Pilotes qui se désinstalle tout seul
gign76
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
gign76 Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gign76 Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila du jour au lendemain , a chaque fois que mon pc redémarre je suis obliger d'exécuter l'utilitaire "microsoft fixit" afin de réinstaller les pilotes USB de ma carte mère (port usb arrière) sachant que sur les ports arrière j'ai ma souris ainsi que mon clavier qui y sont brancher donc je suis obliger de brancher une souris filiaire !!!
ma carte mère est une ASUS P8P67 PRO
les pilotes en question sont :
- pilote intel 6 series/c200 series chipset ...
- asmedia xhci controller
j'ai essayer de les installer manuellement mais rien y fait auriez - vous des propositions ou des idées s'il vous plait ?
merci
cordialement , gign76
alors voila du jour au lendemain , a chaque fois que mon pc redémarre je suis obliger d'exécuter l'utilitaire "microsoft fixit" afin de réinstaller les pilotes USB de ma carte mère (port usb arrière) sachant que sur les ports arrière j'ai ma souris ainsi que mon clavier qui y sont brancher donc je suis obliger de brancher une souris filiaire !!!
ma carte mère est une ASUS P8P67 PRO
les pilotes en question sont :
- pilote intel 6 series/c200 series chipset ...
- asmedia xhci controller
j'ai essayer de les installer manuellement mais rien y fait auriez - vous des propositions ou des idées s'il vous plait ?
merci
cordialement , gign76
A voir également:
- Pilotes qui se désinstalle tout seul
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Jeux vidéos smartphones
- Mon iphone se verrouille tout seul ✓ - Forum iPhone
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
3 réponses
probablement un fichier corrompu , soi tu as supprimé quelle chose , ou un virus la fait pour toi . Test ton clavier et souris sur les ports avant si tu as le même comportement demande à redirigé ton post vers virus et sécurité via le bouton signaler