Cd driver perdu

abdel9002 -  
djibchris Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j perdu le driver d'un web cam sangha model HD-88M a ceux qui en ce type de cam ou en une information veillé m'aider, merci
A voir également:

7 réponses

Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Bonsoir,

Je suis allé sur le site de ton constructeur, et je n'ai pas trouvé le modèle de ta webcam.
Pour info je te mets le lien :
http://www.sangha.fr/drivers.php

N'hésite pas à les contacter au besoin car j'ai franchement pas l'impression que ton modèle soit encore référencé chez eux.

@+
1
abdel9002 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt, merci pour l'information
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Désolé de ne pouvoir faire plus.

Amitiés

Kokliko
0
Rabah

Salut je voulais savoir si ta cam est rouge et si t'avais résolu ton probleme.
0
abdel9002

slt rabah, ma cam elle est noir et j'ai pa pu resoudre le prob,si ta des info veullé m'aider et merci.
0
dove > abdel9002

bonsoir
le hd-88m le driver faut chercher ms-084 et sa marche je l'ai tester
salutation
0
jmaman

bonsoir
j'ai acheté la meme webcam mais en rouge et avec le cd d'installation elle ne fonctionne pas je recherche aussi les drivers
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tetedoeuf84

mon aussi j'ai une cam HD-88M rouge et j'ai pas le cd d'installation j'ai fais plusieurs site impossible de la trouvé!!!!!si vous avez résolu le probléme merci de pensé à moi
0
abdel9002 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme chose pour mou j'ai visité ts les sit meme celui de sangha mais j'ai rien trouvé, meme le modele hd-88h ne s'affiche pa dans leur collection, je veux bien t'aidé mai en a le meme prob, désolé
0
mathieu33200 > abdel9002 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme chose j avais perdu cd d inst. web cam sangha hd 88 M j ai contacté sangha ils m ont dit que la ref était en fait MS 084 seulement g téléchargé le driver mais j arrive à pas à l installé . il est sous forme Filzip g fais extract ca marche pas . comment je dois faire je connais pas bien filzip. aidez moi please ...
0
mathieu33200

quand je fais extract je tombe sur un fichier bloc note de 1 ko... (informations de configurations) :
voici ce qui est écrit dans le bloc notes :
[AutoRun]
open=setup.exe
icon=TS.ico

ca me permêt pas d installer ma webcam ca ? ^^
0
le gay

coucou pour vos web cam allez sur tout les drivers tapez sa sur google et il rechercheras toute les mise a jour de votre sstreme ainsi que pour la web cam
0
djibchris Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour

Je remonte ce post car j'ai le même souci... pour ma cam "sangha modele HD-88M", je n'ai plus le CD d'installation.

Sur internet, j'ai pas trouvé le driver....

Quelqu'un à une idée ?? merci
0