Problème drivers disparu

loukeur Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loukeur Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut
j ai un problème sur mon pc tournant avec windows 7
je crois que suite a une mauvaise manipulation jai du désactiver quelque chose et depuis les drivers de ma carte réseau , du controleur audio video et je et des controleur de bus USB
ont disparu ou du moins mon ordi ne les reconnais plus
du coup je suis bloque jai réussi a accéder a mon bureau avec une vielle souris en ps/2
aimerais au moins recuperer la carte reseau pour acceder a internet et telecharger les autres drivers
si quelq'un a une idée merci de la partager =)

ps : bien sur je vous écrit depuis un autre ordi
A voir également:

2 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

quel Windows ?
quel marque d'ordi quel reference ?
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant la mauvaise manipulation.

Regarde ce --> tuto
0
loukeur Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse la restauration est en cour et je ne voit pas pourquoi cela ne fonctionnerais pas
c'est très gentil de ta part

si jamais je reposterais un message
0