Pilote Sony Vaio G86 GeForce 8400M GT

Fermé
GeRo - 4 août 2010 à 10:52
 hoba4557 - 1 oct. 2012 à 18:44
Bonjour à tous,

Tout d'abord je précise que j'ai déjà cherché sur de nombreux forum mais à chaque fois cela ne menait à rien.

Je possède un Sony Vaio VGN-FZ11Z, il tournait au début sur Windows Vista mais suite à plusieurs problèmes & énervement, je suis passé sous Linux. J'ai maintenant remis Windows XP pro, & m'acharne à installer les drivers désormais.

En effet, je suis dans l'incapacité d'installer les drivers de ma carte graphique qui se trouve être une nVidia GeForce 8400M GT. J'ai pris les drivers sur le site nVidia, sur le site Sony, & à chaque fois lors de l'installation il me dit "Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatible avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter."

Donc vous aviez une solution à mon problème je vous en serez très reconnaissant...
Bonne journée & merci de votre aide.

Cordialement, GeRo.

A voir également:

8 réponses

Bonjour à tous,

Je réponds un peu tard mais si ça peut aider certaines personnes par la suite ;

Sony bloque le downgrade des versions Windows complétement, si vous réussissez c'est au niveau des drivers qu'ils bloquent, donc à part être un ace du bidouillage, il est très compliqué pour un "amateur". Je suis donc repasser sous Vista personnelement.

En espérant que vous trouverez une meilleure solution,

Cordialement.
2
t'aurais du resteit sur windows seven ! moi jai seven 64bit et si tu galere sur seven a trouver un pilote tu prend un pilote pour vista car compatible avec seven!!
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
4 août 2010 à 12:02
Bonjour,
Essaie --> celui-ci
0
Merci de ta réponse mais malheureusement j'ai déjà testé cette version de driver & ça a le même effet... En outre j'ai testé toutes les versions compatibles avec ma carte mère sur le site nvidia, j'ai testé les drivers sur le site sony, et tout ça pour rien puisque ça ne fonctionne pas, je suis en train de tester une technique je vous tiens au courant de savoir si ça fonctionne ou non..
0
slt GeRo,
j'ai le meme probleme avec le meme vaio et win7

T'as trouvé une solution?

merci
0
ton win est 32bit ou 64 ??
0
c on win c'est win XP 32 Pack 3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
general999 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 32
14 sept. 2010 à 14:29
si t'a pas essayer la detection automatique de ta carte sur le site nvedia
voila le lien:
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
0
bonjour, j'ai un énorme problème avec ma carte graphique (nVidia Corporation G86 [GeForce 8400M GT]).

je ne peux jouer a aucun jeux T_T. j'ai déjà chercher énormément sur beaucoup de sites sans résultat (oui je suis aller sur le sites de nvidia, de sony, "tout mes drivers", et vaio. Je demande alors de l'aide, es-que quelqu'un a des drivers ou une solution pour moi T_T?

merci d'avance.
0
si ta version de windows est en 64bit il faut telecharger le pilote pour version 64bit!!!
0
merci pour la reponse mais je suis deja sous vista...
0
vista (et xp) c'est de la merde change de win pour win 7 !! bye
0