Les discussions

Pilotes intel

Bonjour, après une mauvaise manip j'ai malencontreusement formaté mon pc. Dans le gestionnaire de périphériques j'ai un /!\ à côté de ma carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilote graphique nvidia

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme concernant mon pilote graphique Nvidia l'ecran s'éteint (ecran noir) 4sec puis se rallume en affichant : Le pilote ...

88 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
marie2304

Pilotes de pc

Résolu

Bonjour, j'ai besoin des pilotes pour un pc hp compaq dx7500 microtower

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
ricco114

Pilote des prises jack sur l'interface

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire ou allé pour télécharger les pilotes des prise jacks de l'interface svp

Grams

Mise à jour pilote

Bonjour, Je viens d'acheter un écran Iiyama EHDS et je ne parviens pas à paramétrer l'affichage pour avoir une image non déformée. Je n'ai que 128...

Snyper98

Pilotes bluetooth

Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider à retrouver ma pilote bluetooth mon ordinateur portable est toshiba satellite A350D-10S windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
kaneagle

Pilote audio pour ibm

Bonjour, je recherche des pilote audio pour mon ibm pc pintium 4 produit 8183 model 73G jai chercher sur le site d' ibm mais jai pas vu j'utilise win...

kaneagle

Probleme controleur ethernet

Bonjour, je vien de reinstaller windows 7, j'ai un pc fix ou il n'y a aucunes carte wifi donc je suis en ethernet, mais le truc c'est que je n'est...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
kaneagle

Pilotes empreinte digital pour pc lenovo

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un prortable Lenovo N100 (type 0768-BLG) fourni avec WINDOW 7 EDITION INTÉGRALE sans aucun autr...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
glg29

Mon driver carte son

bonjour je recherche mon driver oupilote pour ma carte sound : NVIDIA (R) nForce ( TM ) Audio merci de vos reponses

32 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
blalsad

Pb install driver "intel hd graphics family"

Résolu

Bonjour, Suite à réinstallation de Windows, impossible de faire fonctionner correctement le coprocesseur graphique (Intel HD Graphic 3000) intégr...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
CMP

Pilote carte graphgic

Bonjour, Je cherche Pilotes Matrox MGA200e pour win 7 Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Sinjay

Driver de hp deskjet 3650

Résolu

Bonjour Chers amis, Je voudrais avoir le driver de l'imprimante HP Deskjet 3650. Merci d'avance pour votre aide !!

73 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
jmp59

Le telechargement gratuit de driver hp laserj

Bonjour, comment faire pour télécharger gratuitement driver hp laserjet p1005

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
kaneagle

Drivers

Bonjour, Une foie que l'on a télécharger les drivers il se mette en place tout seul ou faut il les places nous même. Merci de me renseigner sur se suj...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Ch93

Pilotes d'affichage perdu et retrouver ati

Bonjour, Je suis desespéré. cela fait des mois que je ne sais jouer a aucun jeux car mon pc plante systematiquement au bout de quelques minutes vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
mertaha

Recherches des pilotes

Bonjour, j-ai un portable hp nc6220 PL814 AV avec notebook HUB6300WC7. Je voudrais ses pilotes. Merci Configuration: Windows Vista / Inte...

Stephp71

Je recherche mon driver wifi

Bonjour, j'ai formater mon laptop toshiba satellite c660 modèle;satellite c660 référence modèle ; PSC0QE Système d'exploitation ;...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
kaneagle

Cherche, depuis 8h, pilote ...

slt tt le monde, quelqu'un me montre comment faire " " pour telecharger Carte audio SigmaTel STAC9750/51 @ Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Contr...

dr.pc1

La recherche d'un pilote

Bonjour, je cherche le pilote de hdtv ysb dvb-t et merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

glg29

Pilotes desktop compaq evo d510sff p4

Bjr, je dispose d'un pc compaq evo D510 SFF, je viens de le formater, et en voulant reinstaller les drivers, je me suis rendu compte que je n'ai plus...

41 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
yannpro

Je suis a la recherche de pilotes pour acer

Bonjour, j'ai un ordi portable Acer 9300 qui etait completement bloqué, on m'a réinstallé xp mais ormis xp il est completement vide et je n'ai plus le...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilotes gpu officiels incompatible win7?????

Bonjour, voila j'ai monté mon nouveau pc, j'instale win7, les drivers carte mere, j'éteins l'uc et installe la carte graphique, démarre (cable v...

gwark

Pilote ethernet pour xp sans connexion

Résolu

Bonjour, j ai réinstallé windows xp et en voulant installer ma livebox ca m'indique qu'aucuns pilotes ethernet n'est installé ,je voudrai donc savoir...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
cedric44

Probleme de mise a jour pilote

Bonjour impossible de trouver un pilote pour mon pc portable acer travelmate 290 xp pro changer en windows 7 aidez moi svp Configuration: Windows...

