Pilotes pour disque externe wd SILVER

Fermé
mimi - 20 mai 2012 à 18:08
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 20 mai 2012 à 19:03
Bonjour,
je viens d'acheter un disque dur externe wd que je ne peux utiliser car il me faut les pilotes. Je suis novice en informatique, si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire pour installer ces fameux pilotes, je lui en serais profondément reconnaissante (pas de notice fournie et le vendeur darty me dit vous branchez et ça marche tout seul (quel menteur)

Aidez-moi un grand merci d'avance;

A voir également:

1 réponse

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 515
20 mai 2012 à 18:33
bonsoir,

pour un dd externe pas besoin de pilotes ,dailleurs aucun sur le web pour ce genre de dd externe et tout les autres aussi et pas de notice et autres c'est normal il ne ment pas le vendeur ,il suffit de le brancher sur une prise usb et windows le detecte
automatiquement ou il ne fonctionne pas

amclt a+
0
bonsoir, merci de votre réponse, mais window ne reconnait pas ce périférique, et me demande de télécharger les pilotes. aors ..... que dois-je faire ????
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 515
20 mai 2012 à 19:03
re mimi,
j'ai 4 dd externes et pas besoin de pilote je ne vois pas le probleme ou un probleme de dd pas autre chose je pense un disfonctionnement je pense car windows devrais le reconnaitre normalement

amclt a+
0