir dans quel site je pourai trouver les pilotes de la carte graphique et celle de la carte reseau pour windows 7 edition inte...
Problème de pilote carte réseau
RésoluBonjour, j'ai récemment réinstallé un windows 7 32 bits sur mon pc portable (un samsung r780). Et je ne peux plus me connecter à internet via wifi. Wi...
Pilotes & utility asus avec windows7
RésoluBonjour, J'ai acheter un PC Portable ASUS modèle X5BV en septembre 2009 avec Wifndows Vista. Bref tout se passait bien, sauf quand hier le 02/01/2010...
Téléchargement drivers souris
RésoluBonjour, J'ai reçu ma nouvelle souris, cyborg V3, et depuis hier je cherche à télécharger les drivers et le petit programme pour programmer les b...
Pilote webcam créarive pd1170 windows7 64bits
Bonjour, Avant d'écrire ce message, j'ai fouillé partout sur le net et sur le forum pour essayé de trouvé le bon pilote de ma Webcam créative la...
Pilote webcam
Bonjour, J"ai besoin du pilote pour webcam pour sony viao PCG-3A4L si vous pouviez m'aidé dans l'urgence Configuration: Windows Vista / Interne...
Impossible de trouver un bon pilote
Bonjour, probleme pour trouver un pilote pour une webcam labtec 6.0 que je veu metre sur W7 j'en trouve que pour vista! comment faire svp Confi...
Installation des pilotes
Bonjour, J'ai un portable ACER travel mate 2300 série qui a un probleme. J'ai installe windows XP mais il a configurer les peripheriques à savoir...
Drivers hpcompaq dx200mt ??
RésoluBonjour, j'ai un poste HP Compaq dx200MT que j'ai formaté avec xp sp3 fr, mon prob persiste dans 3 de ses drivers: d'habitude, quand je formate un p...
Le pilote d'affichage ne répond plus
Bonjour, Bonjour, j'ai eu l'erreur suivante suite a un crash sur battlefield 3 : le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré kerne...
Incompatibilité avec le pilote tages e
Bonjour, je voudrais installer un jeux sur mon ordinateur. Le problème c'est qu'une fois installé, le jeu ne se lance pas et j'ai un message qui me ...
Recherche pilote carte graphique nvidia
Bonjour, Je viens ici solliciter l'aide de connaisseurs pour m'aider dans un problème d'affichage sur mon PC. Je possède un ordinateur portable...