25 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
nawine

Pilote pour dell latitude d600 sous w7

Bonjour, je ss debutant et je cherche les drivers pour mon pc dell latitude d600 sous win 7. j ai cherche sur internet mais il existe juste les driv...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
RClog

Probleme driver compac presario cq71

Résolu

Bonjour, alors voila , je vien de réinstaller Windows Xp sur mon présario cq71 , mais seulement je ne trouve pas de pilote Audio, mais aussi, dan...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Robert

Driver imprimante lpb 1120 canon

Bonjour, je cherche 1 driver pour installé 1 imprimante LPB 1120 canon Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

Utilisateur anonyme

Probleme pilote contrôleur ethernet et autres

Bonjour, hier j'ai reçu le pc blackbird de materiel.net http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-blackbird-71846.html sur lequel j'ai installé...

jong7

Pilote pour copieur canon ir 1024

Bonjour, je veux télécharger le pilote pour copieur canon ir 1024 ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

kaneagle

Pilote storex club mpix-355

Bonjour, je suis a la recherche du pilote storex club MPIX-355 merci

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
bayoudu23

Pilote pour pci\ven_1217&dev_7110&subsys_11c4

Résolu

Bonjour, ou puis je trouver le pilote pour Pci\ven_1217&dev_7110&subsys_11c410cf&rev_00\3&61a merci a tous ceux qui voudront bien se pencher sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
kaneagle

Sos recherche lg usb driver

Bonjour, suite au formatage de mon disque dur, j'ai perdu le driver pour win98 "LG USB Drive" est-ce quelqu'un sait sur quel site on peut le tro...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Derrick

Driver pour cable usb/fs

Bonjour, je suis donc à la recherche d'un driver pour ce cable il y a d'autres infos sur le cable, mais il me semble que "USB/FS" suffit pouvez ...

naej30

Driver win 7 gforce 9600gt

Fermé

Bonjour, Salut, Le driver 9600GT existe pour Seven 32bit ? ou tu as prix celui de vista?

Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Devienette webcam pilotes =s

Résolu

Bonjour,Jvoudrais savoir quelle sorte de webcam que c'est =S pour ensuite aller chercher les pilotes pour la ré instaler sur mon ordi =S. C'est logit...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Mike0o0

Je n'arrive pas a installé de pilote ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une imprimante epson SX130 et j'utilise un netbook. Je voudrais télécharger les pilote a partir du site epson et cela f...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
marina881

Echec de l'installation du pilote audio realt

Résolu

Bonjour, Echec de l'installation du pilote audio Realtek HD !! [Error Code : -0001] au secour!!!!!! merci

32 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
jmp59

Drivers

Bonjour, j'aimerai savoir dans quel site je pourai trouver les pilotes de la carte graphique et celle de la carte reseau pour windows 7 edition inte...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
kaneagle

Problème de pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinstallé un windows 7 32 bits sur mon pc portable (un samsung r780). Et je ne peux plus me connecter à internet via wifi. Wi...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
kaneagle

Pilotes & utility asus avec windows7

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un PC Portable ASUS modèle X5BV en septembre 2009 avec Wifndows Vista. Bref tout se passait bien, sauf quand hier le 02/01/2010...

33 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Sofiane

Téléchargement drivers souris

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle souris, cyborg V3, et depuis hier je cherche à télécharger les drivers et le petit programme pour programmer les b...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
be093

Pilote webcam créarive pd1170 windows7 64bits

Bonjour, Avant d'écrire ce message, j'ai fouillé partout sur le net et sur le forum pour essayé de trouvé le bon pilote de ma Webcam créative la...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
kyl95

Pilote webcam

Bonjour, J"ai besoin du pilote pour webcam pour sony viao PCG-3A4L si vous pouviez m'aidé dans l'urgence Configuration: Windows Vista / Interne...

choucaldia

Impossible de trouver un bon pilote

Bonjour, probleme pour trouver un pilote pour une webcam labtec 6.0 que je veu metre sur W7 j'en trouve que pour vista! comment faire svp Confi...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
mateo

Installation des pilotes

Bonjour, J'ai un portable ACER travel mate 2300 série qui a un probleme. J'ai installe windows XP mais il a configurer les peripheriques à savoir...

ldiablo80

Drivers hpcompaq dx200mt ??

Résolu

Bonjour, j'ai un poste HP Compaq dx200MT que j'ai formaté avec xp sp3 fr, mon prob persiste dans 3 de ses drivers: d'habitude, quand je formate un p...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
kaneagle

Le pilote d'affichage ne répond plus

Bonjour, Bonjour, j'ai eu l'erreur suivante suite a un crash sur battlefield 3 : le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré kerne...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
morz71

Incompatibilité avec le pilote tages e

Bonjour, je voudrais installer un jeux sur mon ordinateur. Le problème c'est qu'une fois installé, le jeu ne se lance pas et j'ai un message qui me ...

MarlinetteRXB

Recherche pilote carte graphique nvidia

Bonjour, Je viens ici solliciter l'aide de connaisseurs pour m'aider dans un problème d'affichage sur mon PC. Je possède un ordinateur portable...

fredo_chato
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 25 771