Pilote hercules hwnu N-300
Résolu
nick48
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
tofembété -
tofembété -
Bonjour,
j'ai windows 7 edition integrale et j'ai voulu installé la connection wifi sur mon pc parce que je possede déjà une clé usb hercules wifi station N hwnu-300 mais le probleme est que je n'ai plus son cd d'installation et je voudrais savoir si quelqu'un connait comment telecharger le pilote pour hercules usb wifi station N hwnu-300 car j'ai esseyé de telecharger ce pilote au site dans le siite web de hercules wifi station mais le liens ne marche pas!
merci votre aide!!
j'ai windows 7 edition integrale et j'ai voulu installé la connection wifi sur mon pc parce que je possede déjà une clé usb hercules wifi station N hwnu-300 mais le probleme est que je n'ai plus son cd d'installation et je voudrais savoir si quelqu'un connait comment telecharger le pilote pour hercules usb wifi station N hwnu-300 car j'ai esseyé de telecharger ce pilote au site dans le siite web de hercules wifi station mais le liens ne marche pas!
merci votre aide!!
A voir également:
- Pilote hercules hwnu N-300
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canoscan lide 300 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour,
Pas de pilote pour windows 7 , essaies le pilote de vista >>> ftp://ftp.hercules.com/wifi/drivers/HWNU-300/HWNU-300-v3.5.0.1.exe
A+
Pas de pilote pour windows 7 , essaies le pilote de vista >>> ftp://ftp.hercules.com/wifi/drivers/HWNU-300/HWNU-300-v3.5.0.1.exe
A+
c' est normal que ca met un moment?