Les discussions

Pilote pour imprimante 920 c

bonjour, j'ai récupéré une imprimante hp920c , j'aimerais pouvoir trouver driver pour pouvoir l'installer sur windows dernière verson . merçi ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
udodirck

Probleme avec le pilote de la carte vidéo vga

Bonjour, à chaque fois que j'essaie de lance un jeux/interface en ligne(seconde life) ça ne passe pas et on m'indique un problème avec ma carte v...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
phinesist

Pilote audio hp 550

Bonjour, J'ai le même problème de pilote son avec mon note book hp 550, j'ai tenter avec les pilotes audio que www2.hp.com/ donne mais sans succ...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte son pour fujistu siemens??

Résolu

Bonjour, je cherche un pilote de la carte son pour mon pc: Fujistu Siemens Amilo pro v3515 merci de me donner une manière pour le télécharger

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
bis

Apres instalation de pilote l'ordi plante

Bonjour, j'ai réssament installer une carte graphique nvdia gainward geforce 210 j'ai installer le pilote avec le cd fournie et impossible d'aller plu...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
dark

Probleme récupération du pilote d affichage

Bonjour, et bonne année à tous je sais que ce sujet a déja été traité mais aucune solution n'est vraiment valable. ma config est: système d'exploit...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
qwerty-

Driver

Bonjour, Mon lecteur cd-dvd n'est plus reconnu j'ai fait une recherche de pilote sur ma config . com et il me met ce message cd-rom : TEAC DV...

30 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
kaneagle

Pilote carte reseau sans fil

Bonjour, je veux télécharger le pilote d'une carte réseau sans fil d'un pc portable toshiba satellite C660 c'est urgent qui peut m'aider et merci.

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
sarah

Carte wifi mini pcie pilote?

Bonjour, j'ai acheter une carte mini pci e pour le wifi à trois antenne sur internet a hong kong de marque hexin modele hx-mini v1.2 anné 2009.12...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
pico.l

Plus de pilotes hdmi

Bonjour, n ayant pas sauvegardé a l achat mon r 620 je n ai pas la version usine de vista samsung .peut on m aider Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
pico.l

J'ai perdu les pilotes de mon laptop

Bonjour, J'ai réinstallé mon laptop toshiba,satellite L305-S5919 avec XP mais malheureusement j'ai perdu tous les drivers après installation,aidez...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Phènix 64

(asus synk) ou trouver driver eee pad asus

Bonjour, je recherche desesperement l'application asus sync pour la tablette tf101 d'asus si quelqu'un peut m'aider merci a vs ;) Configu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Win7 probleme pilote non détecté

Résolu

Bonjour, Je vient de réinstaller Win7 dur mon pc tous se passe bien mais voila, je n'ai plus aucun pilotes détecté (j'ai juste pus installer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
kaneagle

Recherche de pilote de hp compaq dc 7100usdt

Bonjour, je suis à la recherche des pilotes:broadcom netxtreme bcm5750 gigabit ethernet controller et via vt6105m/lom rhine3 10/100 mbpts fast ether...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
pico.l

Pilotes toshiba vidéo & réseau

Résolu

Bonjour, Voila deux jours que je ne trouve pas les drivers vidéo & réseau pour un portable Toshiba satellite pro A100 PSAAA sous XP. ( J'ai pris l...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
kaneagle

Pilote pour tablette tacile memup 704

Bonjour, J'ai eu une tablette tacile memup 704 a noel mais le probleme c'est que je peut pas la connecter par usb a mon pc vista il me manque ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
extremesk8

Pilote carte pci edimax

Résolu

Bonjour, voila, j ai enfin pu restaurer mon pc (avec mon aide lol, probleme demarage donc obliger de restaurer le systeme via le cd) bref le souc...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
kaneagle

Pilote pour hp laserjet 1600

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation de HP laserjet 1600, ou puis-je telecharger ce pilotes? merci jai essayé dans ce lien http://h20000.www...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
pifou80

Problème avec driver ethernet realtek

Résolu

Bonjour, Après un reformatage de mon ordinateur, j'ai téléchargé le logiciel My Drivers afin de détecter quel est mon driver ethernet. Ce dernier ...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Driver tablette graphique aiptek 14000u

Bonjour, Pour noël j'ai eu l'immense joie de recevoir une tablette graphique aiptek 14000 u... mais à mon grand regret le driver fournis (macr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
topens

Cherche pilote raid pour aspire m1201

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec l'ordinateur aspire M1201... J'ai tout formaté,je tente d'installer vista ,puis aucun lecteur détecté... Je suppose qu'...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
landry86

Pilote ethernet samsung nc10

Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer la Bbox sur mon samsung nc10 mais il me manque le pilote ethernet. je suis déjà aller sur touslesdrivers.com mais il...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
ana

Probleme de drivers

Bonjour suite a un formatage de vista et l'instalation de windows 7 32bit j'ai dans mon gestionnaire de peripheriques un triangle jaune sur periph...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
philippe45200

Driver

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur le gestionnaire des périphérique ( j'ai un windows 2000 pro ) et que je clic sur la carte graphique, il y a un petit icon...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
kaneagle

Pilotes de la geforce nvidia 8600m gs

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable aspire 5920 qui était a l'origine sous vista, je l'ai mis sous xp et la patrata j'arrive pas a installé le driver de ...

