Problème drivers disparu
loukeur
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
loukeur Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loukeur Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
j ai un problème sur mon pc tournant avec windows 7
je crois que suite a une mauvaise manipulation jai du désactiver quelque chose et depuis les drivers de ma carte réseau , du controleur audio video et je et des controleur de bus USB
ont disparu ou du moins mon ordi ne les reconnais plus
du coup je suis bloque jai réussi a accéder a mon bureau avec une vielle souris en ps/2
aimerais au moins recuperer la carte reseau pour acceder a internet et telecharger les autres drivers
si quelq'un a une idée merci de la partager =)
ps : bien sur je vous écrit depuis un autre ordi
j ai un problème sur mon pc tournant avec windows 7
je crois que suite a une mauvaise manipulation jai du désactiver quelque chose et depuis les drivers de ma carte réseau , du controleur audio video et je et des controleur de bus USB
ont disparu ou du moins mon ordi ne les reconnais plus
du coup je suis bloque jai réussi a accéder a mon bureau avec une vielle souris en ps/2
aimerais au moins recuperer la carte reseau pour acceder a internet et telecharger les autres drivers
si quelq'un a une idée merci de la partager =)
ps : bien sur je vous écrit depuis un autre ordi
A voir également:
- Problème drivers disparu
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clavier disparu android - Guide
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant la mauvaise manipulation.
Regarde ce --> tuto
Fais une restauration du système et choisis une date avant la mauvaise manipulation.
Regarde ce --> tuto