Driver pour ATI Radeon HD 3650 512 mb

Fermé
Valou - 15 déc. 2008 à 16:36
 Voyager - 9 févr. 2012 à 15:30
Bonjour,
J'ai acheté un Acer Aspire 5920 avec Windows Vista. Suite à l'installation d'XP, j'ai réinstallé les pilotes. Mais impossible de trouver un pilote pour la carte graphique ATI Radeon HD 3650...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Valou.
A voir également:

6 réponses

gilcoy Messages postés 261 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 48
15 déc. 2008 à 17:01
Salut , est-ce-que ça te conviendrait ?
1
Merci de ta réponse mais non, ce n'est pas compatible avec le modèle de ma carte... =/
0
tu trouveras ton bonheur ici. attention, n'oublie pas de choisir pour xp 32 bits ou 64 bits, selon ta version d'XP pro....

http://support.amd.com/fr/kbarticles/Pages/CatalystAGPHotfix.aspx
0
gilcoy Messages postés 261 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 48
15 déc. 2008 à 17:30
ah ?
0
Mais déjà, l'autocollant sur l'ordinateur indique qu'il s'agit d'une ATI, et maconfig trouve également un périphérique ATI...
Mais partout où j'ai cherché, la description du Acer Aspire 5920 indique qu'il contient une nVidia... Bizarre.

Le manuel d'Acer aussi dit qu'il s'agit d'une nVidia.

(Note : J'ai acheté cet ordi dans le commerce hein ! =/ )
0
j'ai le même probleme, c'est à dire que je ne trouve pas de driver pour mon acer 5920G et l'autocollant est aussi ATI Radeon HD 3650 Graphics 512 MB. De ce fait, mon écran est tout flou suite à un formatage. As tu trouvé une solution à ton problème ?
0
Joan38 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 21
25 mai 2009 à 21:39
J'ai le même problème.

C'est quand même incroyable que ACER n'est pas capable de fournir les drivers qui vont avec leur ordi.
C'est encore plus alunissant que ATI fassent des carte sans drivers.

Mais ou va le monde et que fait la police !
0
J'ai cette CG, achetée après l'achat de l'ordi, le CD est livré avec !
0
pouvez vous uploader ce pilote comme ça on puisse le télécharger car moi aussi j'ai le même probléme
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krydyon Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 13
3 juil. 2009 à 17:37
j'ai exactement le même problème, mais j'ai également perdu mon "detecteur wifi" puis quelques autres truc....
leurs site ne propose que très peu de choses et je suis vraiment très déçu.
j'ai commencer a télécharger ce qu'il y a sur leur site (il y a bien entendu certaines choses qui ne marchent pas ... j'ai remarquer qu'il me disent que ma carte graphique est une nvidia.... mais il s'agit de cette fameuse ati radeon hd 3650)
vous avez la acer aspire 5920 ou la 5920G?
0
bon un peu le même problème sauf que je n,ai jamais utilisé la carte j,avais cahngé pour une plus grosse mais je veux la vendre et donné l'info avec, pour l'instant je pense que les driveur serait
ici:
ce serait en réalité une Sapphir hd 3650 512MB mais GDDR3 PCI-E mais une version personnalisé pour ACER

y doit y avoir un pilote sur le site sapphir ici
https://www.sapphiretech.com/en
0
Bonjour ,J'ai aussi un gros problème , moi j'ai un ACER ASPIRE 7720G avec une ATI RADEON HD3650 ( 512mb)

Et j'ai acheter un HD PVR il y a pas longtemps pour enregistré mes partie , a partir de l'ordinateur ... et a certains moments ( 3x ) le PC a coupé . Sa a mit un écran tout bleu avec plein d'écriture et apres il a redémarrer , et dans résoudre les problèmes il m'on mis ( Driver etc... ) Voila merci j'espère pouvoir trouvé de l'aide .
0