Recherche pilote
jaklo
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
carte mère msi g41m-p26
processeur intel p4 3ghz
windows vista intégral
ram 4 ghz
je vient de remplacer ma carte mère, j'ai enfin réussi a la brancher et l'installer, mais il manque le pilote de la carte réseau pour me connecter a internet.
quelqu'un pourrait t'il m'aider pour la trouver ou plutôt me dire quel pilote installer car il y as plusieurs marque.
merci beaucoup
ps: je ne suis pas la pour lire des reproches, mais avoir un renseignement et a savoir que mon cerveau fonctionne très bien.
carte mère msi g41m-p26
processeur intel p4 3ghz
windows vista intégral
ram 4 ghz
je vient de remplacer ma carte mère, j'ai enfin réussi a la brancher et l'installer, mais il manque le pilote de la carte réseau pour me connecter a internet.
quelqu'un pourrait t'il m'aider pour la trouver ou plutôt me dire quel pilote installer car il y as plusieurs marque.
merci beaucoup
ps: je ne suis pas la pour lire des reproches, mais avoir un renseignement et a savoir que mon cerveau fonctionne très bien.
A voir également:
- Recherche pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
non je ne connait pas le type ni la marque de le carte reseau mais le petit bouquin me dit qu'il supporte atheros ar8132m je n'arrive pas a le trouver pour vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question