Drivers de son pour mon NEC VERSA benbouba - Dernière réponse le 23 juil. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai pas de son sur ma machine après reinstallation de Win 7. S.V.P,aidez-moi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 crvenazvezda salut, donne le modèle de ton pc déja, et est ce que la carte son apparait dans le gestionnaire de périphérique ? benbouba mon ordi est de marqurque NEC VERSA et la carte apparait dans le gestionnaire de peripheriue. aidez-moi SV.P Discussions similaires [NEC VERSA C200] bouton d'activation wifi Nico13 PROBLEME ORDINATEUR prestig69 system32\drivers\pci.sys christophe Problème son UNOWHY Y13 InfiniteKima Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 crvenazvezda salut, donne le modèle de ton pc déja, et est ce que la carte son apparait dans le gestionnaire de périphérique ? benbouba mon ordi est de marqurque NEC VERSA et la carte apparait dans le gestionnaire de peripheriue. aidez-moi SV.P
benbouba mon ordi est de marqurque NEC VERSA et la carte apparait dans le gestionnaire de peripheriue. aidez-moi SV.P