Driver XP JVC GR-D93E

Fermé
Nene - 29 oct. 2006 à 10:33
 max44 - 26 mai 2012 à 13:25
Bonjour
je recherche le pilote du camescope JVC GR-D93E pour pouvoir connecter à mon ordin et recuperer les films.

je ne retrouve plus le cd dinstall et je l'ai acquis depuis fin 2004.
Le site de jvc ne propose rien en telechargement.

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

BOnjour,

Je fais une recherche pour avoir le driver de la caméra JVC : GR-D93E

avez-vous trouvé votre sollution depuis le temps? et si oui, pouvez-vous m'orienter pour l'avoir ( j'ai perdu le CD d'install.)
merci,
Cécile
4
Bonjour
je suis dans le même embarras que vous avez vous trouvé une solution ?pouvez vous m'aider?
merci de me tenir informé
cordialement
max
0
bonjour,
je suis également en quête de cd d'installation pour ce modèle et bien qu'en regardant sur les liens figurant ici je n'ai pas trouvé mon bonheur, et vous, y etes vous arrivé? Si oui, pourriez vous m'indiquer la marche a suivre?

par avance merci

magali
2
Je sais que le post est tres vieux :) Mais je me doit de vous laisser savoir que j'ai résolu le meme probleme.

Aucun driver n'est disponible pour le USB de vista et win 7. Par contre par firewire ca fonctionne tres bien sous windows 7. Je n'ai rien eu a installer. Et ca fonctionne sous msn messenger. Quel jolie webcam :D.

Donc on doit pratiquement utiliser le cable USB pour transferer les fotos, et acheter un cable Firewire pour le transfert de la video. De plus c'est beaucoup plus jolie par firewire que par USB. Je parle par expérience , la video est plus grande par firewire que par usb.

Salut a tous.
2
bonjour

regardez voir si votre bonheur se trouve sur : https://be.jvc.com/homepage/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
swingcat Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 33
29 oct. 2006 à 13:20
contacte les pour avoir le driver
il doivent encore l'avoir
regarde sur ton mode d'emploi, t'a peuyt etre des infos pour le retrouver

j'ai trouver cette page :

http://www.bonkm.com/search/jvc+gr+d93ag

a toi de voir si plus si affinité
0
bonjour,
je vois votre message concernant la recherche d un driver pour la jvc gr-d93e, avez vous trouvé , je cherche aussi en vain.
Merci pour votre aide
F Gubbels
target.prod.fg@hotmail.com
0