Les discussions

Salut , je recherche des pilotes pour hp

Bonjour, je suis a le recherche de pilote pour la webcam de mon ordinateur portable, de type HP G6000, je n'arrive par a l'affiché, ni a prendre une p...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Maj pilote impossible

Bonjour, ce probleme arrive sur un hp équipé de windows xp média center 2005: la carte mere est : Nom de la carte mère Asus P5BW-LA (Basswood) ...

22 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
boudch

Pilotes wd2500bevs

Bonjour, ou puis-je trouver ces pilotes la ???????????????? c'est un DD 2.5 de chez Western Digital WD Scorpio

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
lamiche44

Un probleme de pilote reseaux

Bonjour, je veut savoir concernant les telechargement de logiciel pilote reseaux de mon portable toshiba ou soit universel pour portable alor comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
billmaxime

Ecran noir après installation pilotes

Salut à tous, J'ai un gros soucis avec les drivers de ma carte graphique. J'ai un Toshiba Satellite P200-1D0 avec une ATI Radeon mobility 2600. Je...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Shakespeare

Pilote d'audio

Bonjour, vous pouvez m'aider a en trouver mon pilote pour le son? svp - Chipset de la carte mère: Intel Grantsdale-G i915GV - La carte audio: ad19...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
billmaxime

Je ne sais pas comment installer les pilotes

Bonjour, J'ai un problème je viens de formater mon pc suite a une infection de virus,a l'aide de quelque tuto j'ai su comment formater mon pc mai je...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
kaneagle

Trouver tout les drivers manquant

Bonjour, je viers de formater mon pc portable acer 7720z pour mettre xp et je cherche un site ou je pourrais tout mes drivers pour windows xp merci d...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
billmaxime

Probleme du pilote lexmark

Bonjourje viens a votre secour pour me dire comment regler mon probleme tout d abord j ai un triangle avec un point d exclamation sur le dessin de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
fanfan

Pilote routeur eusso ush5008 sous wind7

Bonjour, Les connexions dans les chambres de notre maison se font via des cables Ethernet, qui sont reliés à la box via un routeur. Notre route...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Karto_bizzX

J'arrive pas a trouver mon pilote pour le son

Bonjour, j'ai un probleme. a chaque fois que je formate mon ordi, toute de suite je vais sur le site Dell et je retrouve tous mes pilotes là bas, sau...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
kaneagle

Pilote webcam maxipower

Bonjour, salut a tous , bon j'ai une webcam maxipower made in china mais le cd d'instalation et difectue je cherche les pilote de cette webcam, mirci...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
mouloud

Gpu geforce 630m windows7 pilotes mise à jour

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que après avoir téléchargé un jeu, je me suis rendu compte qu'il ne marché pas ... bref on m'a dis de faire une mise à j...

50 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
kaneagle

Pilote de lexmark x1100 sur w7

Bonjour, je cherche une solution a mon probleme :'( J'ai récupéré l'autre jour une Lexmark 1100 de recup (enfin, ma soeur en a acheté une nouvelle ...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Gaet

Drivers minolta pagepro 18

Bonjour, j'ai changé d'odinateur et de systhème d'exploitation, le hic est que mon imprimante ne prend plus sous win7 32bits, cette imprimante es...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
donspiri

Driver audio fujitsu d1534

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc, j'ai installé windows 7 et maintenant je n'arrive plus a trouver le pilote audio pour ce système d'exploitation ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Destrio5

Problème contrôleur ethernet

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur internet depuis que j'ai voulu supprimer quelques logiciels. Je pense que j'ai du supprimer un programme...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Adwelfare

Recherche pilote usb 3.0 2.0

Bonjour je recherche pilotes usb 3.0-2.0 pour disque dur externe WD Elements SE pourriez vous m'indiquer le site pour telecharger ce pilotes merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
anthool42

Comment avoir le pilote audio dans mon pc

Bonjour, j'ai tout fais pour installer le pilote de son dans mon pc mais imossible j'arrive pas a lire un fichier audio ni lire un film en un mot ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
kaneagle

Drivers x2250

Bonjour, je cherche les pilotes pour une imprimante lexmark x2250 GRATUITEMENT ceux de vista fonctionnent sous W7 merci pour votre aide Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Destrio5

Pilote i7 860 @2.80ghz

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de pilote pour mon processeur :s Il s'agit du i7 860 @2.80GH. Quelqu'un aurait-il un lien? Merci beauc...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Stephane.Mart

Ya t-il un pilote dans l'ordi....?

Bonjour, Ya en a marre........... !!!! Nouveau pc, restauration récente et déjà rebelote...... des nouvelles anomalies ressortent sur certa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
poupougne13

Driver perdu apres format

Bonjour, j ai installer windows xp sur mon netbook mais il na pas reconnu ni le ethernet ni le vlan(pour l internet sans fil) pour se connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
kaneagle

Controleur hote usb

Bonjour, Comment faire pour ajouter un contrôleur hôte USB à haut débit sur un PC Pentium 3. Merci beaucoup, Pentium 3, XP Professional,Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
contrariness

Pb pilote samsung e900 et vista

 Résolu

bonjour.je ne trouve pas de pilote pour samsung sgh e900 pour vista.avant j'avai windows xp pas de probleme.maitenant je suis passer vista et la je ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
ilyess

Pilote pour ieee 1394

Bonjour, Après installation de Windows XP Pro sur un ordi Acer je ne peux pas me connecter à internet. J'ai pris contact avec Free qui m'a dit qu'...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
laurent2m-l

Driver usb device

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc est dell modele vostro 840, j'ai installé le xp sweet, un point jaune apparait ( USB device) dans la gestionnaire des peripheriques ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de drivers ?

