Pilote Maxtor
balestero
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un probleme d'écran noir au démarrage de mon PC ( Windows XP )
Le démarrage en mode sans échec ne fonctionne pas.
Le démarrage avec la "dernière bonne configaration connue" ne marche pas non plus.
J'ai essayé de faire une réparation du système avec mon CD Windows XP SP2
mais je n'arrive pas au menu qui permet de lancer la réparation ou l'installation de Windows XP.
( J'ai les messages suivants: "Appuyer sur F6 pour installer un pilote SCSI ou RAID tierce partie"
"Appuyer sur F2 pour lancer la récupération système automatique ( ASR )"
et après le chargement de plusieurs fichiers, c'est l'écran noir avec un petit trait blanc qui clignote en haut à gauche )
On m'a conseillé sur un forum de télécharger le pilote de mon disque dur, de le mettre sur une disquette
et d'appuyer sur F6 quand c'est demandé.
Je ne trouve pas ce pilote sur le site de Maxtor. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à le trouver ?
Disque Dur Maxtor 200Go SATA 150 8 Mo
Est-ce qu'il y a une autre solution pour faire démarrer mon PC ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
J'ai un probleme d'écran noir au démarrage de mon PC ( Windows XP )
Le démarrage en mode sans échec ne fonctionne pas.
Le démarrage avec la "dernière bonne configaration connue" ne marche pas non plus.
J'ai essayé de faire une réparation du système avec mon CD Windows XP SP2
mais je n'arrive pas au menu qui permet de lancer la réparation ou l'installation de Windows XP.
( J'ai les messages suivants: "Appuyer sur F6 pour installer un pilote SCSI ou RAID tierce partie"
"Appuyer sur F2 pour lancer la récupération système automatique ( ASR )"
et après le chargement de plusieurs fichiers, c'est l'écran noir avec un petit trait blanc qui clignote en haut à gauche )
On m'a conseillé sur un forum de télécharger le pilote de mon disque dur, de le mettre sur une disquette
et d'appuyer sur F6 quand c'est demandé.
Je ne trouve pas ce pilote sur le site de Maxtor. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à le trouver ?
Disque Dur Maxtor 200Go SATA 150 8 Mo
Est-ce qu'il y a une autre solution pour faire démarrer mon PC ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pilote Maxtor
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
SALUT pour réparer xp F6 et F2 Ne servent a rien car d'apres ce que j'ai compris t'on xp a deja marcher donc saufe cas de formatage ou de destruction du secteur le pilote est sur le disque dure.
Voici comment faire met ton cd xp et attends puis tappe F8 =(oui j'acsepte) et la xp te propose a ce premier ecran R pour réparer c'est manuelment Atention generalement c'est en anglais tappe verr num puis 1 puis entrée 2 fois
Mantenent tu vois ça c.. tappe fixboot puis confirme puis tappe exit si ton probleme persiste recomance l'opération mais cette fois tappe fixmbr puis exit.
en cas de beusoin www.seagate.com suport car maxtor l'eure appartient
Mon conseille si mes astuses ne marche pas formate et réinstall xp le pilote se trouve sur le disque..
Voici comment faire met ton cd xp et attends puis tappe F8 =(oui j'acsepte) et la xp te propose a ce premier ecran R pour réparer c'est manuelment Atention generalement c'est en anglais tappe verr num puis 1 puis entrée 2 fois
Mantenent tu vois ça c.. tappe fixboot puis confirme puis tappe exit si ton probleme persiste recomance l'opération mais cette fois tappe fixmbr puis exit.
en cas de beusoin www.seagate.com suport car maxtor l'eure appartient
Mon conseille si mes astuses ne marche pas formate et réinstall xp le pilote se trouve sur le disque..
balestero
merci avrel820 mais à quel moment je dois taper F8 ?? il ne me demande jamais d'accepter quoi que ce soit: il charge des fichiers et c'est l'écran noir.
lorsque tu arrive sur la page "appuyez sur F6....", tu lance l'installation de XP !
de plus, ton disque dur est un sata.....xp n'a pas les drivers correspondant...il faut donc les télécharger ! ce n'est pas les drivers du disque dur mais les drivers sata\raid voir meme chipset de la carte mere !
pour réinstaller xp avec ces drivers, le mieux est de les intégrés au cd de windows, et donc refaire ce cd....
consulte cette FICHE, tout y est expliqué
de plus, ton disque dur est un sata.....xp n'a pas les drivers correspondant...il faut donc les télécharger ! ce n'est pas les drivers du disque dur mais les drivers sata\raid voir meme chipset de la carte mere !
pour réinstaller xp avec ces drivers, le mieux est de les intégrés au cd de windows, et donc refaire ce cd....
consulte cette FICHE, tout y est expliqué