Pilote sony vaio vpceb1e1e/wi
Fredoln
-
FABSIM -
FABSIM -
Bonjour, Je viens de formater un vaio vpceb1e1e/wi pour installer un win 7 pro et j'ai oublier de récuperer quelques drivers... comme le touchpad où la fonction fn+f... Je n'arrive pas à retrouver ces drivers même sur le site sony. C'est peut être moi qui ne sais pas chercher...
Pouvez vous m'aider ? merci
Frederic
Pouvez vous m'aider ? merci
Frederic
A voir également:
- Pilote sony vaio vpceb1e1e/wi
- Wi-fi - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
17 réponses
Bonjour,
voici tous les pilotes et utilitaires de ton PC >>> https://www.sony.co.uk/electronics/support/personal-computers
A+
voici tous les pilotes et utilitaires de ton PC >>> https://www.sony.co.uk/electronics/support/personal-computers
A+
FABSIM
tro cool..mer6 mon probleme est resolu
tu as installé ceci ? >>> ftp://ftp.vaio-link.com/pub/VAIO/Original/Setting_Utility_Series_5.1_5.1.0.11200.zip
il faut décompresser le fichier puis un double clic sur le setup.exe.
PS: si cela ne fonctionne pas, vas chercher dans C:\...l'emplacement du dossier dézippé puis relance le setup.
il faut décompresser le fichier puis un double clic sur le setup.exe.
PS: si cela ne fonctionne pas, vas chercher dans C:\...l'emplacement du dossier dézippé puis relance le setup.
Merci, j'ai trouvé pour le touchpad, mais impossible de trouver pour la fonction fn=f7 par exemple ! une idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans d'autres discussions, ils disent qu'il faut installer : Setting Utility, Shared Library et VAIO Event Service
Bah j'ai installer les 3, bien que pour le shared library, on me dit que j'ai une version plus récente d'installé. Don je ne pense pas que le problème vienne de là. Puis je n'arrive pas à trouver cette shared library dans mon pc. Merci
j'ai deux points d'exclamations sur Autre périphériques -> contrôleur PCI de communication simplifiées et Périphérique système de base... merci
Je l'ai fait et refait mais rien a faire. J'ai oublier de préciser que j'ai seulement le fn+f3 f4 f5 qui fonctionne (pour contrôler le son). merci
les touches qui ni fonctionnent pas sont fn+f5 et f6 pour la luminosité, f7 pour changer d'écran, f9 et f10 pour la loupe... merci