Les discussions

Pilote graphique.

Bonjour, Voilà , j'ai voulu jouer a Left 4 Dead 2 est un message d'erreur s'est mis ( " engine error " ) . Sur différents sites , j'ai pu lire que...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
kamikkaz

Comment trouver mon pilote de son?

Résolu

Bonjour je n'arrive pas trouver mon driver pour la carte son. Le problème que je ne connais pas le nom du constructeur de ma carte son. J'ai essayé a...

51 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
loupio

Pilote ati

Résolu

Bonjour, Je pense avoir des problèmes avec ma carte graphique Je cherche un pilote pour la mettre à jour. Il s'agit d'une ATI radeon 6950 2Giga...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
taylor100

Probleme de driver

Résolu

slt svp comment faire pour trouver un driver pour web cam : j'ai perdu le CD d'installation et meme son nom ou sa marque aidez-moi si possible et merc...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
bverite

Driver wifi pour hp s2031a

Bonsoir, Configuration: Windows 7 pourriez vous m'aidez, j'ai un pc de bureau ,est ce qu'il a un drivers wifi , et merci .

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Pilotes chipset intel 82852/855gm pour ubuntu

Bonjour. Je possède un PC portable GREEN553 Power Net sous Xubuntu avec un chipset graphique Intel 82852/855GM. J'ai suivi ce tutoriel pour inst...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
jujub2o

Mise à jour impossible de pilotes

Bonjour, Je voudrais mettre à jour ma carte graphique , même si c'est une toute bête par rapport aux autres . Mais voilà ce qui m'affiche quand je veu...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
CCMclaude

Pilote asus f5rl series windows7 vista 64 bit

Bonjour, je souhaite recevoir le lien de telechargement de mon laptot asus f5rl series windows7 vista 64 bit ou celui d'un pilote compatible

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
kaneagle

Drivers pour pc portable acer aspire 7730zg

Bonjour, bonjours je recherche tous les drivers pour pc portable acer aspire 7730zg merci

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
CCMclaude

Pilote accent all in one pc

Résolu/Fermé

bonjour mes amis: j'ai un pc de marque accent all in one pc model name MS-AA21, et je voudrais savoir ou je peu télécharger les drivers de mon pc ...

Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
kaneagle

Problème de pilote help urgent

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un pilote ou je ne sais quoi dans gestionnaire de périphérique il y a "?!""nom" donc il y a contrôleur de bus SM et con...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
kaneagle

Aide pour pilote

Bonjour, J'ai moi aussi installé Windows XP sur un toshiba satellite L500 (l582) initialement vendu avec Windows7. je vous demande de l'aide concer...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
kaneagle

Driver canon lbp3010/lbp3018/ lbp3050

Résolu

Bonjour, merci de m'aider a trouver les driver du imprimante Canon LBP3010/LBP3018/ LBP3050 ref f151300 merci Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
fatiroza

Recherche de pilote sons

Résolu/Fermé

Bonjour, ayant réssament perdu, feu mon mac book pro, j'ai récupérer le vieux HP de ma mère qui étant sous l'OS XP, et j'y ai installer windows 7 ...

Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
kaneagle

Pilotes video pour dell optiplex gx260

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je recherche des pilotes pour la carte d'un dell optiplex gx260 merci pour les con...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
manctil100

Hp designjet winxp drivers ne fonctionne pas

Bonjour la communauté! Encore une difficulté, Je dispose d'une imprimante HP designjet 450C (c'est ce qui est marqué sur le box) j'ai telechargé le...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
angel lestat

Help !!! impossible de trouver pilote audio

Résolu

Bonjour, Audio PCI/PnP Description du périphérique Type Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] PCI

49 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
mysticat

Toshiba drivers

Résolu

Bonjour, salut je voudrai tous les drivers du toshiba satellite merci Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 www.guide-orientation....

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
chamhi

Je chrch un driver de webcam sigma 1500u

Résolu

bonjour, j'ai besoin d'un driver d' une webcam (Sigma cam 1500u), svp Si quelqu'un connait se type d'appareil et sais ou je peux trouver un petit site...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
mahmoud

Web cam nexxthec2516506driver

Bonjour, je cherche les driver pour ma cam nexxthec 2516506 merci a vous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
choucaldia

Installation pilote hp photosmart2575 sur mac

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante hp photosmart tout en un 2575 sur mon macbook OS x 10.6.8 Lion je me suis rendue sur le site...

kathe88

Pilote audio gateway e4300 avec win7

Bonjour, Aidez avec le pilote audio de Gateway E4300 avec Win7 Merci!!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

choucaldia

Cherche l'instalation de pilote sisbase.dll

Bonjour,j'ai un probleme sur mon ordinateur qui m'indique que le pilote sisbase.dll est introuvable

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
KIRA dess

Recherche de drivers

Bonjour, je suis toute nouvelle en informatique et j'avoue que je n'y comprend pas grand chose oupss je suis connectée actuellement avec une clé wi...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
satany

Problème pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour mon pilote graphique à l'aide de "touslesdrivers.com". Tout marche très bien jusqu'au moment ou ce pilote en question pla...

