Pilotes Scanjet 5590
Fermé
fanckhy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2007
-
11 oct. 2007 à 19:26
Lili - 23 mai 2012 à 14:41
Lili - 23 mai 2012 à 14:41
A voir également:
- Pilote hp scanjet 5590
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Bonjour, hors le nouvel logiciel à 200 Mo je peux vous envoyer les différents drivers par mail.
j'ai aussi un HP 5590 avec chargeur recto verso et depuis que j'ai installé le dernier logiciel, mes scan sont gris ou légèrement bleuté si j'enlève l'option couleur. Ce qu'avec le chargeur recto verso. sur la vitre pas de pb.
ce sont les mêmes pb que j'avais eu avec le logiciel livré avec la machine, les patch ayant été la solution. Et là, rien, pas de patch...
et en hors garantie, on paye d'abord chez le sous traitant de HP, 50 , sans aucune post évaluation, même pour vous dire de brancher la prise électrique...
Nonne chance
marteo@club-internet.fr
j'ai aussi un HP 5590 avec chargeur recto verso et depuis que j'ai installé le dernier logiciel, mes scan sont gris ou légèrement bleuté si j'enlève l'option couleur. Ce qu'avec le chargeur recto verso. sur la vitre pas de pb.
ce sont les mêmes pb que j'avais eu avec le logiciel livré avec la machine, les patch ayant été la solution. Et là, rien, pas de patch...
et en hors garantie, on paye d'abord chez le sous traitant de HP, 50 , sans aucune post évaluation, même pour vous dire de brancher la prise électrique...
Nonne chance
marteo@club-internet.fr
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
13 févr. 2008 à 09:47
13 févr. 2008 à 09:47
bonjour
le pilote ce trouve normalement sur votre logiciel d'installation de votre périphérique !
le pilote ce trouve normalement sur votre logiciel d'installation de votre périphérique !