Les discussions
Pilote
Bonjour, j'ai un PC portable satellite Pro C660 la carte reseau et la carte wifi ne sont pas installe et j'ai pas le pilote de ces deux carte j'ai...
Les pilotes de reseau et de ethernet de hp g6
Bonjour, Je recherche le pilote pour carte réseau et controleur réseau ethernet pour un HP pavilion G6 sous windows 7 32bits. je vois que le probl...
Pilote son
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème depuis quelques temps et je n'ai plus eu le temps de m'en occupé. Voilà, j'ai par maladresse su...
Pilote graphique fujitsu siemens liteline lf6
Bonjour, S'il je viens de réinstaller ma machine fujitsu siemens liteline lf6 avec windows 2000, mais je n'ai pas puis trouver le pilote de la car...
Impossible à mettre à jour mes pilotes
Bonjour, Impossible pour moi de remettre à jour les nouveaux pilotes de ma carte mère. Refus avec affichage une erreur WinVerifyTrust erreur 266. ...
Pilotes audio cuba (msi ms-7301)
RésoluBonjour, J'ai réinstallé xp sur mon PC mais je n'ai plus de son. Il me met que je n'ai pas de périphériques audio branché alors que mes enceintes son...
Pilote bus high definition audio probleme !
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon pc ni l'icone haut parleur en bas a droite. Lorsque j'ouvre le gestionnaire de périp...
Pilote pour shader
RésoluBonjour, je recherche un pilote pour shader model version de pixel shader conpatible avec xindows xp
Pilote pour topcom mediakit 250
Bonsoir à vous tous, Je recherche un pilote pour mon matériel "topcom mediakit 250". J'ai formaté l'ordinateur et je ne trouve plus mon CD d'instalat...
Pilote son asus
Bonjour, je viens tout juste de faire une grosse betîse.... j'ai désactiver le périphérique de sortie audio ..... je n'ai donc pas la possibilité d'...
Pilotes asus p8h67
RésoluBonjour à tous, Je viens de formater mon PC et je cherche les drivers pr les éléments suivants : - Ethernet Controller - PCI Simple Co...
Pilote manquant
Bonjour tout le monde ! suite a un écran noir et trait blanc qui clignote j'ai du réinstaller windows et il faut formater le pc c'est évidant et do...
Pilotes webcam
Bonjour, J'ai une wabcam pc camera enet (305.211.k.6.6+5) je cherche le driver pour insttal ma cam jai un cd mies ca marche pas avec su cd stp ...
Recherche pilote win98, me, 2000 pcmcia wifi
RésoluBonjour, Après avoir effectué quelques recherches infructueuses sur le Net, je tente ma chance ici. Je cherche le pilote d'installation, pour Windo...
Driver son pour gericom blockbuster
RésoluBonjour, probleme après installation de laptop gericom blockbuster après avoir installer phoenix xp v1.0.1 microsoft windows xpprofessionnel ver...
Pilote peripherique
Résolusalut, quand je suis sur une page web peux importe la page cela me dit un moment donnée que intel graphique ne répond plus et a été récupérée doit...
Sond driver
Bonjour, moi se claudel et le je suis dans le besoin sinon mon poste sera en pane Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Pilotes acer aspire 5315 pour xp pro 32bits
Bonjour, Je cherche impérativement les pilotes de l'ordianteur ACER ASPIRE 5315 pour passer à Windows XP Professionnel x32 (type de noyau du systè...
À l'aide d'un pilote
Bonjour, J'ai telechargé le pilote Intel 82801FBM ICH6-M - AC'97 Audio Controller [B-1] et apres keske je dois faire ... j'ai toujours pas de...
Pilote nvidia
Bonsoir j'ai acheter une carte graphique GTX 560 ti twintech que j'ai installé dans mon pc . Des que j'installe le pilote nvidia il y marqué :7-Zip D...
Problemes de pilote
Bonjour, j'ai téléchargé un pilote pour ma guitare électrique, sauf qu'après avoir installé celui ci, rien ne fonctionne. J'ai donc tenté de le ré...
Pilote lexmark 1190
Bonjour, J'ai migré de Vista sur Windows 7 et mon imprimante X1190 ne fonctionne pas malgré quelle soit reconnue Cela vient certainement du Pilo...
Contrôleur de réseau
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau de marque DELL PRÉCISION T3400 et j'ai un problème avec le pilote pout la carte connexion Ethernet cablée ...
Télécharger le pilote du site web de intel co
Bonjour le centre comment ça marche, je dois résoudre un problème concernant mes paramètres de sauvegarde. Il me dit de télécharger le pilote du site ...
Recherche pilote
Bonjour, je cherche le pilote de la carte graphic agp s3 inc. 86c394-397 savage4 compatible avec windows 7. mon pc c'est asrock 775i65g dual core s...
