Cd driver perdu

Bonjour, j perdu le driver d'un web cam sangha model HD-88M a ceux qui en ce type de cam ou en une information veillé m'aider, merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. Contributeur
    Bonsoir,

Je suis allé sur le site de ton constructeur, et je n'ai pas trouvé le modèle de ta webcam.
    Pour info je te mets le lien :
    http://www.sangha.fr/drivers.php

N'hésite pas à les contacter au besoin car j'ai franchement pas l'impression que ton modèle soit encore référencé chez eux.

@+
    1
    1. slt, merci pour l'information
      0
  2. Contributeur
    Désolé de ne pouvoir faire plus.

Amitiés

Kokliko
    0
    1. Salut je voulais savoir si ta cam est rouge et si t'avais résolu ton probleme.
      0
      1. slt rabah, ma cam elle est noir et j'ai pa pu resoudre le prob,si ta des info veullé m'aider et merci.
        0
      2. @abdel9002bonsoir
        le hd-88m le driver faut chercher ms-084 et sa marche je l'ai tester
        salutation
        0
    2. bonsoir
      j'ai acheté la meme webcam mais en rouge et avec le cd d'installation elle ne fonctionne pas je recherche aussi les drivers
      merci
      0
      1. mon aussi j'ai une cam HD-88M rouge et j'ai pas le cd d'installation j'ai fais plusieurs site impossible de la trouvé!!!!!si vous avez résolu le probléme merci de pensé à moi
        0
        1. meme chose pour mou j'ai visité ts les sit meme celui de sangha mais j'ai rien trouvé, meme le modele hd-88h ne s'affiche pa dans leur collection, je veux bien t'aidé mai en a le meme prob, désolé
          0
        2. @abdel9002meme chose j avais perdu cd d inst. web cam sangha hd 88 M j ai contacté sangha ils m ont dit que la ref était en fait MS 084 seulement g téléchargé le driver mais j arrive à pas à l installé . il est sous forme Filzip g fais extract ca marche pas . comment je dois faire je connais pas bien filzip. aidez moi please ...
          0
      2. quand je fais extract je tombe sur un fichier bloc note de 1 ko... (informations de configurations) :
        voici ce qui est écrit dans le bloc notes :
        [AutoRun]
        open=setup.exe
        icon=TS.ico

ca me permêt pas d installer ma webcam ca ? ^^
        0
        1. coucou pour vos web cam allez sur tout les drivers tapez sa sur google et il rechercheras toute les mise a jour de votre sstreme ainsi que pour la web cam
          0
      3. Bonjour

Je remonte ce post car j'ai le même souci... pour ma cam "sangha modele HD-88M", je n'ai plus le CD d'installation.

Sur internet, j'ai pas trouvé le driver....

Quelqu'un à une idée ?? merci
        0