Driver et notice pour Philips Cristal 665 ?
corinneboudet
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté sur priceminister une imprimante PHILIPS CRISTAL 665 j'ai reçu l'imprimante mais pas le disque d'installation ni le guide utilisateur aidez moi s'il vous plait pour me dire comment faire pour les trouver mon adresse (supprimé par la modération) un ENORME MERCI pour celui ou celle qui m'aidera a trouver la solution
Attention !
Ne pas noter d'informations personnelles comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, ou encore le numéro de téléphone, dans un forum public.
La modération de CCM
j'ai acheté sur priceminister une imprimante PHILIPS CRISTAL 665 j'ai reçu l'imprimante mais pas le disque d'installation ni le guide utilisateur aidez moi s'il vous plait pour me dire comment faire pour les trouver mon adresse (supprimé par la modération) un ENORME MERCI pour celui ou celle qui m'aidera a trouver la solution
Attention !
Ne pas noter d'informations personnelles comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, ou encore le numéro de téléphone, dans un forum public.
La modération de CCM
A voir également:
- Notice driver 520
- Notice gratuite - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
9 réponses
bonjour,
trouvé la notice ici:
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/PHILIPS/CRYSTAL%20665-_F
mode d'emploi integrale 643ko
a toi de la garder au format pdf ou l'imprimer par la suite
pour les drivers ici:
http://www.cartouche-encre.biz/driver/philips-crystal-665_d_5023.html
fait bien attention a la version de windows que tu as ,xp ,vista ou seven 32 ou 64bits
amclt a+
trouvé la notice ici:
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/PHILIPS/CRYSTAL%20665-_F
mode d'emploi integrale 643ko
a toi de la garder au format pdf ou l'imprimer par la suite
pour les drivers ici:
http://www.cartouche-encre.biz/driver/philips-crystal-665_d_5023.html
fait bien attention a la version de windows que tu as ,xp ,vista ou seven 32 ou 64bits
amclt a+
je te remercie mille fois de m'avoir répondu mais je suis déjà allée sur ce site et j'ai sortie le document mais il explique seulement la mise en réseau pas de notice d'utilisation de la machine tu sais ce livret qui t'explique la manipulation des touches du clavier de l'imprimante avec le CD d'installation ce serait super simple car là je ne comprends rien ce sont des mots techniques et avec un language informatique que je ne comprends pas surtout garde mon adresse mail car j'ai le moderateur qui m'a dit que je n'avais pas le droit de donner mon adresse mai je compte sur toi je suis complètement paumée et mieux encore mets toi sur msn je te mettrais dans mes contacts
Amicalement
corinne
Amicalement
corinne
mais tu peux retrouver tes divers tu en a pas énormément et c'est bien pour ca que je fais des pieds et des mains pour trouver ce disque d'installation tous mes problèmes seraient règlé je continue à chercher et si tu as un peu de temps à m'accorder j'aimerais bien que tu continues à m'aider merci encore pour tous
corinne
corinne
et bien non j'y suis allée j'ai même téléphone il m'ont répondu que le site n'était pas ouvert car ils n'arrivent pas à avoir les produits donc les téléchargements sont annulés je te jure j'en ai marre j'en pleure et que faire c'est le seule site qui proposait le driver
corinne
corinne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MESSAGE ADRESSE A COMMENT CA MARCHE
lisez mes messages et vous verrez je ne sais plus quoi faire j'ai acheté une imprimante? Il y a un super internaute qui essait de m'aider même lui le pauvre ne trouve vraiment je lui tire mon chapeau pour son dévouement.
Alors si vous avez une piste que nous ne connaissons pas faites le mois savoir
la marque de l'imprimante est philips cristal 665.
Je recherche le disque d'installation ainsi que le Driver
lisez mes messages et vous verrez je ne sais plus quoi faire j'ai acheté une imprimante? Il y a un super internaute qui essait de m'aider même lui le pauvre ne trouve vraiment je lui tire mon chapeau pour son dévouement.
