Pas de pilotes aprés reformatage

denead13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vient de reformater le PC de ma mère mais une fois l'installation fini aucun pilotes n'est disponible (normal). Seulement j'ai pris déjà deux pilotes Realtek pour qu'elle puisse avoir internet mais rien ne ce passe. Aucune connexion même après l'installation de sa box via le CD. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance

A voir également:

10 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Télécharge et installe AIDA64
Lance AIDA64 >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse

A+
1
Utilisateur anonyme

slt,
donne nous le modèle et la marque du pc
si c'est toi ou un monteur qui l'as monté précise le stp.
0
denead13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quelqu'un qui lui a monter
0
Utilisateur anonyme

ok merci.
alors il nous faut les modeles de tous les materiels de ton pc.
pour cela tu as speccy
https://www.ccleaner.com/speccy
colle nous les information principale.

sinon tu as une détection automatique sur tous les drivers.com:
https://www.touslesdrivers.com/
clic sur la phrase en bleu détection automatique, mais comme tu n'as pas le net!
la sortie ethernet elle est au cul du pc mais ou sur la cm ou est ce une carte pci dans ce cas elle serait en bas en horizontale.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
denead13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais regarder ca je te tient au courant
merci en tous cas :)
0

mais il n'exsiste pas un pilote universel?
0
Utilisateur anonyme

non,
parfois certain drivers sont inclus dans seven mais en général faut mettre a jour chaque drivers sur le site du constructeur des différents périphériques(matériel).
si t as pas de carte son externe ils seront téléchargeable sur le site de la carte mere car ils sont intégrées, pareil pour la carte vidéo mais uniquement si la carte mère a un chipset graphique sinon CG externe sur le site constructeur ATI ou NVIDIA.
après ça dépend de ton matos (tu peut au avoir des drivers carte mère Ethernet, audio et vidéo nvidia, dans ce cas la uniquement tu téléchargera un pack.)
envoie nous un rapport
bonne chance++
0

Bon j'ai ouvert le pc et quand je regarde l'endroit ou va le câble ethernet il y a un petit cube a l'intérieur de l'ordinateur est ce que c'est ca?
0
kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 525

Bonjour,

As-tu bien vu le message de pico.l plus bas ?
Regarde --> ici
0
Utilisateur anonyme

oui ca c'est ethernet intégrer a la carte mere, mais fait nous un rapport avec aida ou speccy.
++
0