Cd driver perdu
abdel9002
-
djibchris Messages postés 102 Statut Membre -
djibchris Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour, j perdu le driver d'un web cam sangha model HD-88M a ceux qui en ce type de cam ou en une information veillé m'aider, merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Bonsoir,
Je suis allé sur le site de ton constructeur, et je n'ai pas trouvé le modèle de ta webcam.
Pour info je te mets le lien :
http://www.sangha.fr/drivers.php
N'hésite pas à les contacter au besoin car j'ai franchement pas l'impression que ton modèle soit encore référencé chez eux.
@+ -
Désolé de ne pouvoir faire plus.
Amitiés
Kokliko -
-
bonsoir
j'ai acheté la meme webcam mais en rouge et avec le cd d'installation elle ne fonctionne pas je recherche aussi les drivers
merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
mon aussi j'ai une cam HD-88M rouge et j'ai pas le cd d'installation j'ai fais plusieurs site impossible de la trouvé!!!!!si vous avez résolu le probléme merci de pensé à moi
-
meme chose pour mou j'ai visité ts les sit meme celui de sangha mais j'ai rien trouvé, meme le modele hd-88h ne s'affiche pa dans leur collection, je veux bien t'aidé mai en a le meme prob, désolé
- meme chose j avais perdu cd d inst. web cam sangha hd 88 M j ai contacté sangha ils m ont dit que la ref était en fait MS 084 seulement g téléchargé le driver mais j arrive à pas à l installé . il est sous forme Filzip g fais extract ca marche pas . comment je dois faire je connais pas bien filzip. aidez moi please ...
-
-
quand je fais extract je tombe sur un fichier bloc note de 1 ko... (informations de configurations) :
voici ce qui est écrit dans le bloc notes :
[AutoRun]
open=setup.exe
icon=TS.ico
ca me permêt pas d installer ma webcam ca ? ^^ -
Bonjour
Je remonte ce post car j'ai le même souci... pour ma cam "sangha modele HD-88M", je n'ai plus le CD d'installation.
Sur internet, j'ai pas trouvé le driver....
Quelqu'un à une idée ?? merci