30 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
nora

Pilotes emachines pour windows xp

Bonjour, j'ai un pc portable emachines 620 avec wind vista et je veut installer windows xp le probléme; je trouve pas les pilotes et les drivers de ...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Roger

Pilote dell latitude d610

Bonjour, J’ai récemment acheter un portable Dell Latitude D610 avec un mot de passe bios …alors après une longue réflexion j’ai court-circuit un epr...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
loulou

Cherche pilotes de webcam logitech

Résolu

slt, j'essai d'installer une webcam logitech et j'ai pas de cd, elle est détectée "cif single chip" par mon pc, si vous avez un lien pour télecharger ...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Cryptoon

Problème de pilote

Résolu

Salut à tous, j'ai un petit problème de pilote : Mon pilote graphique, parfois, "ne réponds plus" ce qui engendre un monstrueux bug qui se fini par un...

26 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
daubiht

Pilote pour scanner canoscan lide 50

Bonjour, je viens d'acquérir un scan basique, mais néanmoins utile, problème je ne trouve pas chez Canon d'équivalence pour mon système 7. Faut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
le1000pat

Installer les pilotes sur un asus g74sx

Bonjour, J'ai acheté un Asus g74sx récemment. J'aimerais installer les pilotes pour pouvoir l'utiliser, mais je n'y parviens pas. Premièrement,...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
margilnal

Problème pilote

Résolu

Bonjour, j ai formater mon pc hp compaq dc5700 microtower avec win xp professionnel et j'arrive pas a instaler le controleur ethernet qu'est ce qu...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
kaneagle

Probleme de pilote pour webcam

Bonjour, Début décembre, j'ai acheté un PC portable Asus N75 Series. Tout fonctionne normalement sauf ma webcam qui n'a jamais fonctionné car qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Eleck

Pb drivers

Bonjour, je viens de reformater mon pc et je n'arrive pas à trouver les drivers nécessaires. le site touslesdrivers.com non plus. pouvez vo...

72 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
kaneagle

Tout mes driver

Résolu

Bonjour, j ai un dell dimension 5150 je recherche tout mes driver pour le bon fonctionement de mon pc car je galere un peu a les trouver merci d avan...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
kaneagle

Windows ne reconnait pas l'mp5 pas de pilote

Bonjour, Mon ordinateur windowq ne reconnait pas mon mp5 "Inovalley" je ne sais pas pourquoi il dise que le péripherique USB na pas était reconnue e...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
-lolo666-

Recherche de pilote intel

Résolu

Bonjour ! Hier j'ai mis tout mes pilotes à jour (carte mère, graphique, son ect...) que j'ai téléchargé sur le net. Le problème maintenant c'est que...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Popogno

Recherche pilote pour ma webcam creative labs

Résolu

Bonjour, je viens de retrouver une ancienne webcam et je voudrais l'installer sur mon mac mini qui tourne sous os x leopard, aussi je serai ravi si q...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
neche 2011

Driver pour mp3

Bonjour, Je cherche le driver pour un mp3 coby MPC894. Par erreur, j'ai téléchargé un "driver detective".. mais je l'ai désinstallé aussi tôt. Si ...

XDamienX007

Pb d configuration pilote son pc fujitsu

Bonjour, G 1 go pb avc l'installation du pilote son fujitsu SIEMENS D1327 sous Win 7.. aidez moi. Mrci d'avance...

Destrio5

Driver

Bonjour, Je dispose d'un pc portable HP Compaq nc6220 et je n'est jamais fais les mise a jour des driver , j'aimerais savois si c nésséraire pour ...

kaneagle

Comment réinstaller pilotes après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai récemment formater mon disque dur pour réinstaller XP HOME EDITION, mais après la réinstalle de Windows j'ai inséré mon cd de ma carte ...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
taratata668

Intel 4 series express chipset family pilote

Bonjour, je cherche des pilote ou je c pas comment sa se appel les mise a jour pour Intel(R) 4 Series Express Chipset Family jai 1 XP media cent...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
bushidodu59

Pilotes pour carte mre introuvable

Bonjour,à tous j'ai monté un pc avec une cm( p5q se plus) de chez asus, bien sur a l'install de win xp pro,les disque dur sata ne sont pas reconn...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Lino

Problème de pilotes avec my phone explorer

Bonjour, J'ai un Sony Ericsson que j'essaie de connecter avec My Phone Explorer. Le problème est que j'ai bien télécharger les 6 drivers nécessair...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
weaseless

Probleme dans nvidia graphics driver

Bonjour, J'ai un probleme. Mon ordinateur (avec windows 7), bug de plus en plus souvent, à cause, me diti il d'un probleme nvidia graphics driver. J...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
dubcan.fr

Driver hp laserjet 1012

Bonjour, je cherche un pilote pour une imprimante hp laserjet 1012. je suis sur le site, toujours rien,aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour clé bluetooth

Résolu

Voilà mon problème, ma mèra à acheté une clé bluetooth sur internet et lorsqu'elle a été livrée il n'y avait aucun cd d'instalation! Mon ordinateur n...

54 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Magali.C

S.o.s pilotes manquant !!

Bonjour, J'ai un ordinateur portable model Samsung : NP-RC410-S02AE notebook . au debut j'avais un probleme de mot de passe il m'ecrivai a chaque f...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
kaneagle

Recherche pilote combatiple w7 pour mon....

Bonjour, je recherche un nouveau pilote compatible avec windows 7 pour mon boitier d'acquistion Ez Grabber 2 car mon boitier n'est plus reconnu sur m...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
detibov62
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 25 843