Les discussions

Bonjour il s'agit du sujet du pilote audio

 Résolu

--------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------------------------------------------------------ Version ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
kaneagle

Driver manette ucom

bonjour, j'ai une manette de jeu pour PC style PS2 de marque UCOM et je ne retrouve plus le driver. si quelqu'un a un lien, ce serait très gentille....

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
badrchouk

Pilote pour geforce 6100 go

Bonjour je cherche des pilotes pour ma geforce 6100 GO. je ne les trouve pas sur le site de nvidia. si quelqu'un peut m'aider merci....

33 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Aymenvetu

Pilotes introuvables de carte vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis de carte vidéo. J'ai installé Les Sims3 et mon ordinateur (sous seven) me marque qu'aucune carte vidéo compatible es...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
toulouse-in-love

Où trouver pilote pour activsyc?

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un pocket pc Toshiba e800 et, mon père étant garagiste, l'a gagné mais avec un application EasyClip, qui est une application pour...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
dahufluo

Pilote reseau toshiba c655 s5132

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote contrôleur Ethernet pour toshiba satellite C655 S5132. voici les références du details du pilote...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
kaneagle

Pilote pour réinstallation

Bonjour, petite question pas des moindres !!!! voilà je dois réinstaller windows xp sur un pc, donc de ce côté je me suis bien renseigner et je s...

34 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
RClog

Jouer driver parallel lines ps2 sur emulateur

Bonjour, J'ai recemment télécharger pcsx2 0.9.4 et je voudrai jouer à driver parallel lines ou à pes2008 (dont j'ai les jeux sur PS2) sur l'emulateur...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
azer12

Pilote contrôleurs universal serial bus

Bonjour, Voila aujourd'hui j'ai donner un casque a mon demi frère, jusque la tous va bien mais quand j'ai voulus remettre mon propre casque et b...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Mentalist3636

Pas de son, pilotes bien installé ac audio 97

Bonjour, J'ai remonté un pc avec plusieurs morceaux d'autres, tout fonctionne nickel sauf le son : J'ai regarder la puce audio sur la CM, et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
dossulli

Pilotes acer aspire 5050 pour windows 7

Bonjour, j'ai installé windows 7 version ultimat sur mon laptop Acer Aspire 5050 (Turion 64, 2.2 Ghz, 1 GB RAM, 120 G HDD) mon problème est avec l...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
amen11

Samsung nc 110 (pb pilotes et webcam)

Bonjour, j'ai remplacé Windows Starter d'origine sur un Samsung NC110 par Windows 7 fam. Tout ce qui était d'origine Samsung a disparu. J'...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
CCMclaude

Pilote pour carte graphique ati radeon x600

Bonjour, J'ai achété une carte graphique ati radeon x600 series pour faire tourner les sims 3 sur mon Pc. Hors je n'ai aucun Cd pour installer le log...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
ledjoule

Driver sagem xg 762 n windows xp

 Résolu

Bonjour, Je cherche le driver pour Sagem xg 762 n Windows XP ... NEOPHITE ...Merci de tout bien m'expliquer. Ddécompression du fichier ...etc...A+

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
andré

Problèmes pilotes réseau realtek

Bonjour, j'utilise un ordi sous Seven 64 Bits, et je n'ai plus de réseau depuis quelques jours. Normalement l'ordi est branché via un câble ethernet...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Zeitgeist-42

Pilotes de trust webcam

 Fermé

Bonjour,pour telecharé le pilotes de webcam trust entrer dans ce sit (http://www.trust.com/products/default.aspx?cat=IMAGING&grp=WEBCAMS ) et m...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
abdouuuu

Problème driver geforce gt 540m

Bonjour, Donc voici mon problème, j'essaye de mettre le dernier driver que j'ai trouvé ati Nvdia pour 540m, c'est le 285.62 WHQL pour windows 7 64...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
yuki-kurama

Driver pour 2.8 inch mp4 player touch screen

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un 2.8 inch mp4 player touch screen 4GB mais mon ordinateur qui fonctionne avec windows xp ne l'a pas detecter j'ai eu un cd av...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
miko

Reinstallation pilotes asus eee pc

 Résolu

Bonjour, Après avoir grillé mon disque dur sur mon petit asus eee pc je l'ai remplacé et, n'ayant que windows xp sur cd, j'ai dit au revoir à Vist...

23 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
kaneagle

Pilotes mise a jours

Bonjour a tous. Je voudrais faire une mise a jours des pilotes de mon pc je ne sais pas quoi faire, quelqu'un voudrais bien me guide s'il vous plait ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
bobi

Pilotes modem usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pas trop grave mais agaçant j'avais eu un souci de connexion avec ma clé 3G et j'avais dus faire plein de mise à jour...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
pograve

Pilotes non reconnu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à preciser que j'ai fait le tour des différents forums mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je vie...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
ruzgar

Driver motion eye pour vaio vgn-fz21m

Bonjour, J'avais un souci de Bug avec ma webcam intégrée "Motion Eye" sur un VAIO model VGN-FZ21M. J'ai désinstallé le peripherique et je n'arri...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Eslandos52

Comment installer un pilote help =/

 Résolu

Bonjour, Après avoir installer windows 7, j'ai installer Maconfig.com pour avoir tout les pilote et drivers, alors je télécharge: NetLink BCM57780 ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
kaneagle

Reinstallation pilote

Bonjour, slt, j'ai reformater mon pc qui sous xp il faut que je reinstalle des pilotes parce que dans gestionnaires des periphériques dans la c...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
kaneagle

Pilotes wifi

Bonjour, salut mon ordi est un dell inspiron et je voulais installer un pilote bluetooth..comment faire?? Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
pico.l

Pilote manquant

 Résolu

Bonsoir, J'essaye d'envoyer un fichier audio par bluetooth de mon ordi a un téléphone (Samsung Galaxy S2) Mais mon ordi me dit qu'il manque ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
hibou 92

Driver pour imprimante canon lbp-1120 pour w7

 Résolu

Bonjour, Aidez moi à trouver un pilote pour mon imprimante canon lbp-1120 pour mon windows 7. Merci Configuration: windows seven mé...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
kabrice01

Pilote carte graphique : via/s3 unichrome...

