Pilotes Scanjet 5590

Fermé
fanckhy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 - 11 oct. 2007 à 19:26
 Lili - 23 mai 2012 à 14:41
Bonjour,
J'ai un scanner Hp Scanjet 5590 je n'arrive pas à telecharger les drivers et le logiciel depuis le site de Hp. Quelqu'un aurait'il d'autre liens à me proposer afin que je puisse telecharger mes pilotes.
Merci pour votre attention.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, hors le nouvel logiciel à 200 Mo je peux vous envoyer les différents drivers par mail.

j'ai aussi un HP 5590 avec chargeur recto verso et depuis que j'ai installé le dernier logiciel, mes scan sont gris ou légèrement bleuté si j'enlève l'option couleur. Ce qu'avec le chargeur recto verso. sur la vitre pas de pb.

ce sont les mêmes pb que j'avais eu avec le logiciel livré avec la machine, les patch ayant été la solution. Et là, rien, pas de patch...
et en hors garantie, on paye d'abord chez le sous traitant de HP, 50 , sans aucune post évaluation, même pour vous dire de brancher la prise électrique...

Nonne chance

marteo@club-internet.fr
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
13 févr. 2008 à 09:47
bonjour

le pilote ce trouve normalement sur votre logiciel d'installation de votre périphérique !
0
a ceci près que HP vend cet appareil comme recto-verso mais qu'il semble qu'il n'existe pas de pilote recto verso pour mac... une escroquerie
0