noncompo

Pilote pour cam ucom

Bonjour, svp, je veux driver de ma cam de type Ucom. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

kaneagle

Pilotes imprimante conon ip 4200

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de de l'imprimante canon iP4200 Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

polux125

Besoin driver wifi

Bonjour, Pouvez vous m'aider SVP à retrouver un driver wifi pour mon portable toshiba satellite pro c660-10r Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
jmp59

Telechargement du pilote logiciel hp d1560

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger le pilote logiciel de mon imprimante hp deskjet d1560 series. aidez-moi Configuration: Windows Vista / ...

jmarion3

Sony vaio vgn a517b pilote carte son

Résolu

Bonjour, jai malheureusement effacé mon pilote son de mon ordi vaio vgn a517b et j'aimerais savoir si il était possible de le récuperer et si possibl...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
salih

Recherche de pilotes pour dell optiplex gx520

Résolu

Bonjour je cherche les pilotes de mon dell optiplex gx520 pour win7 quelqu'un peut m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
kaneagle

Pilote impossible a installer !!! help !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, suite a un formatage j'ai du reinstaller tout les pilotes j'ai eu beaucoup de mal a installer le pilote de la carte son mais j'y suis arr...

Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
kaneagle

Controleur pci de communications simplifiée

Bonjour, J'ai remarqué que quelques personnes étaient dans la même situation que moi, cependant aucune solution proposée précédement ne m'aide (ca...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
guillaume3001

[driver/pilote] pour webcam i.t works

salut a tous, Voila j'ai formater mon ordinateur et j'ai perd u le cd driver de ma webcam .. pouvez vous m'aider a toruver un pilote ? c'est un I.T ...

74 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
jmp59

Pilote webcam toshiba px1342e-1cam

Bonjour, je cherche le pilote de Webcam TOSHIBA PX1342E-1CAMWebcam TOSHIBA PX1342E-1CAM brabbi cam mosh normal w ena hammalet cd pilote.aidez-moi s...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
zellag

Driver vga.

Bonjour, J'ai mis XP sur mon Samsung NP-R522 (qui avait pour os vista) et je cherche un driver graphique. Le seul problème mon ordinateur n'a pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
TitOurs

Pilote pour imprimante brother mfc 210c

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer le pilote d'imprimante brother mfc 210c pouvez vous m'aider....s.v.p merci... Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
jmarion3

Pilote wifi msi x410

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un pilote une carte wifi 802.11bgn 1T1R Mini Card Wireless Adaptater. le chemin d'acces a l'instance du périphérique est ...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
ailereve

Pilote sagem wlan xg-760a

Bonjour, je cherche un pilote sagem XG 760 compatible XP et Seven si possible. J'accorde du crédit à votre réponse Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
glg29

Pilote hp compac pressario cd/dv

Bonjour, jai un ordinateur portable HP compaq pressario CQ70. mon lecteur cd/DVD ne s'affiche plus sur le poste de travail il a disparu. en veri...

Jojo29.

Pilote nikon 5200

Bonjour, je cherche le pilote de Nikon 5200 compatible avec seven si possible. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

baladur13

Pb contrôleur hôte ieee 1394 compatible ohci

Bonjour, j'ai comme qui dirais un problème avec mon contrôleur hôte IEEE 1394 compatible OHCI : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) ...

56 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
TitanHC*

Pilotes audio idt 92hd // alienware mx18

Bonjour, voila j'ai un problème avec le pilote audio IDT livré avec mon alienware. Le pilote ne reconnait pas du tout les hauts parleurs de l'ordin...

tatouni

Pilote pour carte son créative sd0680

Bonjour, je recherche encore une fois un pilote pour ma carte son créative sd0680. Please help me!!!!merci :) Configuration: Windows XP / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
kaneagle

Probleme nvidia pilotes d'affichage 280.26

Bonjour, depuis quelques'heures j'ai un message qui apparait en me disant que le soit disant pilotes d'affichage a cessé de fonctionner mais a été...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
choucaldia

Problème pilote imprimante/scanner

Bonjour, j'ai besoin de votre avis éclairé parce que j'ai un soucis: voulant imprimer une photo, j'ai eu un message d'erreur genre "erreur syst...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
nellobac

Comment installer le pilote de imprimante hp

Bonjour, je n'arrive pas a installer et configurer mon imprimante HP PSC All-in-One Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
mack.bolan

Toshiba c655-s5082 drivers wireless+son xp

Résolu/Fermé

Bonjour à la communauté, Je dispose d'un toshiba satellite c655-s5082 fournit avec windows seven j'ai fait un multi-boot avec windows xp mais ce ...

Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
kaneagle

Driver imprimante canon lbp 660 sous xp

JE RECHERCHE UN PILOTE POUR IMPRIMANTE CANON LBP 660 SOUS XP, CE PILOTE N'EST PAS DISPO SUR LE SITE DU CONSTRUCTEUR. MERCI POUR VOTRE AIDE

19 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
cbo

Pilote vidéo

Bonjour, quelqu'un saurait-il où je peux trouver un pilote vidéo pour un ordi Microstar PCMT6 l'identification de la carte: PCI\VEN_10DE&DEV_0...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
antipolis a
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 25 843