 Résolu

Bonjours, je cherche un pilote pour la carte graphique : VIA/S3 UniChrome Integre, pouvez-vous m'indiquez un lien pour le télécharger directement ? ...

26 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
sajy

Pilote d'installation d'un ms 7174 rev : 1

Bonjour, Suite à une panne de disque dur j'ai du les changer. Maintenant je vais remonter tout mon ordinateur avec les disques dur changés mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
titted

Driver

Bonjour, merci bien mais vous pouvez pas télécharger des drivers depuis ce site juste pour vérifier vos driver installé et manquant si oui...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Un driver pour connecter mon samsung

Bonjour, je viens de prendre un téléphone samsung galaxy ace, mon pc n'as pas le drivers visiblement, pouvez-vous me renseigner? merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
drum75014

Remettre les pilotes après formatage (vista)

Bonsoir à tous, voilà je vais essayer d'être claire pour vous exposer mon problème ! J'ai un ordinateur Toshiba satellite P300 depuis bientôt deux an...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
CCMclaude

Trouver pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, Mon problème est celui-ci: j'ai formaté un pc familial mais je n'ai plus de pilote installé pour ma carte ethernet......donc pas moyen de...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Xodo

Probleme pilote labtec

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un problème avec ma web-cam, en effet j'ai chercher longtemps avant de poser ce post mais en vain.. je possede une we...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
kaneagle

Pilote samsung sgh c 450

Bonjour, salut tout le monde.cherche pilote du portable Samsung sgh c 450.conseil et merci

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
houari daufin

Recherche pilotes sony vaio vgn-fz18m

Bonjour, pourriez-vous m'aider à trouver et télécharger gratuitement les pilotes (CD-DVD, affichage, bluetooth, clavier, ...) de mon sony vaio vgn...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
ADG75

Driver contrôleur de bus sm / win xp pro / to

 Résolu

Bonjour à tous, je suis bloqué sur un problème depuis un petit moment. J'ai trouvé pas mal de topic parlant du sujet sur ce site, mais tous ont des ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
benoit

Port ieee 1394 out malgré maj pilotes

Bonjour, J'ai refait mon pc, mis à jour tous les drivers avec driver-detective et pourtant mon port ieee ne fonctionne pas. Auriez vous une idée?....

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
kaneagle

Drivers bisoncam nb pro pr asus pro60 sous xp

Bonjour, j ai update les pilotes de ma cam et le pilote present n est pas le bon et je retrouve plus le setup qui est juste un fichier executable ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
kaneagle

Recherche d'un pilote

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche 'un pilote dont voici le numéro d'instance du peripherique PCI\VEN_8086&DEV_27D8&SUBSYS_36621849&REV_01\3&11583659&0...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
kaneagle

Pilotes ndivia

 Résolu

Bonjour, Voilà, pour pouvoir jouer au nouveau Need For Speed, j'ai été obligé de faire une MAJ du pilote NDIVIA, mais depuis un gros problème est ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
glg29

Installer pilote hp color laser cm1015

Bonjour Je tourne en rond depuis deux jours pour trouver l'astuce pour installer les pilotes de mon imprimante sous W7 Tous les pilotes trouvés s...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
minecraft_27

Pilote contrôleur reseau acer aspire 5738zg

 Résolu/Fermé

Salut toute le monde , Voila j'ai un ACER Aspire 5738ZG , le seven arrive pas a détecté le contrôleur de réseau , j'ai essayé sur le site officiel tt ...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Dremer85

Pilote

Bonjour, mon soucis je suis a la recherche d'un driver de web came intégré pour a6000 en sachant qu'il était en x- p avant et maintenant en sept et...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
acdc

Drivers pc prtable packard bell alp-ajax c3

Bonjour, j'ai une pb avec pc portable, je formater mon pc sous vista a xp ,et je ne reuissi pas d'installer les drivers sous xp svp donner les driv...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
DjiiN

Pilotes audio

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20 je n arrive pas a trouver le pilote audio pour pc portable ibm thinkpad r52 pour le tele...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
kaneagle

Pilote microdia pc camera (sn9c325 + om6802)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherhe un driver pour ma webcam : Microdia PC Camera (SN9C325 + OM6802) merci

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
rafik

? jaune sur controleur ethernet

Bonjour tous le monde , J'ai un problème au niveau de ma connection , j'ai formaté mon ordi est j'arrive plus a me connecter , j'ai un point d'in...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Redbart

Mon pilote graphique est désactivé

Bonsoir à tous, Je suis sur l'ordinateur portable de ma soeur mais ce n'est pas pour celui là que j'ai un problème mais pour mon pc de bureau il y a...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
fabibiko
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 25 745