A voir également:
- écran noir après installation driver nvidia
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
bon, en cherchant, je me dis que je n'ai plus que le bios pour intervenir sur mon pc, donc est ce que c'est possible de faire une restauration depuis le bios?
j'y ai vu "load setup defaults", est ce que ça changerai quelque chose?
(malheureusement, je suis largué en informatique donc j'ai un peu peur d'aggraver la situation en touchant tout et n'importe quoi...)
j'y ai vu "load setup defaults", est ce que ça changerai quelque chose?
(malheureusement, je suis largué en informatique donc j'ai un peu peur d'aggraver la situation en touchant tout et n'importe quoi...)
Utilisateur anonyme
Modifié par CaptainTsubasa le 7/05/2012 à 10:13
Modifié par CaptainTsubasa le 7/05/2012 à 10:13
Salut l'ami :)
Tu as windows vista, Ok :)
Tu as tenté le Mode Sans Echec ?
Si non, :
==> Redémarre ton pc
==> Tapote F8 le temps qu'un menu apparait
==> Choisis le mode sans echec
==> Patiente le temps que windows s'ouvre (le temps peut varier)
De là, si cela fonctionne, il a des chances que tu peux revenir en arrière (par rapport au fameux pilote)
@+
Tu as windows vista, Ok :)
Tu as tenté le Mode Sans Echec ?
Si non, :
==> Redémarre ton pc
==> Tapote F8 le temps qu'un menu apparait
==> Choisis le mode sans echec
==> Patiente le temps que windows s'ouvre (le temps peut varier)
De là, si cela fonctionne, il a des chances que tu peux revenir en arrière (par rapport au fameux pilote)
@+
bon je ne vous remercie pas pour votre aide (inexistante, excepté pour Captain Tsubasa), j'ai fini par emmener l'ordi chez un informaticien qui m'a pris 120€ pour me le remettre sur pied.
Il m'a dit que ma carte graphique était endommagée, c'est pour ça qu'en installant un nouveau pilote j'ai eu l'écran noir. Je fonctionne donc maintenant avec le pilote VGA standard qui est certes pas super mais au moins j'ai un écran!
Pour cela, il est revenu en mode sans échec grâce à une astuce:
il a débranché l'ordi, enlevé la batterie et gardé appuyé un moment le bouton de démarrage "pour décharger les condensateurs" et après, il a pu redémarrer en mode sans échec pour revenir au pilote VGA.
Donc le problème est plus ou moins résolu.
Il m'a dit que ma carte graphique était endommagée, c'est pour ça qu'en installant un nouveau pilote j'ai eu l'écran noir. Je fonctionne donc maintenant avec le pilote VGA standard qui est certes pas super mais au moins j'ai un écran!
Pour cela, il est revenu en mode sans échec grâce à une astuce:
il a débranché l'ordi, enlevé la batterie et gardé appuyé un moment le bouton de démarrage "pour décharger les condensateurs" et après, il a pu redémarrer en mode sans échec pour revenir au pilote VGA.
Donc le problème est plus ou moins résolu.