Problème de pilote d'affichage
sarusman
-
Da3lilo -
Da3lilo -
Bonjour à vous . lorsque je suis entrain de travaillé sur ma machine subitement l'image de la fenêtre disparaît; soit ça affiche le noir soit le blanc et subitement un message apparaît:"le pilote d'affichage a rencontré un problème ". qu'est ce qui se passe ? et comment faire pour remédier à cela ? merci d'avance
j'utilise windows 7 et j'ai un HP 6730s
j'utilise windows 7 et j'ai un HP 6730s
A voir également:
- Problème de pilote d'affichage
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour,
J'avais exactement le même problème, sauf que moi j'avais un HP 6830s, ce problème n'est pas banal car je n'arrive d'ayeur toujours pas à trouver de solution "concraite", je m'explique, j'ai essayer : RAM et pilotes, sa ne change rien, la solution pour moi semble être le reformatage ...
Essaye :
- Désinstallation / Réinstallation des pilotes
- Vérifier la RAM
Quand cela te le fais t-il et as quel fréquence ?
J'avais exactement le même problème, sauf que moi j'avais un HP 6830s, ce problème n'est pas banal car je n'arrive d'ayeur toujours pas à trouver de solution "concraite", je m'explique, j'ai essayer : RAM et pilotes, sa ne change rien, la solution pour moi semble être le reformatage ...
Essaye :
- Désinstallation / Réinstallation des pilotes
- Vérifier la RAM
Quand cela te le fais t-il et as quel fréquence ?
salut,
vas ici choisis ton windows, télécharge le pilote de ta carte graphique et réinstalles le pour voir
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3687786&taskId=135&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3687778&lang=fr&cc=fr
vas ici choisis ton windows, télécharge le pilote de ta carte graphique et réinstalles le pour voir
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3687786&taskId=135&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3687778&lang=fr&cc=fr
Bonjour,
Que ce soit ultimate, enterprise, professionnal, etc..., je crois que ce sont les mêmes pilotes.
Que ce soit ultimate, enterprise, professionnal, etc..., je crois que ce sont les mêmes pilotes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne pense pas que la réinstallation des pilotes changera quoi que se soit car moi, aucun autre pilotes ni réinstallation n'a fonctionner.
Petite question, est tu en 32 ou 64 bits ? Si tu es en 64 bits, moi je penserais a une incompatibilité avec les drivers, car je suis aussi en 64 et pratiquement tout ceux qui ont eu ce pb la sont en 64 j'ai remarquer. M'enfin simple hypothèse.
Sinon peut-être un pb de surchauffe, ne l'entend tu pas ventiler fort ? Est-il chaud en dessous ?
Ton message d'erreur est :
Le pilote d'affichage ATI/AMD a planté mais à été récupérer ?
Petite question, est tu en 32 ou 64 bits ? Si tu es en 64 bits, moi je penserais a une incompatibilité avec les drivers, car je suis aussi en 64 et pratiquement tout ceux qui ont eu ce pb la sont en 64 j'ai remarquer. M'enfin simple hypothèse.
Sinon peut-être un pb de surchauffe, ne l'entend tu pas ventiler fort ? Est-il chaud en dessous ?
Ton message d'erreur est :
Le pilote d'affichage ATI/AMD a planté mais à été récupérer ?
de quels pilotes parles-tu?