Recherche pilote pour acer aspire one dans wd

Fermé
sobrements Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 - 18 sept. 2008 à 02:31
 Desire - 14 févr. 2012 à 17:26
Bonjour,
je recherche les pilote pour windows pour un acer aspire one qui avait linux d'installer a la base !

merci

François
A voir également:

8 réponses

bonjour

Le lien est mort!

alors moi je ne peux pas me connecter avec mon acer aspire one! ou puis je telecharger les pilotes

merci de me repondre je galére trop!
4
il faut taper
ftp://ftp.work.acer-euro.com/netbook/aspire_one_D150/driver/
0
picasso7 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 14
18 sept. 2008 à 02:35
2
sobrements Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 2
18 sept. 2008 à 03:49
merci enfin sa fonctionne
2
comment as tu fait sobrement j'ai le même problème et pas doué en info mille merci a plus
0
ZoB > bruyator
4 févr. 2009 à 23:31
ben tu vas sur la page, tu gallère tant et plus pour trouver les infos de ton PC et celles des drivers dont tu as besoin et lui te les trouve tout seul. tu les télécgharges. tu les décompresse dans un fichier créer pour l'occasion puis tu ouvre le dossier ainsi crée dans lequel tu trouve plein de choses incompréhensibles et un autorun, ou shillqqch... mais de toutes façon le seul fichier.exe, tu clique et là: BANCO!!!
0
bonjour a tous, moi je suis allé sur le site de acer j'ai rentré toutes les infos de ma machinne et j'ai eu tous les drivers le seul b que je n'arrive pas a resoudre etle son. Je n'arrive pas a avoir le son, c'est très génant!
Si quelqu'un connait une méthode pour installer ces pilots (il faut bien clicé sur le fichier exe? lol).J'ai tout sauf le son. Merci de répondre
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol, oui moi ausi g eut une gallère formidable sur le son mais je 'ai trouvé ainsi que presque tout les autres sur le site d'acer. j'avoue que je me souviens plus vraiment ce qui à changer entre l'échec de la première fois et le son ensuite mais en fait y à rien de spé, tu télécharges, tu décompresses et tu cherches le fichier .exe et il se démerde tout seul par contre c con pour tdl si y marche plus tente avec everest. allez courage
1
Bonjour, je possède un acer aspire one AOA110 ( un notebook, tout petit pc ). Suite à un reformatage, j'ai réussi à retrouver tout les drivers, sauf un : le controler ethernet !
A cause de ca je n'ai plus internet.
Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui en serai très reconnaissante.
1
Tien clic sur se lien, tu trouveras peut-être ton Bonheur XD

http://www.acer.co.uk/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=en&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=3734&sp=page15e&ctx2.c2att1=17&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=3734&CountryISOCtxParam=UK&ctx1.att21k=1&CRC=3713735360
1
Windows Installer et Gagnez 1 avec usb flach ou clé
1