Pilote ATI :fichier inf est introuvable
nini33
-
nini33 -
nini33 -
Bonjour,
Il m'est impossible d'installer la derniere version du pilote pour ma HD 5750 ce message d'erreur apparait:
"Installation du pilote:le fichier inf est introuvable"
J'ai essayé le programme amd downloader pour etre sur d'avoir la bonne version du pilote et aussis en la téléchargent sur le site AMD.
je suis sous W7 64bits.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur car meme en revenant a des versions anterieur le meme probleme resurgit :(
Il m'est impossible d'installer la derniere version du pilote pour ma HD 5750 ce message d'erreur apparait:
"Installation du pilote:le fichier inf est introuvable"
J'ai essayé le programme amd downloader pour etre sur d'avoir la bonne version du pilote et aussis en la téléchargent sur le site AMD.
je suis sous W7 64bits.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur car meme en revenant a des versions anterieur le meme probleme resurgit :(
A voir également:
- Pilote ATI :fichier inf est introuvable
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Merci pour la réponse,mais meme en sachant ou trouver se fichié, l'installeur me laisse en plan sans possibilité de lui indiquer ou se trouve ce fameu fichier inf...la seul option qu'il me laisse est de quiter l'installation.
Désinstalle l'ancien pilote puis installe celui-ci >>> http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Pages/radeonaiw_vista64.aspx
PS: fais un double clic sur le Setup pour lancer l'installation du pilote.
PS: fais un double clic sur le Setup pour lancer l'installation du pilote.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question