 Résolu

Bonjour a tout le monde !! Voila ça me gaaaaaaaaaaave j ai acheter mon ordis asus qui tourne ss W7 mais j ai un point d exclamation sur un fond jau...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour une nvidia geforce gt525m

Bonjour, ça fait une vingtaine de jour que j'ai acheté un dell inspiron 15r n5110 sous windows 7 64 bit et j'ai beau chercher les pilotes pour activ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Destrio5

Supprimer un pilote

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c est possible de supprimer complètement un pilote, si oui: Comment? Quand je désinstalle mon pilote graphique par...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote introuvable sur le site constructeur

Bonjour, Je recherche les pilotes de ma carte graphique nvidia un scan de driver m'indique qu'il faut installer : nvidia nforce PCI system ma...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
glg29

Driver pour pci\ven_1524&dev_0520&subsys_009f

 Résolu

Bonjour, à tous s'il vous plait pourrais je avoir les drivers de ces différents périphériques pour un acer Aspire 5100 tournant sous windows xp pro ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
kaneagle

Driver pour pci\ven_14e4&dev_4727&subsys_145c

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai un souci avec certains drivers après une réinstallation d'un HP ProBook 4326S sous windows Professionnel 32 bits j'ai ces deux ...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
kaneagle

Besoin pilote

Bonjour, je cherche un pilote pour faire la mise à jour de mes logiciels présents sur mon ordinateur; Configuration: Window 7 internet explorer...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
regcal

Pilote pour une webcam black elite de t'nb

 Résolu

Bonjour, je possède une webcam Black Elite T'nb et j'ai perdu le CD driver. J'ai déjà fait une petite recherche, j'ai d'ailleurs trouvé un fichier nom...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
kaneagle

Pilote driver

Bonjour, j'ai acheter une imprimante d'ocasion canon PM210, il me manque le cdrom pour installer sur mon ordi, pour que ça marche, comment dois...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
kaneagle

Reherche de pilote

Bonjour,je cherche un pilote de canoscan lide 50 pour windows 7

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
salima

Installation de pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma mère vient d'être reformaté et je n'arrive pas à trouver le bon pilote pour réinstaller ça et qu'elle puisse avoir acc...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme amd drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique amd Radeon hd 6650m,je reçois des messages me disant de mettre a jour mon pilote amd pourtant lors...

41 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
753159

Garde les pilotes

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous sollicitez pour savoir ou trouve tout les pilote et comment les sauvegarde pour un changement de disc dur ? M...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche driver pour imprimante

Bonjour, je cherche driver canon L10167E-LPB4PLUS merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
choucaldia

Pilote d'affichage

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps des problème avec mon pilote d'affichage... l'écran devient tout noir pendant une dizaine de secondes...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
CCMclaude

Pilotes pour acer aspire 3000

Bonjour, g un pc portable acer aspire 3000 et je voulais installer les logiciels pour wifi réseau sans fils et bluetooth mais je ne les ai pas trouvé...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
kivaoson

Probleme pilote/ freeze d'ecran

Bonjour, depuis peu, l'écran de mon ordinateur portable se freeze et au bout de quelques minutes tout revient à la normale. J'ai un Acer Aspire 5738...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
CCMclaude

Mp drivers /canon pixma mp 140

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle imprimante CANON PIXMA MP 140 et je n'arrive pas à l'installer (window XP Familiale) Au début de l'installation,...

31 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Hakim

Windows : 7 drivers carte son dupliqués ?

Bonjour, j'essaie de dépanner le portable d'une amie (Acer Aspire 7736zg) sous Windows 7 : le son grésille/écho. Lorsque j'ouvre le gestionnai...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
emtu

Recherche pilote carte son analog device

Bonjour, j'ai formaté un PackardBell EasyNote et je recherche un pilote pour la carte son Analog Devices AD1986A @ Intel 82801GBM ICH7-M - Hi...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
informatos

Telechargement de pilote pour pc acer

Bonjour, je me nomme manicassecou je voudrè savoir comment telecharger 1 pilote de son pr mon pc de marque acer amd athlon(tm) xp2800 aidé moi j...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
flavbleach

Pas de pilotes audio usb haute qualité

Bonjour tout le monde, je suis à la recherche un pilote audio usb. Car le pilote que windows trouve par défaut est de très mauvaise qualité. C'est à d...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Mathias007

Pilote pour cellulaire samsung sph-m300

Bonjour, J'ai un cellulaire Samsung SPH-M300 et je ne suis pas capable de transférer mes phtos de mon cell à mon ordi. Merci pour l'aide Con...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 25 745