A voir également:
- Nvidia geforce 8400m gt driver for sony vaio
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Sony one - Accueil - Streaming
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bluetooth driver for windows 7 32-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Bonjour à tous,
Je réponds un peu tard mais si ça peut aider certaines personnes par la suite ;
Sony bloque le downgrade des versions Windows complétement, si vous réussissez c'est au niveau des drivers qu'ils bloquent, donc à part être un ace du bidouillage, il est très compliqué pour un "amateur". Je suis donc repasser sous Vista personnelement.
En espérant que vous trouverez une meilleure solution,
Cordialement.
Je réponds un peu tard mais si ça peut aider certaines personnes par la suite ;
Sony bloque le downgrade des versions Windows complétement, si vous réussissez c'est au niveau des drivers qu'ils bloquent, donc à part être un ace du bidouillage, il est très compliqué pour un "amateur". Je suis donc repasser sous Vista personnelement.
En espérant que vous trouverez une meilleure solution,
Cordialement.
ekim55
Messages postés
85738
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mars 2025
14 388
4 août 2010 à 12:02
4 août 2010 à 12:02
Bonjour,
Essaie --> celui-ci
Essaie --> celui-ci
Merci de ta réponse mais malheureusement j'ai déjà testé cette version de driver & ça a le même effet... En outre j'ai testé toutes les versions compatibles avec ma carte mère sur le site nvidia, j'ai testé les drivers sur le site sony, et tout ça pour rien puisque ça ne fonctionne pas, je suis en train de tester une technique je vous tiens au courant de savoir si ça fonctionne ou non..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
general999
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010
32
14 sept. 2010 à 14:29
14 sept. 2010 à 14:29
si t'a pas essayer la detection automatique de ta carte sur le site nvedia
voila le lien:
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
voila le lien:
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
bonjour, j'ai un énorme problème avec ma carte graphique (nVidia Corporation G86 [GeForce 8400M GT]).
je ne peux jouer a aucun jeux T_T. j'ai déjà chercher énormément sur beaucoup de sites sans résultat (oui je suis aller sur le sites de nvidia, de sony, "tout mes drivers", et vaio. Je demande alors de l'aide, es-que quelqu'un a des drivers ou une solution pour moi T_T?
merci d'avance.
je ne peux jouer a aucun jeux T_T. j'ai déjà chercher énormément sur beaucoup de sites sans résultat (oui je suis aller sur le sites de nvidia, de sony, "tout mes drivers", et vaio. Je demande alors de l'aide, es-que quelqu'un a des drivers ou une solution pour moi T_T?
merci d'avance.
30 sept. 2011 à 12:32