Je n'arrive pas trouver un pilote
Bonjour, j'ai une imprimante pixma mg5250 mais mon lecteur cd ne marche pas , alors je ne peux pas mettre le cd du demarrage de mon imprimante, et...
Driver pour gamecom 380 (casque micro)
Bonjour, je viens d'acheter un gamecom 380,mais lorsque je vais dans les paramètres ils me mettent qu'il n'y a pas de pilote attribué a ce périphéri...
Driver speedtouch 121g wireless 802.11 g
Bonjour, je cherche Driver Thomson SpeedTouch 121g Wireless 802.11 G pour Windows 7 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Probleme pilote video
Bonjour tout le monde, ça fait deux jours que j'ai formaté mon pc, j'ai installe tous les pilotes, mais j'ai un souci avec mon pilote video, tout d'ab...
Pilote ethernet
Bonjour, Je cherche le pilote ethernet suivant PCI\VEN_11AB&DEV_1FAA&SUBSYS_1FAA11AB&REV_03\3&61AAA01&0&58 Quelqu'un pour m'aider s'il vous pla...
Drivercure
FerméBonjour, SVP j ai besooin de clé de DriverCure 1.6.1 ou bien DriveCure 1.5 c urgent merci d avance Configuration: Windows 7 / Opera 9....
Petit/gros probleme de drivers
Bonjour, les amis J'ai formater mon Pc cette semaine et en depuis il saccade (blocage de 3s toute les 3min), surtout sous photoshop ou en regardant...
Pilote pour shader model version de pixel
Bonjour, jais besoin de télécharger un pilote pour shader model version de pixel shader pour mon pc windows xp.merci d'avance de votre aide préci...
Probleme amd driver (et aussi bsod)
Bonjour, Depuis le mois de juin, mon ordi (WIN7) bloque l'ecran et le curseur de la souris. Et au prochain tour du web qui a fait le probleme et...
Recherche de pilote ethernet
Bonjour, j'ai installé windows7 sur mon pc toshiba c660 mais le pilote pour internet n'est pas venu, ya quelqu'un pour m'aider maintenant s'il vous ...
Driver son
Bonjour, slvp comment telecharger et installer driver de son pour sp3 Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Pilote
Bonjour, j ai un pc portable medion md96232 j ai besoin de si pilotes si l vous plait
Pb pilote et carte graphique désactivée
RésoluBonjour, J'ai acheté une unité centrale de type Alienware X51. Tout content de mon achat, j'ai voulu mettre à jour l'ensemble des pilotes de la b...
Aidez-moi driver sata hitashi asper m1641
RésoluBonjour, je souhaite mettre xp sur mon acer aspire M1641, mais au moment de l'installation un ecran bleu apparait cela est du au driver sata. je...
Salut , je recherche des pilotes pour hp
Bonjour, je suis a le recherche de pilote pour la webcam de mon ordinateur portable, de type HP G6000, je n'arrive par a l'affiché, ni a prendre une p...
Maj pilote impossible
Bonjour, ce probleme arrive sur un hp équipé de windows xp média center 2005: la carte mere est : Nom de la carte mère Asus P5BW-LA (Basswood) ...
Pilotes wd2500bevs
Bonjour, ou puis-je trouver ces pilotes la ???????????????? c'est un DD 2.5 de chez Western Digital WD Scorpio
Un probleme de pilote reseaux
Bonjour, je veut savoir concernant les telechargement de logiciel pilote reseaux de mon portable toshiba ou soit universel pour portable alor comm...
Ecran noir après installation pilotes
Salut à tous, J'ai un gros soucis avec les drivers de ma carte graphique. J'ai un Toshiba Satellite P200-1D0 avec une ATI Radeon mobility 2600. Je...
Pilote d'audio
Bonjour, vous pouvez m'aider a en trouver mon pilote pour le son? svp - Chipset de la carte mère: Intel Grantsdale-G i915GV - La carte audio: ad19...
Je ne sais pas comment installer les pilotes
Bonjour, J'ai un problème je viens de formater mon pc suite a une infection de virus,a l'aide de quelque tuto j'ai su comment formater mon pc mai je...
Trouver tout les drivers manquant
Bonjour, je viers de formater mon pc portable acer 7720z pour mettre xp et je cherche un site ou je pourrais tout mes drivers pour windows xp merci d...
Probleme du pilote lexmark
Bonjourje viens a votre secour pour me dire comment regler mon probleme tout d abord j ai un triangle avec un point d exclamation sur le dessin de ma ...
Pilote routeur eusso ush5008 sous wind7
Bonjour, Les connexions dans les chambres de notre maison se font via des cables Ethernet, qui sont reliés à la box via un routeur. Notre route...
J'arrive pas a trouver mon pilote pour le son
Bonjour, j'ai un probleme. a chaque fois que je formate mon ordi, toute de suite je vais sur le site Dell et je retrouve tous mes pilotes là bas, sau...