Pilote d'affichage amd a été perdu....
othmanusse
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Clarisse01 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clarisse01 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un portable aspire 5742g dont la carte graphique est la ATI 5470HD. il arrive parfois que l'écran s'éteint et j'ai la notification qui "le pilote d'affichage a été perdu puis récupéré". si quelqu'un peut me donner 1 solution . merci
j'ai un portable aspire 5742g dont la carte graphique est la ATI 5470HD. il arrive parfois que l'écran s'éteint et j'ai la notification qui "le pilote d'affichage a été perdu puis récupéré". si quelqu'un peut me donner 1 solution . merci
A voir également:
- Pilote d'affichage amd a été perdu....
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté windows 10 - Forum Windows 10
3 réponses
regarde ici :
http://driverstelechargement.com/pilotes.php?icon=ATI&cid=pilote%20ATI%20mobility%20radeon%20HD%205470
http://driverstelechargement.com/pilotes.php?icon=ATI&cid=pilote%20ATI%20mobility%20radeon%20HD%205470
j'ai deja essayé la mise à jour du pilote depuis le site officiel je suis passé de la version 8.741 a 8.891 mais les choses se sont empirées, l'effet aero est partie et je n'arrivais plus à acceder au panneau de configuration de la carte graphique!!
Bonjour,
Je suis desespéré. cela fait des mois que je ne sais jouer a aucun jeux car mon pc plante systematiquement au bout de quelques minutes voire une demi-heure. il freeze et me met un ecran bleu marque (en anglais ) le pilote d'affichage a ete perdu et retrouver puis il redemarre automatiquement. j'ai essayer plein de solution aussi inutile les unes que les autres et je ne sais plus par quel bout prendre mon problèmes.
de plus je suis juste un bidouilleur en informatique et il me manque bien des connaissance.
si qqun peux m aider je lui en serais eternellement reconaissant!!!!
windows 7 32 bit
acer
modele: aspire m1641
carte graph: ati radeon hd 4650 1gb
4 gb ram 3gb utilisable
processeur dual core 2.66
En attente de votre aide merci d'avance
Je suis desespéré. cela fait des mois que je ne sais jouer a aucun jeux car mon pc plante systematiquement au bout de quelques minutes voire une demi-heure. il freeze et me met un ecran bleu marque (en anglais ) le pilote d'affichage a ete perdu et retrouver puis il redemarre automatiquement. j'ai essayer plein de solution aussi inutile les unes que les autres et je ne sais plus par quel bout prendre mon problèmes.
de plus je suis juste un bidouilleur en informatique et il me manque bien des connaissance.
si qqun peux m aider je lui en serais eternellement reconaissant!!!!
windows 7 32 bit
acer
modele: aspire m1641
carte graph: ati radeon hd 4650 1gb
4 gb ram 3gb utilisable
processeur dual core 2.66
En attente de votre aide merci d'avance