Alors si vous avez une piste que nous ne connaissons pas faites le mois savoir
la marque de l'imprimante est philips cristal 665.
Je recherche le disque d'installation ainsi que le Driver
TU PARLES DU N°DE SERIE QUI DOIT ETRE SUR L IMPRIMANTE ? CAR JE N AI QUE LE NOM DU MODELE A SAVOIR PHILIPS CRITAL 665 DIS LE MOI POUR QUE JE PUISSE APPELER MON PERE CAR C EST CADEAU QUE JE LUI ES FAIS (TU PARLES D UN CADEAU EMPOISONNE) j en ai honte L IMPRIMANTE + CARTOUCHE + LES FRAIS D ENVOI J EN AI EU POUR 180€
AMICALEMENT A+
CORINNE
AMICALEMENT A+
CORINNE
OK J APPELLE MON PERE ET JE TE TIENS AU COURANT? TU NE PEUX PAS SAVOIR OH ! COMBIEN JE SUIS CONTENTE QUE TU M EPAULES COMME CA. SANS TOI J AURAIS PETE UN CABLE
Amitiés
Corinne
Amitiés
Corinne
DESOLE DE T AVOIR PRIS TOUTE TA JOURNEE ET EN PLUS MEME CES NUMEROS QUE MON PERE M A DONNE NE SONT PAS CONNUS PAR PHILIPS JE LACHE L AFFAIRE D AUTANT PLUS QUE JE SUIS TOMBEE SUR UN SITE QUI M INFORME QUE L ON PEUT INSTALLER UNE IMPRIMANTE SANS CD D INSTALLATION JE SUIS VERTE DE RAGE J AI PASSE 2 JOURS A ESSAYER DE TROUVE UNE SOLUTION RIEN EST PERDU J AI LE MANUEL DE L INSTALLATION+LES PILOTES PHILIPS OFFICIEL+ LE PROCESSUS POUR INSTALLER SANS CD ROM C EST COMPLIQUE POUR MOI JE NE CONNAIS PAS LE LANGUAGE INFORMATIQUE MAIS MON PERE VA FAIRE APPEL A UN INFORMATICIEN POUR L INSTALLER CE NE SERA PAS GRATUIT MAIS ELLE SERA AU MOINS INSTALLE.
C EST QUOI LE DIFFERENCE ENTRE UN PILOTE ET UN DRIVER ?
APRES JE NE T EMBETE PLUS PROMIS
Bon congé à la mer profite du soleil et encore merci merci choucaldia
Amitiée
Corinne
C EST QUOI LE DIFFERENCE ENTRE UN PILOTE ET UN DRIVER ?
APRES JE NE T EMBETE PLUS PROMIS
Bon congé à la mer profite du soleil et encore merci merci choucaldia
Amitiée
Corinne
Bonjour,
Driver, c'est le mot en anglais pour dire pilote.
http://support.sagemcom.com/site/modele_fax.php?page=produit&prd=PhilipsCrystal665&pays=fr
Driver, c'est le mot en anglais pour dire pilote.
http://support.sagemcom.com/site/modele_fax.php?page=produit&prd=PhilipsCrystal665&pays=fr
TU ES GENIAL JE TE REMERCIE J AI TROUVE LE LOGICIEL D INSTALLATION+ LE DRIVER SI J AI BIEN COMPRIS CA REMPLACE DE CD D INSTALLATION DONC J ENVOIE CA PAR MESSAGE ELECTRONIQUE A MON PERE ET IL POURRA INSTALLER SANS QU IL N EST RIEN A FAIRE ,? TU DOIS ME TROUVER NUL MAIS TU AURAIS RAISON DE LE PENSER
LOL ! LOL !
JE VAIS POUVOIR DORMIR TRANQUILLE ? BONNE SOIREE
AMICALEMENT
CORINNE
LOL ! LOL !
JE VAIS POUVOIR DORMIR TRANQUILLE ? BONNE SOIREE
AMICALEMENT
CORINNE