Impossible de d'instaler pilote pour carte
daddylouna
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
daddylouna Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daddylouna Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilas hier jai mon disque dur qui a lacher, j'ai ete en racheter un ce matin et jai instaler windows 7 jai instaler casiment tous les pilote mais arriver au pilote carte graphique il me dit que ce nai pas compatible, pourtant je vai sur le site nvidia il me dit que je suis en version 16.8 et que la nouvelle est ... ( jeme souvient plus) donc je telecharge, execute et la encore pareil ce n'ai pas compatible quelqu'un pourrai t'il me dire comment faire svp
ordi portable 7739g acer aspire
carte graphique gforce 520m
merci d'avance
voilas hier jai mon disque dur qui a lacher, j'ai ete en racheter un ce matin et jai instaler windows 7 jai instaler casiment tous les pilote mais arriver au pilote carte graphique il me dit que ce nai pas compatible, pourtant je vai sur le site nvidia il me dit que je suis en version 16.8 et que la nouvelle est ... ( jeme souvient plus) donc je telecharge, execute et la encore pareil ce n'ai pas compatible quelqu'un pourrai t'il me dire comment faire svp
ordi portable 7739g acer aspire
carte graphique gforce 520m
merci d'avance
A voir également:
- Impossible de d'instaler pilote pour carte
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer de carte graphique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel